melusine Posté(e) 16 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2010 60 ans et l'aventure continue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 16 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2010 Avec Flavia, Joss, Mika, Fabien et plein d'autres !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecater Posté(e) 16 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2010 C'est quand même un comble de ne pas avoir sorti des Tshirt et autres babioles "collector"... Un tee-shirt spécial 60 ans est en vente dans les boutiques du Club. En tous cas à Kemer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 17 juin 2010 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2010 Un tee-shirt spécial 60 ans est en vente dans les boutiques du Club. En tous cas à Kemer. Il n'y avait rien à Vittel, on va voir à Pesey dans 10 jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Calia Posté(e) 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2010 Merci Mélu pour ce lien, je trouve la vidéo très sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2010 Un tee-shirt spécial 60 ans est en vente dans les boutiques du Club. En tous cas à Kemer. Normalement, l'opération démarre en juin. J'aimerais bien 2 ou 3 gadgets collector ! Peut-être aux Boucaniers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2010 Merci Mélu pour ce lien, je trouve la vidéo très sympa ! Moi aussi, je l'ai copiée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the ricci Posté(e) 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2010 Un tee-shirt spécial 60 ans est en vente dans les boutiques du Club. En tous cas à Kemer. Le même que pour les 50 ans? J'ai le t-shirt des 50 ans. Et la une amie a retrouvé des verres fait pour les 40 ans et me les a offert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2010 Moi aussi, je l'ai copiée ! merci Mélusine pour les liens, on a hâte on a hâte, j'ai préféré le 2ème clip peut être parce que déjà vu le 1er sur Opio, je penserai à toi Mélusine si je trouve quelque chose d'original (on pourra toujours faire échange) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genevieve Posté(e) 23 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2010 Oui le tee shirt "60 ANS " est ventre dans les boutiques CM :lol: rose pour les femmes bleu pour les hommes 2 couleurs seulement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 23 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2010 Oui le tee shirt "60 ANS " est ventre dans les boutiques CM Est-ce que j'aurai des chances d'en trouver un à Cherating?? c'est en vente partout,non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cjdidos Posté(e) 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2010 Est-ce que j'aurai des chances d'en trouver un à Cherating?? c'est en vente partout,non?? pas sur que tu en ais un à Chérating, le paradis du 88! moi aussi je suis intéressé mais je ne repars pas donc comment faire pour s'en procurer un (taille XL - europe - F ou L en US)? Si quelqu'un à une solution qu'il se manifeste.... merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2010 pas sur que tu en ais un à Chérating, le paradis du 88! moi aussi je suis intéressé mais je ne repars pas donc comment faire pour s'en procurer un (taille XL - europe - F ou L en US)? Si quelqu'un à une solution qu'il se manifeste.... merci! ben si tu veux, s'il y en a sur Colombus, je veux bien t'en prendre un, tu me rembourseras au retour, j'ai un peu d'attente sur Roissy au retour, comme je crois que tu habites pas loin, tu pourras même l'avoir en direct, et l'occasion même de se rencontrer (je te préviens on arrive tôt lol) normalement les t-shirts 45 c'est dans les 20/25 euros, ou 25 dollars à moins que le club les facture plus chers, ce sont des t-shirts ou polos ? en bleu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genevieve Posté(e) 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2010 Il n'y a que des t-shirts bleus et roses et les Gos boutique nous ont dit que dans tous les villages ils seront en vente. Sur le devant c'est marqué "happy 60" 1950-2010 Dans le dos un 45 comme d'habitude et Club Med™ Tous les Bonheurs du Monde. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ORAN Posté(e) 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2010 Bonjour, Et oui ils sont en vente ! Un joli rose est rangé bien sagement dans ma commode avec les autres 45 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés