bogro Posté(e) 7 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2010 Bonjour à tous j'ai été choquée par un article lu dans le mensuel Capital. Bien entendu, la situation financière du Cm était montée en épingle, les économies faites sur le dos du GM™ étaient détaillées; Ainsi il était précisé, faussement à ma connaissance, que les boissons alcoolisées sur le club med2 n'étaient offertes qu'à partir de 18h. Il y a certainement confusion avec le champagne; Par contre, plus de jus de fruit frais et plus de soirée avec langouste ou autre. Personnellement, je n'y tiens pas particulièrement mais bon, l'image du club en prend un coup. Je vous encourage à lire cet article et à donner votre avis sur ce que vous avez ressenti dans les villages que vous avez fréquenté dernièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 7 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2010 J'ai trouvé cet article à charge. Les journalistes sont partis du principe que rien n'était bien... Mais tout n'est pas faux dans ce qui est écrit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genevieve Posté(e) 7 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2010 on peut trouver cet extrait sur internet merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 7 mai 2010 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2010 C'est clair que l'article est à charge, avec des erreurs... maintenant sur fond, il est clair qu'on ressent les économies en village. Il eut été correct, de lister les bons points, les mauvais et de faire une synthèse. Comme on le disais avec je ne sais plus qui à Vittel le WE dernier (Guy je crois) le club n'a pas le savoir faire du haut de gamme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 7 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2010 Comme on le disais avec je ne sais plus qui à Vittel le WE dernier (Guy je crois) le club n'a pas le savoir faire du haut de gamme... Ben alors, faut que tu ailles faire un tour à Albion et certainement ton avis changera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 7 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2010 Ben alors, faut que tu ailles faire un tour à Albion et certainement ton avis changera cela n'a pas toujours été le cas semble t il... c'est aussi un gros problème que rencontre le club selon l'équipe ou la saison, un manque de régularité de la qualité avec néanmoins des prix en hausse... c'est à mon sens une qualité primordiale des enseignes se proclamant "ht de gamme": être au top tt le temps et qu'importe le client! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogro Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2010 C'est exact. Je retrouve ce problème de haut de gamme entre autres au bar (Kani) où je préfère prendre un produit simple genre bière plutôt qu'un coktail, qui sera plus ou moins buvable suivant le GO™ qui l'a préparé. Quand je vais dans un grand hôtel, je ne suis jamais déçue. Je me demande finalement si le all inclusive est intéressant, compte tenu de l'augmentation des tarifs liés à cette prestation. En bref, manque de professionnalisme en général ! Mais après tout pourquoi allons-nous au club , Moi, je n'y vais pas pour les cocktails mais pour la convivialité, le bonjour des GO™ et des GM™, les rencontres et aussi les activités sportives. Dans les grands hôtels, les personnes sont guindées et il est rare de rencontrer quelqu'un. oui, mais bon ! un peu plus de professionalisme ne nuirait pas compte tenu des prix pratiqués. Bonne nuit à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 8 mai 2010 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2010 Ben alors, faut que tu ailles faire un tour à Albion et certainement ton avis changera Sauf que tout le Trident est vendu pour "haut de gamme"... pas seulement tel ou tel village. D'ailleurs quand on lit le CR des membres sur le Riad, 5T, dont celui de Berbère en qui on peut avoir entière confience quant à sa connaissance du produit, ce n'est pas très reluisant. Janvier 2010: pas d'orange pressées au bar de la Douce "c'est réservé aux 4T" nous dit-on... soit! Mai 2010: pas d'oranges pressées au bar de l'Ermitage, 4T.... Outre l'absence du produit, le message fait mal car revient à prendre le client pour un con! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 8 mai 2010 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2010 C'est exact. Je retrouve ce problème de haut de gamme entre autres au bar (Kani) où je préfère prendre un produit simple genre bière plutôt qu'un coktail, qui sera plus ou moins buvable suivant le GO™™ qui l'a préparé. Quand je vais dans un grand hôtel, je ne suis jamais déçue. Je me demande finalement si le all inclusive est intéressant, compte tenu de l'augmentation des tarifs liés à cette prestation. En bref, manque de professionnalisme en général ! Mais après tout pourquoi allons-nous au club , Moi, je n'y vais pas pour les cocktails mais pour la convivialité, le bonjour des GO™™ et des GM™™, les rencontres et aussi les activités sportives. Dans les grands hôtels, les personnes sont guindées et il est rare de rencontrer quelqu'un. oui, mais bon ! un peu plus de professionalisme ne nuirait pas compte tenu des prix pratiqués. Bonne nuit à tous ! +1 c'était ce qu'on disait, le club veut aller vers le haut de gamme qu'il ne sait pas faire, au détriment de ce qu'il savait très bien faire avant: ambiance, convivialité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 8 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2010 Bonjour, Pour en revenir à l'article de Capital, quelqu'un a-t-il un lien pour que nous puissions le lire gratuitement car je suis allée sur le site de Capital mais nous ne pouvons le lire car il faut acheter le magazine, et comme on dit il n'y a pas de petites économies. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 8 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2010 Outre l'absence du produit, le message fait mal car revient à prendre le client pour un con! Alors pourquoi revenons-nous tous, si on a le sentiment d'être floués A Albion, le professionnalisme est tout à fait au point, à Kani, ds les villages Asie, les CR des GM™ sont bons, peut-être faut-il laisser un peu de temps au club On nous a dit, sur place, que la clientèle des grands hôtels Mauriciens commençaient à être séduite par Albion et l'ambiance du club.... moi j'y crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 8 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2010 Alors pourquoi revenons-nous tous, si on a le sentiment d'être floués A Albion, le professionnalisme est tout à fait au point, à Kani, ds les villages Asie, les CR des GM™™ sont bons, peut-être faut-il laisser un peu de temps au club On nous a dit, sur place, que la clientèle des grands hôtels Mauriciens commençaient à être séduite par Albion et l'ambiance du club.... moi j'y crois. Juliette nous avons souvent cette même discussion, je crains que ta "vision" du Club ne soit un peu particulière: tu n'as été que dans villages 4 ou 5 T et qui plus est surtout en zone Asie. Je partage évidemment ton sentiment concernant les villages que nous avons en commun, de plus tu as un statut Gold, et je peux t'assurer que le traitement réservé à tel ou tel GM™ n'est pas toujours le même suivant ce qui clignote à ton nom sur l'écran d'un réceptionniste... J'ai aussi fréquenter des villages 2 ou 3 tridents en Afrique du nord, Turquie ou Grèce et même les villages ski, c'est évidemment pas toujours aussi glamour de tous les côtés! Donc le Club Med™ ne se résume pas à Albion et encore (des amis fans du Club y ont trouvé la bouffe et l'ambiance parmi les pires!! juste sauvé par la beauté du site et des chambres) ce serait assez marrant que tu réserves un séjour sous un autre nom dans un village comme Nabeul, Cargèse ou Beldi par exemple... mais bon là c'est pas bien on est encore en train de faire du HS... pour l'article si qq'un a un scan, ce serait sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ORAN Posté(e) 8 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2010 Sauf que tout le Trident est vendu pour "haut de gamme"... pas seulement tel ou tel village. D'ailleurs quand on lit le CR des membres sur le Riad, 5T, dont celui de Berbère en qui on peut avoir entière confience quant à sa connaissance du produit, ce n'est pas très reluisant. Janvier 2010: pas d'orange pressées au bar de la Douce "c'est réservé aux 4T" nous dit-on... soit! Mai 2010: pas d'oranges pressées au bar de l'Ermitage, 4T.... Outre l'absence du produit, le message fait mal car revient à prendre le client pour un con! Bonjour, Mars 2010 : El Gouna - 3 Tridents = Orange pressée tous les jours au petit-déjeuner, ainsi qu'au bar ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 8 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2010 Donc le Club Med™™ ne se résume pas à Albion et encore (des amis fans du Club y ont trouvé la bouffe et l'ambiance parmi les pires!! juste sauvé par la beauté du site et des chambres) Bien sûr que le club ne se résume pas à Albion d'ailleurs j'aurais pu faire les mêmes observations sur La Pointe où la qualité, dans un genre différent, était présente et tous les villages Asie que j'ai faits et que tu connais. Il me semble que ds un ancien post, tu citais des personnes de ta connaissance, très satisfaits d'Albion?? mais je ne le retrouve pas pas les justs-married mais d'autres. J'ai quand même un peu de peine à croire que parce que quelques gold arrivent, le club pousse d'un cran les prestations... et c'est un peu normal qu'il n'y ait pas le même niveau de services à Nabeul, Cargèse ou Beldi non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 8 mai 2010 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2010 Alors pourquoi revenons-nous tous, si on a le sentiment d'être floués A Albion, le professionnalisme est tout à fait au point, à Kani, ds les villages Asie, les CR des GM™™ sont bons, peut-être faut-il laisser un peu de temps au club On nous a dit, sur place, que la clientèle des grands hôtels Mauriciens commençaient à être séduite par Albion et l'ambiance du club.... moi j'y crois. Parce que c'est genre de truc dont je me fout à un point... mais qui me fait bien marrer et que j'aime mettre en évidence quand on me parle de haut de gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés