Lila13 Posté(e) 9 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2010 En France, et pas de courrier pour l'instant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 10 mai 2010 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 mai 2010 C'est quand même un comble de ne pas avoir sorti des Tshirt et autres babioles "collector"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 10 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2010 En France, et pas de courrier pour l'instant !!! reçu il y a une dizaine de jours, mais il me semble que c'est un courrier envoyé au "silver et gold" non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynthiabou Posté(e) 10 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2010 Ah bon? limité? quel dommage, moi qui l'esperais tant...Je me demandais quelles etaient les conditions. Pouvez-vous nous en dire plus? histoire de languir devant. surtout que je suis à 99% avant d'atteindre le silver. Si je pleure un peu auprès de mon agence ou de la ligne actionnaires, je pourrais peut etre en bénéficier si je suis intéressee...Je peux toujours rever non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 11 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2010 Je suis Gold à 77% et je n'ai toujours rien reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 11 mai 2010 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 mai 2010 Je suis Gold à 77% et je n'ai toujours rien reçu. ben moi silver, gold "programmé" avant la fin de l'année, et rien reçu non plus! ceci étant, l'envoient-ils si on a déjà ses séjours de réservés jusque l'an prochain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 11 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2010 ceci étant, l'envoient-ils si on a déjà ses séjours de réservés jusque l'an prochain? Très bonne réflexion Nouch30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 11 mai 2010 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 mai 2010 ceci étant, l'envoient-ils si on a déjà ses séjours de réservés jusque l'an prochain? Très bonne réflexion Nouch30 Je dis ça car l'été dernier des amis (que j'avais emmené avec moi à Punta) furent conviés à des "ventes privées" en agence et nous... walou! Les seules différence: nous silver et des séjours de réservés, eux rien et rien de réservé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy.duchesne Posté(e) 22 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2010 Nous venons de recevoir une invitation pour fêter les 60 ans du club le 11 août! Invitation gratuite, personnelle et non cessible Y a t'il d'autres macasiens dans le cas et quelqu'un a t'il de plus amples information sur cette soirée???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur delphineexgo Posté(e) 24 mai 2010 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2010 J'ai moi aussi reçu cette invitation.... et j'y ai répondu présente car le Knokke-Out est un super endroit et qu'on y mange très bien... C'est dans l'enceinte des tennis à Knokke... début de soirée c'est un restaurant avec buffet ( mais vraiment excellent buffet) et vers minuit, ils bougent les tables et ça se transforme en boîte... Je suppose que cette formule habituelle sera elle aussi choisie par le Club! Je pense qu'il y aura pas mal de beau monde étant donné que seuls les GMs Gold sont invités.... j'espère quand même que la convivialité sera là... Voili voilou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy.duchesne Posté(e) 24 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2010 Merci pour ces explications et comme toi, j'epère que la convivialité sera le mot d'ordre de cette soirée Je me doutais que c'était mon statut de "gold" qui m'avait valu cette invitation et c'est avec plaisir que nous allons y répondre! J'espère qure nous pourrons nous retrouver entre macasiens...ce qui serait un plus pour cette convivialité!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 25 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2010 Merci pour ces explications et comme toi, j'epère que la convivialité sera le mot d'ordre de cette soirée Je me doutais que c'était mon statut de "gold" qui m'avait valu cette invitation et c'est avec plaisir que nous allons y répondre! J'espère qure nous pourrons nous retrouver entre macasiens...ce qui serait un plus pour cette convivialité!!! Bonjour, Pour notre part, nous avons été informés il y a quelques mois déjà qu'un événement se préparait. "On" nous a demandé si cela nous intéressait. Nous attendons avec impatience l'invitation à laquelle nous ne manquerons pas de répondre par l'affirmative. Au plaisir de se retrouver ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 25 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2010 Super sympa pour vous les Belges,j'espère que HEG aura la même idée pour la Suisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mademoiselle Posté(e) 25 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2010 Super sympa pour vous les Belges,j'espère que HEG aura la même idée pour la Suisse. ........ et les français ???????? J'ai loupé quelque chose ???????? Sinon nous partons en Belgique !!!!!! .. pour rencontrer nos amis belges ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 9 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2010 Je vous transmettrai bientot la vidéo officielle du Club pour feter les 60 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés