Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 7 mai 2010 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2010 merci à Will' dont j'ai honteusement pompé le post! Mais c'est pour la bonne cause! Voyages organisés : plaintes les plus insolites ! - Nous avons lu dans la brochure de l’hôtel que les coiffeurs ne peuvent venir dans les chambres. Ma femme et moi sommes coiffeurs. Pouvons-nous quand même louer une chambre dans cet hôtel ? - Personne ne nous avait prévenus qu’il y avait des poissons dans la mer. Les enfants ont été effrayés ! - J’ai été enfermée dans ma chambre d’hôtel par le staff... La cliente avait en fait compris le signe "ne pas déranger" de la porte comme une consigne de rester enfermée. - J’ai été piqué par un moustique. Personne ne m’avait prévenu que les moustiques piquaient ! - Il était de votre devoir en tant que tour-opérateur de nous prévenir de l’éventualité de cohabiter avec des amis bruyants et sans éducation ! - Notre séjour prévoyait une journée dans un parc d’attraction aquatique. Seulement, personne ne nous a dit qu’il fallait nous équiper de maillots de bain et de serviettes ! - Je crois qu’il aurait été bien que la brochure indique que certains types de biscuits n’étaient pas vendus dans les boutiques locales. - Nous avons mis 9 heures d’avion pour revenir de Jamaïque en Angleterre alors que les Américains mettent 3 heures pour rentrer chez eux. C’est inégal ! - Le sable sur la brochure décrivant notre lieu de séjour était jaune. Or, en réalité, il était blanc. - Ma lune de miel en lodge de luxe en Afrique a été gâchée par la vue d’un éléphant sexuellement surexcité, celui-ci m’a donné des complexes… - Les commerçants locaux font trop la sieste ! - La chambre triple de nos amis était beaucoup plus grande que notre chambre simple ! - La soupe de l’hôtel était trop épaisse ! Il s’est avéré que le client mangeait de la sauce et non de la soupe. - Nous étions à Barcelone en vacances. Il y a beaucoup trop d’Espagnols dans cette ville… - Nous n’avions pas été prévenus qu’il fallait prendre le bateau pour passer d’une île à l’autre. - La plage était trop ensablée ! - Je reviens d’Inde et je suis écœurée. On ne m’avait pas prévenue en effet que la nourriture indienne était faite à base d’épices et notamment de curry, épice que je déteste ! - J’ai acheté des lunettes de soleil de marque Ray-Ban à un marchand de rue et il s’est avéré qu’elles étaient fausses ! - Les femmes topless devraient être interdites sur les plages. Elles ont ruiné mon séjour car mon mari n’a pas arrêté de mater ! - Nous avions loué une chambre avec deux lits séparés. Or, nous avons eu une chambre avec un lit deux places. Je vous porte donc responsable de la grossesse de ma femme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 Bon courage au Service Relations Clients ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 Superbe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité carinen Posté(e) 18 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2010 du vu en village le GM™ n avait pas son Gékko dans la chambre pour manger les moustique et à poser reclamation et voulait chez de Blg Les anecdotes comme cela et citées ci dessus il y en a pleins!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zanatany Posté(e) 20 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2010 Ca me rappelle un sketch de Marc Jolivet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beldi09fan Posté(e) 20 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2010 Merci pour ces anecdotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Aurélia1806 Posté(e) 7 août 2010 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 août 2010 Et une petite pensée pour les GO™'s réception qui en entendent de belles également ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 8 août 2010 Signaler Share Posté(e) 8 août 2010 Ca me rappelle un CDV de Marrakech qui racontait avoir recu un fax pour une demande de chambre avec vue sur la mer. Il l avait fait encadrer et accrocher dans son bureau, tellement il avait trouvé ca drole! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 9 août 2010 Signaler Share Posté(e) 9 août 2010 Ca me rappelle un CDV de Marrakech qui racontait avoir recu un fax pour une demande de chambre avec vue sur la mer. Il l avait fait encadrer et accrocher dans son bureau, tellement il avait trouvé ca drole! mdrrr... il aurait peut etre pu mettre un tableau de la mer dans la chambre, et comme ca ils auraient eu la vu sur la mer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggazou1 Posté(e) 10 août 2010 Signaler Share Posté(e) 10 août 2010 oh punaise!!!! c'est trop fort!!!! les gens poussent leur imagination vraiment loin parfois!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 10 août 2010 Signaler Share Posté(e) 10 août 2010 Bah oui, mais là c'est plutôt un manque de culture générale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 10 août 2010 Signaler Share Posté(e) 10 août 2010 - A Roissy CDG, guichet Club Med™ : "Bonjour Madame, j'ai bien les papiers pour le départ avec les horaires..Mais, dites-moi, les étiquettes c'est pour mettre sur les bagages ou c'est pour nous ?" - en agence : "Pouvez-vous me dire si les petits pots bébé sont BIO au Club Med™ ?" "Bonjour, je voudrais des renseignements sur votre village en Dominique Républicaine " - Arrivée en village : "C'est où la garderie ? » "Le Mini Club, vous voulez dire !" "Oui ! Et il faut le carnet de vaccination ?" - Un couple, apres avoir recu un courrier de leur TO, au telephone : " Pourrais- je parler à Thomas Cook ? " - Au service adherents : "Une cliente nous a envoyé un courrier de réclamation suite à son retour de Djerba. Motif : sa fille était tombée enceinte à cause des spermatozoïdes en suspension dans l'eau de la piscine... " Miss92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 10 août 2010 Signaler Share Posté(e) 10 août 2010 On avait entendu parler effectivement il y a quelques temps sur internet de la maman d une ado anglaise, qui portait plainte car sa fille etait tombée enceinte soi-disant en se baignant dans la piscine... Mais je ne savais pas qu il s agissait du Club Med™. Enfin, s il s agit bien de la meme histoire. Entendu à l aéroport: "Ou est le comptoir d enregistrement pour les caraibes?". "Mais ou partez vous aux Caraibes? Fort de France, Pointe a Pitre, Saint Martin, Saint Domingue, Port au Prince...?". "Oui, c est ca, je pars a Port de France!" "Mon fils part a New York en ULM". (Au lieu d UM, pour les enfants qui voyagent seuls). " J ai oublié mon passeport pour les Etats-Unis, est ce que je peux partir avec ma carte orange?" (incroyable mais vrai!) "Je voudrais un siege à coté de l avion" "Il me faut un siege couloir parce que j aurai mes regles pendant le voyage" (au moment de la reservation 3 semaines avant le depart, la classe!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggazou1 Posté(e) 11 août 2010 Signaler Share Posté(e) 11 août 2010 mdr!!!! je crois que je vais changer de métier et aller bosser chez un tour opérateur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 11 août 2010 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 août 2010 Le coup des spermatozoïdes dans la piscine est très connu... et souvent utilisé, avec sa variante la cuvette des toilettes ou la baignoire mal nettoyées... Il y a aussi la version sida, beaucoup moins drôle... Le corps médical étant pour la paix des ménages, ils ne contredisent pas trop... Mais faut quand même être le dernier des abrutis pour gober un truc pareil.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés