Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Partir moins cher...Happy first et autres réductions

audric-33

Messages recommandés

Je suis partie a Columbus en mars, et entre ma résa et mon départ une promo est sortie, je suis allée a mon agence et a appliqué la réduc ! Je n'avais encore payer la 2° partie mais je pense qu'ils doivent faire un avoir dans ce cas la !

Invité LAURENT75
Les personnes qui ont déjà réservé peuvent-elles annuler et profiter des 25% de réduction offerts sur certains villages

35 euros de frais et nouvelle promo appliquée immédiatement

Invité samy

Nous avons eu cette opportunité il y a 2 ans pour Nabeul. Nous avons juste perdu des frais d'annulation à l'époque et gagné plus ou moins 300 euros.

Donc c'est faisable.

Invité LAURENT75

Résa le 26/07 : - 580 euros de réduction

Nouvelle résa ce jour : - 882 euros de réduction au lieu des 580 euros

70 euros (2 x 35 euros) de frais d'annulation

Gain net supplémentaire par rapport à la semaine dernière : 232 euros

Invité LAURENT75
Les personnes qui ont déjà réservé peuvent-elles annuler et profiter des 25% de réduction offerts sur certains villages

L’offre consiste à appliquer une réduction de -25% par personne, et dans la limite de 500€ par personne, sur le prix du forfait séjour, dans certains villages.

Offre valable pour toute réservation effectuée entre le 2 août et le 29 août 2010 inclus d’un Forfait Séjour d’une semaine minimum pour une sélection de Villages à certaines dates de départ comprises entre le 26 août et le 31 octobre 2010 inclus.

Offre dans la limite de 10 personnes bénéficiant de la réduction par Village et par date de départ concernées par l’offre, toutes villes de départ confondues.

Sur le site du club il y a désormais 200 € en moins sur le séjour si on part seul, 400 à deux et 600 en famille (parents + deux enfants). Seulement le séjour par exemple à Djerba la fidèle est à 907 € pour Septembre alors que fin juillet il était à 845 moins 150€ d'une offre qui restait au mois de Juin.

Merci au club d'avoir relevé le prix et d'avoir augmenté les ristournes, on se retrouve sensiblement au même prix à payer finalement......... <_<

à savoir 907 - 220 = 687 pour l'offre actuelle et 845-150 = 695.... Super l'offre réduction... Enfin bon ça fait pas trop cher la semaine mais vive le marketing et les promos à la Club Med™™ déguisées.

il est toujours bon de consulter (voir d'imprimer!) le cahier des prix...

par contre aucune trace d'un 845€ la semaine en juillet (!!!) ce qui serait peu cher (peuchère)

dernière semaine en juillet: 1190€

semaine en septembre : 910€

sans transport:

fin juillet: 910€

septembre: 620€

B)

• Gentil Contributeur
il est toujours bon de consulter (voir d'imprimer!) le cahier des prix...

par contre aucune trace d'un 845€ la semaine en juillet (!!!) ce qui serait peu cher (peuchère)

dernière semaine en juillet: 1190€

semaine en septembre : 910€

sans transport:

fin juillet: 910€

septembre: 620€

B)

Je pense que tu n'as pas compris son propos... :blink:

La semaine dont il parle en septembre était proposée à 845€ fin juillet... pris qui aurait été revu à la hausse en même temps que la hausse de la promo...

C'est du moins ainsi que j'ai compris.

J'ai également déjà constaté que pour une même date de départ les prix augmentaient entre par exemple le tarif donné début Octobre (BB ou happy first) et le tarif sortant en même temps que le trident quelques mois plus tard... (tarif brut non remisé évidemment)... et ce, 3 ans de suite!

Je pense que tu n'as pas compris son propos... :blink:

La semaine dont il parle en septembre était proposée à 845€ fin juillet... pris qui aurait été revu à la hausse en même temps que la hausse de la promo...

C'est du moins ainsi que j'ai compris.

J'ai également déjà constaté que pour une même date de départ les prix augmentaient entre par exemple le tarif donné début Octobre (BB ou happy first) et le tarif sortant en même temps que le trident quelques mois plus tard... (tarif brut non remisé évidemment)... et ce, 3 ans de suite!

les offres varient en effet (suis en train d'y perdre mon latin avec ma prochaine destination!) mais pas les prix de base consultables sur le cahier des prix (et téléchargés c'est plus sur)

par contre bien d'accord en effet il y a souvent des différences sur octobre/ novembre sur certain villages entre les 2 tridents

Invité severine 71

Je viens de recevoir le catalogne découverte et bonjour les prix le circuit orchidées de thailande pour janvier à prix 500 euros d'augmentation!!!!!!!!!!!pour les même prestation et le sri lanka encore pire presque 700 euros ils sont fou!!!!!!!on comprend toutes les offres en dernière minute!

Séverine

• 4 weeks later...

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir la lettre du Club Actionnaire de septembre, apparemment on ne peut plus cumuler la réduction actionnaire avec le happy first. Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet ?

Je reviens d'une croisière de 14 jours sur le Club Med™ 2, je prépare mon feedback !!!

A +

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir la lettre du Club Actionnaire de septembre, apparemment on ne peut plus cumuler la réduction actionnaire avec le happy first. Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet ?

Bonjour,

Toutes les infos sur le club actionnaire se trouve dans la partie VIP...donc rdv là bas pour les questions et...peut-être des réponses

C'est ici