snoopygirl Posté(e) 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2010 Bonjour Le Club Med™ World étant fermé, savez-vous s'il existe une autre boutique Club Med™ à Paris maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2010 C'est dommage que le club ait laissé tomber leur site internet de vente de vêtements, cette année cela aurait marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopygirl Posté(e) 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2010 Oui c'est certain et c'est pour ça que j'ai posé ma question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 26 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2010 bon ils n'étaient pas "encore" en vente officiellement car fraichement arrivés, mais il était hors de question que je reparte sans le mien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 26 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2010 bon ils n'étaient pas "encore" en vente officiellement car fraichement arrivés, mais il était hors de question que je reparte sans le mien... Je sens que tu vas faire des jaloux ! Pas de pin's, pas de stylo, pas de porte-clé ? Ca, c'est terrible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 27 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2010 Copyright Nouch30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 27 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2010 y a intérêt à ce que j'en trouve à Colombus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genevieve Posté(e) 27 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2010 Sandrine, tu pars en début de saison donc le stock ne sera pas épuisé, c'est pourquoi je les achetés en juin :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 27 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2010 Sandrine, tu pars en début de saison donc le stock ne sera pas épuisé, c'est pourquoi je les achetés en juin :lol: je pensais plus au ravitaillement, si la boutique est ravitaillée tous les 15 jours, vaudrait mieux que les t-shirts soient déjà arrivés ou arrivement bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dani Posté(e) 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2010 Nous venons de recevoir une invitation pour fêter les 60 ans du club le 11 août! Invitation gratuite, personnelle et non cessible Y a t'il d'autres macasiens dans le cas et quelqu'un a t'il de plus amples information sur cette soirée???? Bonsoir, As-tu des nouvelles plus récentes. Un e.mail doit être transmis aux heureux sélectionnés. A ce jour, toujours rien reçu. Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2010 Y en avait plein la boutique à Kemer, et bien personne ne se les arrachait.. J'ai l'impression qu'on en revient au flop des 50 ans.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy.duchesne Posté(e) 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2010 Bonsoir, As-tu des nouvelles plus récentes. Un e.mail doit être transmis aux heureux sélectionnés. A ce jour, toujours rien reçu. Dani Oui, j'ai reçu la confirmation de ma participation le 14/06ç Voici la copie: Nous vous remercions vivement d’avoir accepté notre invitation pour fêter ensemble les 60 ans du Club Med™. Nous serons ravis de vous accueillir le mercredi 11 août 2010 au Knokke Out Zoute pour une soirée placée sous le signe de l’évasion, du raffinement et de la convivialité. Monsieur Henri Giscard d’Estaing Président-directeur général Madame Anne Yannic Directrice générale France, Belgique et Suisse Monsieur Philippe Mahouin, Directeur général Belgique-Luxembourg DÉROULEMENT DE LA SOIRÉE 20h00 Accueil 20h30 Mot de bienvenue, 60 ans d’innovations Club Med™ Monsieur Henri Giscard D’Estaing, Président-directeur général du Club Med™ Comte Léopold Lippens, Bourgmestre de Knokke-Heist 21h00 Walking Dinner 23h30 Soirée DRESS CODE Blanc élégant CONTACT clubmed@magma-agency.be ADRESSE Knokke Out Zoute – Astridlaan 7 – 8300 Knokke-Heist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrissi Posté(e) 29 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2010 Super sympa pour vous les Belges,j'espère que HEG aura la même idée pour la Suisse. eh bien Gabus, je pense que nous serons encore une fois laissé de côté..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 29 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2010 Mais non Chrissi nous les Suisses nous y avons eu droit avant les Belges. C'était à la Praille au VIP: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrissi Posté(e) 29 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2010 Mais non Chrissi nous les Suisses nous y avons eu droit avant les Belges. C'était à la Praille au VIP: Ils ont encore du paumer notre adresse ...... je n'ai pas reçu d'invitation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés