Invité carinen Posté(e) 28 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2010 Et oui cela fait 60 ans que le club existe le 27 avril 1950.. Bravo aux Ex et actuels GOs, GEs et GMs qui ont fait du club une fabuleuse histoire qui continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cjdidos Posté(e) 28 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2010 Et oui cela fait 60 ans que le club existe le 27 avril 1950.. Bravo aux Ex et actuels GOs, GEs et GMs qui ont fait du club une fabuleuse histoire qui continue Est-ce que le Club va les célèbrer? maillots avec "60", Festivités? quelqu'un est-il au courant car rien n'a filtré semble-t-il? pourtant 60 ans cela se fète et ce n'est pas l'âge de la retraite pour le Club....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ORAN Posté(e) 28 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2010 Bonjour, Lorsque nous étions à El Gouna le mois dernier, j'ai posé la question à la boutique pour savoir si elles avaient entendu parler de la création d'un tee-shirt "60" à cette occasion. Mais non ! Rien n'avait filtré ! Je garde encore précieusement un vieux tee-shirt "50" acheté en 2000 à Palmiye, qui n'est plus vraiment portable mais qui est devenu un collector !!!! Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roro951 Posté(e) 28 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2010 Surtout que la grande mode au club c est les tshirt 45 ^^ si il existe le t short 60 arrivera t il a le détrôner ? ^^ ( oui je sais je le pose des questions existentielles --"). En tout cas moi le tshirt 60 ça me dirait bien ^^ ( e qui serait pas mal aussi c est le tshirt 66 ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cjdidos Posté(e) 28 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2010 Surtout que la grande mode au club c est les tshirt 45 ^^ si il existe le t short 60 arrivera t il a le détrôner ? ^^ ( oui je sais je le pose des questions existentielles --"). En tout cas moi le tshirt 60 ça me dirait bien ^^ ( e qui serait pas mal aussi c est le tshirt 66 ^^) Mais n'oublie pas que seul le 88 compte en Asie car le 8 est un porte bonheur et que le 45 n'est pas de rigueur car il porterait malheur là-bas et surtout si la Chine s'ouvre à nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 28 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2010 Je garde encore précieusement un vieux tee-shirt "50" pareil !!!!! (je songe à le mettre sous verre avant qu'il ne parte en lambeaux!!) and HAPPY BIRTHDAY à notre Club adoré !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 28 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2010 Que demander de plus à notre club adoré, qu'il reste tel qu'il est actuellement , que les prix soient encore abordables pour tous, bref qu'il nous fasse encore rêver sur toutes les destinations HAPPY BIRTHDAY Club Med™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 28 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2010 Moi aussi, j'attends les "collectors" depuis un moment ! Les pin's, stylos, porte-clés, etc... Pour le moment, je n'ai que des 20th, 30th, 40th et 50th Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 28 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE Une ancienne du club et toujours accro. LE BONHEUR SI JE VEUX. TOUS LES BONHEURS DU MONDE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 28 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2010 HAPPY BIRTHDAY Club Med™.... Déjà 3 ans que je fréquente le club, et je l'aime et je l'aime... Alors j'espère bien continuer longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Stef. Posté(e) 28 avril 2010 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2010 HAPPY BIRTHDAY au Club Med™!!!!! J'espère aussi que l'on pourra trouver des collectors dans les boutiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredesbois Posté(e) 28 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2010 Bon annif Club Med™ !!!! Merci pour tous ces merveilleux moments !!!! Jeune club medien !!! mais accros !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El0 Posté(e) 6 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2010 J'ai recu un courrier aujourd'hui qui proposait 2 offres pour les 60 ans du club; Surclassement en deluxe pour les chambres club à Albion, La Pointe, Phuket et Punta Cana Réduction jusqu'a 290€ sur La douce, Napitia, Agadir, Hammamet, Beldi, sinon jusqu'200€ sur les autres villages de mai à septembre ! J'ai pas encore lu les conditions mais ca a l'air intéressant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 7 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2010 J'aimerai bien recevoir ce courrier aussi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 7 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2010 J'aimerai bien recevoir ce courrier aussi!!! Bonsoir, En Belgique pas de traces de ce document, par contre il serait question de l'organisation une soirée spéciale dans le courant du mois d'août 2010. De plus amples informations suivront certainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés