miss92 Posté(e) 11 août 2010 Signaler Share Posté(e) 11 août 2010 je suis d'accord avec ta derniere phrase Nouch. c'est dingue ce que les gens sont capables de raconter pour obtenir quelque chose..Ou pas, d'ailleurs !! Miss92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zanatany Posté(e) 11 août 2010 Signaler Share Posté(e) 11 août 2010 - Un couple, apres avoir recu un courrier de leur TO, au telephone : " Pourrais- je parler à Thomas Cook ? " Miss92 je kiff celle-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 11 août 2010 Signaler Share Posté(e) 11 août 2010 En tout cas j'hallucine toujours sur les réclamations ou encore sur les stupidités que les gens peuvent raconter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 11 août 2010 Signaler Share Posté(e) 11 août 2010 Le volcan finlandais bloque les aéroports. Un seul employé pour accueillir les passagers, très longue file d’attente Un Monsieur très chic pique une crise de nerf : - J’ai une Flying Blue Platinum, je suis Great Member Gold, je refuse de faire la queue, jeune homme, recevez-moi immédiatement ! L’employé gracieux et stoïque : - Je suis seul pour recevoir les passagers, faites la queue comme tout le monde - Je me plaindrai au Directeur d’Air France ! - Désolé, la queue, c’est à l’autre bout - Vous serez renvoyé ! - Inutile de me menacer, ça ne marche pas - Je porterai plainte, mon petit monsieur, j’ai le bras long ! - Sûrement, patientez, s’il vous plait - Je vous donne 10 secondes pour me répondre ou je fais un esclandre ! - Oui, oui… - Je, tu m’énerves à la fin, ça suffit ! - Merci de me vouvoyer, Monsieur - Alors là, je vais t’enc… !!! - Pour ça aussi, Monsieur, il faut faire la queue… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 11 août 2010 Signaler Share Posté(e) 11 août 2010 Super! J espere que c est une histoire vraie, auquel cas l agent de l aeroport a vraiment une repartie et un sang froid incroyables. Effectivement, avec l affaire du volcan, beaucoup de clients mettaient en avant leur statut Flying Blue, alors que les aeroports etaient totalement fermés! Malheureusement, ca n a absolument pas impressionné le volcan! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggazou1 Posté(e) 12 août 2010 Signaler Share Posté(e) 12 août 2010 mdr!!!! pas mal la petite histoire!!! euh.... l'histoire ne dit pas s'il a fait la queue après du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zanatany Posté(e) 13 août 2010 Signaler Share Posté(e) 13 août 2010 - Alors là, je vais t’enc… !!! - Pour ça aussi, Monsieur, il faut faire la queue… je lui donne une médaille d'or Club Med™ à ce type Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés