Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Le CM épinglé par le magazine Capital

bogro

Messages recommandés

Invité celinen
Au fait, j'en profite pour dire à tous ceux qui veulent la sortie de HGE de lire l'actualité sur le CM ce matin !!

Bonne journée à toutes et tous :)

heu tu peux preciser et partager? On habite pas tous en France....

Invité upsa
heu tu peux preciser et partager? On habite pas tous en France....

sur le web y a pas de frontières : tu tapes Club Med™ sur GOOGLE puis sur actualité et tu trouveras tout ce que tu veux.

En fait, la bourse se réjouit du retour aux bénéfices du Club Med™ au premier semestre de cette année avec 3 millions d'euros ( 1 million, hors cessions ) de résultat net : +9,5 % de hausse à midi !

C'est une très bonne nouvelle qui remet pas en cause l'excellente analyse de l'article de capital. 3 millions de résultat pour une dette de 218 millions d'euros, c'est pas encore suffisant mais dans l'environnement actuel : crise financière, nuage islandais, c'est encourageant.

On commencera à sabler le champagne lorsque le Club recommencera à verser des dividendes.

Invité upsa
Je te donne un example. Pour ma lune de miel je voulais aller a Maurice. Je regarde la plantation d'Albion... aaaaargh. Donc je regarde la Pointe. Re arghhhh. Puis je regarde la chaine Beachcomber. Un vrai 5 etoiles, a prix plus bas. Devine lequel j'ai choisi.

Si on parle luxe alors oui je prefere aller chez un vrai hotelier. Mais si on parle vacances et souvenirs je prefere le Club.

Quant a ma valise, si je dois me la trimballer du point bagage jusqu'a ma chambre au 2e etage... moyen

Ma chère, de quel beachcomber parles tu ?

PS : ça fait belle lurette que l'on ne porte plus sa valise au CM, jamais dans les 4 et 5 T et rarement dans les 3 T (à titre d'exemple Agadir j'en reviens)

Au fait, j'ai relu ta lettre adressée à HGE, et bien apparemment, tu ne représentes pas la majorité des clients si l'on en croit les bons résultats du Club.

Allez, bises :blink:

Au fait, j'ai relu ta lettre adressée à HGE, et bien apparemment, tu ne représentes pas la majorité des clients si l'on en croit les bons résultats du Club.

Bah moi j'adhère complètement aux propos tenus par Celine dans cette lettre !

Arrêtez de raconter n'importe quoi en parlant de BONS RESULTATS du Club, c'est du marketing journalistique, le bateau prend l'eau gravement, ils ont juste réussi à écoper un peu plus que d'habitude !!!

RV dans quelques années pour voir ce que sera devenu le Club !

Invité upsa
Bah moi j'adhère complètement aux propos tenus par Celine dans cette lettre !

Arrêtez de raconter n'importe quoi en parlant de BONS RESULTATS du Club, c'est du marketing journalistique, le bateau prend l'eau gravement, ils ont juste réussi à écoper un peu plus que d'habitude !!!

RV dans quelques années pour voir ce que sera devenu le Club !

Bah je peux me tromper mais toi tu as l'air tellement sûr de ce que tu écris :lol: ! Pari tenu.

Le marketing journalistique je m'y connais, je travaille dans les médias et sincèrement on ne dupe pas un journaliste financier avec des présentations et ce que je lie dans la presse est plus qu'encourageant.

Et puis c'est navrant de voir sur un site dédié aux passionnés de club aussi peu d'encouragements :D

Bon week-end

Invité celinen
Ma chère, de quel beachcomber parles tu ?

PS : ça fait belle lurette que l'on ne porte plus sa valise au CM, jamais dans les 4 et 5 T et rarement dans les 3 T (à titre d'exemple Agadir j'en reviens)

Allez, bises :blink:

Le Shandrani cher monsieur. Et a Kemer et Otranto je porte toujours ma valise. Upsa, je ne pretends pas representer la majorite des clients, mais si j'ose dire, toi non plus vu le nombre de posts que tu laisses sur le forum et qui engendre generalement des reponses bien senties.

Ah et je suis bien dans le groupe socio professionel que vise ce cher Mr. HGE et travaille justement dans l'industrie qu'il essaye desesperement de penetrer. Donc je me permets d'emmettre mon opinion. C'est un forum: liberte d'expression! J'ai tout a fait le droit de reagir a un article et de donner mon point de vue qui n'est pas forecement positif. Mais bon si pour toi tout marche toujours ultra bien et que tu as la meilleure experience sans faute a chaque fois, tant mieux.

Invité celinen

Ah et pour info, ma derniere fois a otranto on m'a demande de deposer ma valise au point baggage a 10h du soir la veille (je partais a 8h le lendemain). Quand j'ai refuse on m'a signale que dans ce cas je devrais transporter ma valise depuis ma chambre jusqu'a la reception.

Mais tant mieux si tu as des laquais pour porter le tienne.

Et puis c'est navrant de voir sur un site dédié aux passionnés de club aussi peu d'encouragements :D

Bon week-end

Oui c'est vraiment navrant :blink: et je ne suis pas étonnée que nous soyons considérés comme les touristes les pires au monde.... râleurs.... avec une propension à se plaindre à tout bout de champ.... c'est un peu ce qu'on constate ici.. :unsure: Paradoxalement les feedbacks positifs pour beaucoup de villages semblent dominer.... Si nous venons au club, c'est pour la convivialité et l'échange amical et non pour considérer les GE ou les GO™ qui portent les valises comme des laquais... :mellow:

Invité celinen
Oui c'est vraiment navrant :blink: et je ne suis pas étonnée que nous soyons considérés comme les touristes les pires au monde.... râleurs.... avec une propension à se plaindre à tout bout de champ.... c'est un peu ce qu'on constate ici.. :unsure: Paradoxalement les feedbacks positifs pour beaucoup de villages semblent dominer.... Si nous venons au club, c'est pour la convivialité et l'échange amical et non pour considérer les GE ou les GO™™ qui portent les valises comme des laquais... :mellow:

Je suis bien d'accord avec toi que l'idee du club c'est la convivialite et l'echange, sinon ce serait un all inclusive quelconque. Je ne vois pas des forums dedies au Cubs lookeas... C'est les GOs qui font la force du Club et comme disait un de mes anciens chef de village: serviable mais pas serviteur.

Malheureusement tout n'est pas toujours rose. Pourtant on y retourne. Ca ne veut pas dire qu'on peut discuter les points a ameliorer.

C'est les GOs qui font la force du Club et comme disait un de mes anciens chef de village: serviable mais pas serviteur.

Bien sûr !!!

Ca ne veut pas dire qu'on peut discuter les points a ameliorer.

Oui il faut discuter des points à améliorer mais parfois on a plus l'impression que certains règlent des comptes avec HGE <_<:rolleyes:

Invité upsa
Le Shandrani cher monsieur. Et a Kemer et Otranto je porte toujours ma valise. Upsa, je ne pretends pas representer la majorite des clients, mais si j'ose dire, toi non plus vu le nombre de posts que tu laisses sur le forum et qui engendre generalement des reponses bien senties.

Ah et je suis bien dans le groupe socio professionel que vise ce cher Mr. HGE et travaille justement dans l'industrie qu'il essaye desesperement de penetrer. Donc je me permets d'emmettre mon opinion. C'est un forum: liberte d'expression! J'ai tout a fait le droit de reagir a un article et de donner mon point de vue qui n'est pas forecement positif. Mais bon si pour toi tout marche toujours ultra bien et que tu as la meilleure experience sans faute a chaque fois, tant mieux.

Kemer et otranto sont 2 villages qui n'ont pas suivi beaucoup d'évolution. Ceci explique celà

Pas de bol pour toi mais je n'ai pas de valets pour porter ma valise.

Cela me fait sourire quand tu m'invites à avoir un peu plus de tolérance dans ce que j'écris. Comme tu le soulignes si bien, ceci est un forum de discussion et chacun y fait part de son point de vue. J'ai autant le droit de m'exprimer sur mon engouement sur cette nouvelle politique que toi de penser le contraire. Il est donc normal que je t'interpelle et réciproquement. :)

Pour le Shangrila, je ne ferai aucun commentaire mais ceux qui connaissent bien l'hôtellerie Mauricienne comprendront que la comparaison est exagérée.

Allez bon week end à Dubai. Profites bien de la chaleur si c'est bien là que tu es.

Kemer et otranto sont 2 villages qui n'ont pas suivi beaucoup d'évolution. Ceci explique celà

Pas de bol pour toi mais je n'ai pas de valets pour porter ma valise.

Cela me fait sourire quand tu m'invites à avoir un peu plus de tolérance dans ce que j'écris. Comme tu le soulignes si bien, ceci est un forum de discussion et chacun y fait part de son point de vue. J'ai autant le droit de m'exprimer sur mon engouement sur cette nouvelle politique que toi de penser le contraire. Il est donc normal que je t'interpelle et réciproquement. :)

Pour le Shangrila, je ne ferai aucun commentaire mais ceux qui connaissent bien l'hôtellerie Mauricienne comprendront que la comparaison est exagérée.

Allez bon week end à Dubai. Profites bien de la chaleur si c'est bien là que tu es.

Pin-Pon ! Macase est en feu !