Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Partir moins cher...Happy first et autres réductions

audric-33

Messages recommandés

. Je viens de regarder le prix actuellement pour le même séjour, toujours via la Belgique. il est moins cher de 284,00 . A quoi bon réserver en janvier si on paie moins cher 6 mois après :sauer2: .

Contacte ton agence ou fais un courrier, ils vont te dédommager si c'est exactement la même réservation.

Nous avons réservé notre séjour à Bodrum via la Belgique en janvier. Je viens de regarder le prix actuellement pour le même séjour, toujours via la Belgique. il est moins cher de 284,00 €. A quoi bon réserver en janvier si on paie moins cher 6 mois après :sauer2: .

J'espère que le club fera un geste pour récupérer cette différence. J'avais déjà eu le cas il y a quelques années en réservant via les USA et ils nous avaient remboursé la différence de prix.

Si tu as réservé via les happy first , le Cm te rembourse - Déjà testé

Tu veux dire que tu peux aller au bout du processus et tu t'arrêtes avant de donner les coordonnées de ta carte bancaire tout en ayant déjà rempli tes coordonnées?

• Gentil Contributeur

Tu veux dire que tu peux aller au bout du processus et tu t'arrêtes avant de donner les coordonnées de ta carte bancaire tout en ayant déjà rempli tes coordonnées?

Ben voui.... Dès que tu rentres ton numéro de GM et valide ton compte est transféré (et le statut réévalué aux conditions locales), donc avant paiement...

• Gentil Contributeur

Tu as tout à fait raison. Mais cela ne supprime pas l'historique. Et si je veux retrouver mon espace personnel sur le site français, il suffit que je refasse un devis et je retrouve mon historique aussi !

Philippe merci de tes conseils : grâce à toi je suis passé de silver à pratiquement gold !!!

De rien ça fait plaisir...

Prépares toi à recevoir tout un tas de privilèges exclusifs.... ou pas ! :uglylol:

Oui c'est ce que j'avais fait avec le Canada. Mon adresse mais un code postal valide. Mais pour récupérer mon bon à valoir, on m'a demandé une adresse canadienne 😰

• Gentil Contributeur

et par mail ? :kopfkratz:

En France c'est la même chose, le bon est envoyé par courrier... Alors que l'avoir pourrait être accrédité automatiquement au numéro de GM.

La raison est simple, ils savent très bien qu'un bon "papier" se perd, et ce sera toujours ça de dépensé en moins.

De toutes façons, ton avoir "papier" doit être pris en charge par une agence, impossible de le déduire en cas de réservation en ligne.
En plus, l'agence appelle le siège pour qu'ils confirment la validité de l'avoir, tout juste s'ils font pas une enquête de voisinage !
Trouve-toi un cousin au Canada ! Invision-Board-France-101.gif

Pour le cousin, c'est fait 😜. Leur voucher part d'Arizona, ça va mettre deux semaines. Pour le déduire j'aurais pu simplement faire ma réservation par mail. On verra le jour où j'en aurai besoin.