sajonithlu Posté(e) 29 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2010 et les Frenchies ? pas de soirée sur Paris, faut être gold en plus ? le club aurait pu au moins inviter les actionnaires lors de ces soirées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 2 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2010 Pour célébrer son soixantième anniversaire, lundi dernier, le Club Med™ a offert aux 400 agents de voyages invités une surprise de taille : l'ancien GO™ Nicolas Canteloup a parodié l'équipe commerciale qui avait animé la soirée. Eric Chauvet, directeur commercial France ventes individuelles, Pascal Gardin directeur commercial indirect France et Muriel Sacoun, directrice régionale ont rappelé les principales dates du Club, en montrant l’évolution des premières cases de 1950 aux villas de luxe de 2010 en passant par le premier village en dur à Agadir en 1965. Avec de nombreuses comparaisons avant/maintenant sur des thèmes comme l’hébergement ou l’encadrement enfant, le TO a insisté sur sa montée en gamme et Muriel Sacoun a même poussé la chansonnette pour rappeler l'offre "Summer time". L'humoriste ne s'est pas gêné pour les parodier, mimant Eric Chauvet par des remerciements interminables et Muriel Sacoun par une avalanche de chiffres sur le Club Et de conclure : "Vous avez compris que c'était les 60 ans du Club Med™ ? Si non je recommence !" Autre surprise, 25 agents ont été tirés au sort pour participer début 2011 à un éductour pour découvrir le futur village Sinaï Bay, en Egypte. Cette soirée, organisée au théâtre du Merveilleux, dans le 12ème arrondissement de Paris, était le point d'orgue d'une tournée dans dix villes françaises. Dommage qu'on ne puisse pas avoir la même chose en village... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 2 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2010 "...Cher Joel, Merci à vous, pour votre fidélité, pour toutes ces émotions partagées... Cette année Club Med™™™ fête ses 60 ans grâce à votre confiance. L'aventure Club Med™™™ a commencé en 1950, depuis nous n'avons eu de cesse de vous offrir des prestations toujours plus haut de gamme, permettant à chacun de trouver ses bonheurs. Cet anniversaire, nous vous le dédions et vous invitons à le célébrer dans tous nos Villages jusqu'en septembre 2010. à très bientôt. Laure Baume Directrice Marketing France ..." moi j'ai reçu ce mail hier, où l'on pouvait visionner par un lien le clip qui a été réalisé pour les 60 ans, au début je me suis dit "chouette une invit, ", même pas y a intérêt à ce que les t-shirts soient arrivés au village Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 2 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2010 Oui, tous les Great Members ont eu le mail ! Faut pas croire au Père Noël non plus... D'abord, c'est pas de saison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 4 juillet 2010 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2010 Pour les T Shirt, à Peisey la boutique n'en a reçu que 60.... pour la saison! Du coup ils ne sont mis en vente que le dimanche, jour de la "fête"... Je m'attendais à quelque chose de plus grandiose.... genre petit cadeau dans le chambre (pas un truc cher, mais un truc collector style stylo, porte clé,...), petite coupette de champ'.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 4 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2010 Je m'attendais à quelque chose de plus grandiose.... genre petit cadeau dans le chambre (pas un truc cher, mais un truc collector style stylo, porte clé,...) Je suis persuadée que des gadgets colllector ont été fabriqués pour les fêtes internes, les VIP de la Direction, tout ça ! On les retrouvera un jour sur eBay... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El0 Posté(e) 4 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2010 A Opio on a eu droit à un feu d'artifice et du champagne le vendredi soir (soirée élégante) pour fêter les 60 ans du club ! Par contre je n'ai pas vu de tee shirt a la boutique, je ne les ai pas cherchés non plus mais en tous cas s'ils y sont, ils ne sont pas mis en évidence du coup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 17 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2010 alors sur Colombus, rien eu pour les 60 ans du club, faut dire aussi que la soirée blanche a eu lieu à l'intérieur du resto pour cause de temps incertain.Normalement c'était prévu autour de la piscine mais bon il a bien plu juste avant. Pas de t-shirts 60 non plus. Je vais faire un courrier au club, c'est bien la peine qu'ils nous écrivent en nous proposant de fêter les 60 ans dans tous les villages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zanatany Posté(e) 17 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2010 alors sur Colombus, rien eu pour les 60 ans du club, faut dire aussi que la soirée blanche a eu lieu à l'intérieur du resto pour cause de temps incertain.Normalement c'était prévu autour de la piscine mais bon il a bien plu juste avant. Pas de t-shirts 60 non plus. Je vais faire un courrier au club, c'est bien la peine qu'ils nous écrivent en nous proposant de fêter les 60 ans dans tous les villages. Ca va changer quoi? qu'ils viennent chez toi fêter les 60 ans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 17 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2010 Ca va changer quoi? qu'ils viennent chez toi fêter les 60 ans? non bien sûr mais dans ce cas je ne vois pas l'intérêt d'envoyer un courrier nous mentionnant de fêter les 60 ans dans les villages (jusqu'en septembre) si on n'a rien au village. après tout si le club avait vraiment voulu faire les choses en bien, ils auraient offert un t-shirt 60 en cadeau à la place du cadeau silver/actionnaire, là cela aurait été vraiment chouette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beldi09fan Posté(e) 18 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2010 Bonjour, J'habite Genève (Suisse) et je cherche quelqu'un qui pourrait m'acheter un t-shirt des 60 ans du club, homme, Medium Lors de mon séjour en village il y a deux semaines la boutique n'en avais pas (ou plus)... Remise en mains propre contre cash souhaitée... Ce serait vraiement génial de la part d'un macasien de me rendre ce service... Cordialement, Daniele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 18 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2010 A Smir, aucune soirée spéciale d'organisée. Ils ont recu les teeshirts le 13 juillet, un tout petit stock et pas mis tres en évidence par rapport aux 45! Ils ont en meme temps reçu les tee shirts pour les gos qui sont blancs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 19 juillet 2010 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2010 non bien sûr mais dans ce cas je ne vois pas l'intérêt d'envoyer un courrier nous mentionnant de fêter les 60 ans dans les villages (jusqu'en septembre) si on n'a rien au village. après tout si le club avait vraiment voulu faire les choses en bien, ils auraient offert un t-shirt 60 en cadeau à la place du cadeau silver/actionnaire, là cela aurait été vraiment chouette. le Tshirt vaut au bas mot 10 fois le prix du cadeau silver.... faut pas rêver! Quand à la "journée spéciale".... je décris celle de Peisey -jeu de 14h: quizz sur le club, gagné par bibi et son équipe (merci le bouquin lu juste avant et Macase) -repas du soir: déco "60" niveau desserts -spectacle: 3 petites scenes qui entourent la piste de danse proche du bar sur chacune à tour de rôle 10 extraits de chansons parodiées par des GO™ par décénie, suivies d'un crazy de l'époque. Sympa mais rien de transcendant par rapport aux autres journées... donc inutile de réclamer quoi que ce soit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité celawhat Posté(e) 21 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2010 Moi je remercie ma Môman qui se "promenant" dans les Vosges a fait un petit détour par Vittel.... et en plus du 45, elle m'a fait la surprise de prendre le T shirt anniversaire .... elle a trouvé l'accueil très sympa d'ailleurs ! (je vais peut être convertir mes parents au CM ???) reste plus qu'à ouvrir mon cadeau à mon prochain passage chez mes parents !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RAY Posté(e) 11 août 2010 Signaler Share Posté(e) 11 août 2010 Oui, tous les Great Members ont eu le mail ! Faut pas croire au Père Noël non plus... D'abord, c'est pas de saison ! non non je suis great member gold et pas de mail!!!! De toutes façons, je viens de rentrer, j'ai le t shirt mais à part ça, il ne s'est rien passé, c'est un peu dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés