sajonithlu Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2011 Bonjour laurence, normalement on ne peut rajouter la réduc actionnaire, seul l'happy first est cumulable avec la réduc actionnaire, oui j'ai vu que ces réducs étaient vraiment intéressantes, ce qui veut dire aussi que beaucoup de gms ont dû se désister pour des séjours au moment des évènements et bien après et ne repartent pas dans ces villages, sur d'autres TO, j'ai même vu un séjour acheté, un séjour gratuit, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2011 En consultant le site du club j'ai vu qu'ils faisaient des promos jusqu'à 30% sur la fidéle, pour ceux qui n'ont pas réservé ça peut être intéressant! et 15% sur les autres si on ajoute la réduc actionnaires c'est encore mieux. Macasiens Macasiennes à vos réservations! Déjà La Fidèle, c'est un club freestyle donc ce n'est pas un club qui s'adresse à tout le monde <_< et comme le dit Sajonithlu on ne peut pas cumuler ce type de promo avec la réduc actionnaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlot Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2011 En consultant le site du club j'ai vu qu'ils faisaient des promos jusqu'à 30% sur la fidéle, pour ceux qui n'ont pas réservé ça peut être intéressant! et 15% sur les autres si on ajoute la réduc actionnaires c'est encore mieux. Macasiens Macasiennes à vos réservations! Merci de l'info, je viens de faire une simulation et ça fait une semaine à 625 euros du 16 au 23.06 pour la Fidèle sans supplément chambre individuelle C'est vaiment un prix intéressant Sachant que ça fait 2 ans que je n'y ai pas été, ça donne vraiment à réfléchir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2011 Déjà La Fidèle, c'est un club freestyle donc ce n'est pas un club qui s'adresse à tout le monde <_< et comme le dit Sajonithlu on ne peut pas cumuler ce type de promo avec la réduc actionnaires C'est sûr, je parlais pas pour moi pour la fidéle (trop bruyant) mais pour les amoureux de ce club! l'info peut-être intéressante (il y a peut-être un nombre limité de places) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houla Posté(e) 11 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2011 Bonjour à tous, Vu sur le site du club une promo pour les couples "25% sur le séjour de votre moitié" et pour une fois l'offre est valable sur Kani !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 11 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2011 Bonjour à tous, Vu sur le site du club une promo pour les couples "25% sur le séjour de votre moitié" et pour une fois l'offre est valable sur Kani !!! pour Kani l'offre est seulement valable de fin août à fin septembre,comme c'est la période où il ne faut pas aller pour cause mauvais temps, le club peut bien faire - 25 % sur la 2ème personne, il y a des macasiens qui sont partis à cette période l'an dernier, et ils ont eu 8 jours de pluie sur les 15 par contre pour la Miss Cricrichou, faut voir il y a notamment Albion avec des départ fin août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magalinette Posté(e) 11 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2011 Et une promo "pont de l'ascension" valable jusqu'au 25 avril je crois, du 25 mai au 5 juin, valable sur l'ile maurice et punta cana, 9j sur place au prix de 7, sur Albion ca fait une belle réduc ! Moi j'ai craqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roro951 Posté(e) 22 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2011 Je viens de voir une offre sur le site du club qui me parait assez intéressante. Kamarina "à partir de" 490€/pers pour la semaine du 7 Mai...j'ai simulé je suis tombé sur 517€ / pers...c'est pas 490 mais c'est intéressant. Remarque pour qu'il ait ce prix là ça veut peut-être dire que le club est vide à cette date...et donc peut être une ambiance moins sympa...à vous de voir moi ça correspond pas à mes dispos --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houla Posté(e) 22 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2011 j'ai simulé je suis tombé sur 517€ / pers...c'est pas 490 mais c'est intéressant. Bonsoir, Lors de la simulation le prix comprend : - l'adhésion annuelle : 20€ - les frais d'inscription : 7,50€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaastra1897 Posté(e) 17 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2011 Il y a du Club Med™ sur ventes privées aujourd'hui (du jamais vu amha), info pour ceux qui ne sont pas encore passés à la caisse... Et les GM™ compulsifs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 17 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2011 Il y a du Club Med™™ sur ventes privées aujourd'hui (du jamais vu amha), info pour ceux qui ne sont pas encore passés à la caisse... Et les GM™™ compulsifs... Pour ce sujet...on en parle ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité steph75 Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2011 Voilà, je cherche une explication à mes interrogations... J'ai attendu les last minutes pour Palmyie, étant en single, bonjour le supplément... Grosso modo, c'est 1650 euros, mais si je rajoute un enfant de moins de 2ans, je retombe 280 euros MOINS cher...!!! C'est fou, non??? Quelqu'un a-t'il déjà eu le cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 28 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2011 Petyite question: comment proceder aux resas sur les sites etrangers? Suffi t il de remplir l'inscription comme sur le site internet du CM france en indiquant son adresse email pour recevoir la confirmation de resa ou faut il les conatcter ce qui selon la ngue du sîte peut poser problème ( CM italie, Portugal etc)- MErci d'avnce pour vos reponses! je crois que tout peut se passer par internet sans avoir à les appeler.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité steph75 Posté(e) 28 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2011 je crois que tout peut se passer par internet sans avoir à les appeler.... Oui, ayant déjà réservé par le Luxembourg et l'Allemagne, tout s'est fait via internet...et sans aucun problème. Pour l'Allemagne, on a même reçu nos convocations via la poste belge!! (je suis belge) Et en passant, on a gagné qques centaines d'euros....il y a parfois de grosses différences d'un pays à l'autre.... Les russes qui étaient à Palmyie, payaient 2 à 3x plus cher que nous!!! Donc, ne pas hésiter à scruter tous les sites CM.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 28 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2011 Et en passant, on a gagné qques centaines d'euros....il y a parfois de grosses différences d'un pays à l'autre.... Oui il y a de grosses différences de prix comme tu le dis, par contre, il n'est pas évident de faire valoir la réduction actionnaire mais pour ceux qui tentent de réserver sur un site étranger, ça vaut le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés