Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 2 juin 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 juin 2017 le change est plutôt intéressant en ce moment. Me suis même pas embêté à rapatrier le compte pour ma résa de Vittel en septembre (ça revenait un poil plus cher, mais pas envie de perdre une heure en palabres au téléphone). LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolololo Posté(e) 2 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2017 Salut Nouch, pas besoin de passer par téléphone. Ma dernière réservation s'est faite sur le site français avec mon numéro qui était canadien : après avoir fait ton choix, tu cliques sur "déjà membre", le site te retrouve quel que soit ton compte. Seule correction à faire, lorsque mon adresse est apparue, le code postal canadien était marqué en rouge, je l'ai corrigé et voilà mon numéro repassé en français. Je posais cette question car le change est effectivement intéressant en ce moment mais j'ai l'impression comme toi que les tarifs des villages français sont légèrement moins chers sur le site français quand il n'y a pas de transport. nath67 et miss92 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 2 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2017 il y a 41 minutes, lolololo a dit : pas besoin de passer par téléphone Euh si, crois-moi, pour certaines bêtises, il faut en passer plusieurs, d'heures au téléphone... Ne serait-ce que pour fusionner 2 numéros de GM correspondant à la même personne, ça a pris plus de 6 mois, et je compte très court... Soit c'est l'IT qui déconne, soit le problème se situe entre l'écran du PC et la chaise de bureau, et c'est souvent le cas... Je ne parle pas de la compétence, je parle de la bonne volonté. nath67 et miss92 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolololo Posté(e) 3 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2017 Effectivement, je ne parles pas de fusionner 2 numéros, mais simplement de changer de pays. D'ailleurs si quelqu'un a l'info concernant les dates des HF dans les autres pays et notamment le Canada. Je crois que ça commence plus tôt là-bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 7 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2017 Il y a de très belles promos sur le site canadien en ce moment lrachell et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolololo Posté(e) 8 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2017 Je vais m'intéresser à ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 8 juin 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2017 Le 03/06/2017 at 13:08, lolololo a dit : Effectivement, je ne parles pas de fusionner 2 numéros, mais simplement de changer de pays. D'ailleurs si quelqu'un a l'info concernant les dates des HF dans les autres pays et notamment le Canada. Je crois que ça commence plus tôt là-bas ? L'année dernière j'ai voulu le faire. En Mars je réserve les Boucaniers pour Octobre sur le site Canadien En Juin je décide d'aller an Guadeloupe en Juillet avec un de mes gamins. Je réserve sur le site Français pour avoir un package Vol+séjour, tout se passe bien, au moment de payer... bug ! (à priori du à une sécurité qui se serait déclenchée au moment du paiement d'après la banque) Et là je n'existais plus nulle part, inconnu sur le site Canadien, inconnu sur le Français. J'ai du passer 3 plombes au téléphone avec une agence française pour qu'ils me valident mon séjour et le régler (parce qu'en plus ça avait bloqué pa CB) et redevenir "français". Puis en août idem avec Clubmed.ca pour savoir si le paiement du solde n'allait pas poser de problème... et donc rapatrier le compte. Donc là, pour un WE et quelques dizaines d'euros d'écart, pas pris le risque, j'ai téléphoné à l'agence Canadienne et réservé. Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés