Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Happy 60th le Club 1950 - 2010

Invité carinen

Messages recommandés

• Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un tee-shirt spécial 60 ans est en vente dans les boutiques du Club. En tous cas à Kemer.

Normalement, l'opération démarre en juin.

J'aimerais bien 2 ou 3 gadgets collector !

img-163551znt0w.jpg

Peut-être aux Boucaniers...

Invité the ricci
Un tee-shirt spécial 60 ans est en vente dans les boutiques du Club. En tous cas à Kemer.

Le même que pour les 50 ans?

J'ai le t-shirt des 50 ans. Et la une amie a retrouvé des verres fait pour les 40 ans et me les a offert :D

Moi aussi, je l'ai copiée !

Smiley-IPB-428.gif

merci Mélusine pour les liens, on a hâte on a hâte, j'ai préféré le 2ème clip peut être parce que déjà vu le 1er sur Opio, je penserai à toi Mélusine si je trouve quelque chose d'original (on pourra toujours faire échange)

Oui le tee shirt "60 ANS " est ventre dans les boutiques CM :lol::lol:

Est-ce que j'aurai des chances d'en trouver un à Cherating?? c'est en vente partout,non?? :rolleyes:

Invité cjdidos
Est-ce que j'aurai des chances d'en trouver un à Cherating?? c'est en vente partout,non?? :rolleyes:

pas sur que tu en ais un à Chérating, le paradis du 88!

moi aussi je suis intéressé mais je ne repars pas donc comment faire pour s'en procurer un (taille XL - europe - F ou L en US)? Si quelqu'un à une solution qu'il se manifeste.... merci!

B)

pas sur que tu en ais un à Chérating, le paradis du 88!

moi aussi je suis intéressé mais je ne repars pas donc comment faire pour s'en procurer un (taille XL - europe - F ou L en US)? Si quelqu'un à une solution qu'il se manifeste.... merci!

B)

ben si tu veux, s'il y en a sur Colombus, je veux bien t'en prendre un, tu me rembourseras au retour, j'ai un peu d'attente sur Roissy au retour, comme je crois que tu habites pas loin, tu pourras même l'avoir en direct, et l'occasion même de se rencontrer (je te préviens on arrive tôt lol)

normalement les t-shirts 45 c'est dans les 20/25 euros, ou 25 dollars à moins que le club les facture plus chers, ce sont des t-shirts ou polos ?

en bleu ?