Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Happy 60th le Club 1950 - 2010

Invité carinen

Messages recommandés

Invité carinen

Et oui cela fait 60 ans que le club existe

le 27 avril 1950..

Bravo aux Ex et actuels GOs, GEs et GMs qui ont fait du club une fabuleuse histoire qui continue

• Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité cjdidos
Et oui cela fait 60 ans que le club existe

le 27 avril 1950..

Bravo aux Ex et actuels GOs, GEs et GMs qui ont fait du club une fabuleuse histoire qui continue

Est-ce que le Club va les célèbrer? maillots avec "60", Festivités? quelqu'un est-il au courant car rien n'a filtré semble-t-il?

pourtant 60 ans cela se fète et ce n'est pas l'âge de la retraite pour le Club....!

Bonjour,

Lorsque nous étions à El Gouna le mois dernier, j'ai posé la question à la boutique pour savoir si elles avaient entendu parler de la création d'un tee-shirt "60" à cette occasion. Mais non ! Rien n'avait filtré !

Je garde encore précieusement un vieux tee-shirt "50" acheté en 2000 à Palmiye, qui n'est plus vraiment portable mais qui est devenu un collector !!!!

Amicalement

Surtout que la grande mode au club c est les tshirt 45 ^^ si il existe le t short 60 arrivera t il a le détrôner ? ^^ ( oui je sais je le pose des questions existentielles --"). En tout cas moi le tshirt 60 ça me dirait bien ^^ ( e qui serait pas mal aussi c est le tshirt 66 ^^)

Invité cjdidos
Surtout que la grande mode au club c est les tshirt 45 ^^ si il existe le t short 60 arrivera t il a le détrôner ? ^^ ( oui je sais je le pose des questions existentielles --"). En tout cas moi le tshirt 60 ça me dirait bien ^^ ( e qui serait pas mal aussi c est le tshirt 66 ^^)

Mais n'oublie pas que seul le 88 compte en Asie car le 8 est un porte bonheur et que le 45 n'est pas de rigueur car il porterait malheur là-bas et surtout si la Chine s'ouvre à nous!

Je garde encore précieusement un vieux tee-shirt "50"

pareil !!!!! (je songe à le mettre sous verre avant qu'il ne parte en lambeaux!!) :lol:

and HAPPY BIRTHDAY à notre Club adoré !!!!! Anniversaire09.gif

6.gif0.gif

• 2 weeks later...
Invité El0

J'ai recu un courrier aujourd'hui qui proposait 2 offres pour les 60 ans du club;

Surclassement en deluxe pour les chambres club à Albion, La Pointe, Phuket et Punta Cana

Réduction jusqu'a 290€ sur La douce, Napitia, Agadir, Hammamet, Beldi, sinon jusqu'200€ sur les autres villages de mai à septembre !

J'ai pas encore lu les conditions mais ca a l'air intéressant !

J'aimerai bien recevoir ce courrier aussi!!! :angry::angry::angry:

Bonsoir,

En Belgique pas de traces de ce document, par contre il serait question de l'organisation une soirée spéciale dans le courant du mois d'août 2010.

De plus amples informations suivront certainement.