Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 6 juin 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 juin 2015 Vous allez rire.... Ou pas!Ce matin je m'en vais pour réserver un WE à Vittel, je rentre mon mail et MP... Ça ne marche pas!Par contre mon compte "doublon" ( même mail, même numéro de GM, mais MP différent) qui ne comporte qu'un ancien voyage (il s'est créé tout seul lors de ma première résa expatriée... Tout en transférant quand même mon compte habituel).Je change d'ordinateur , passe en mode caché, walou rien n'y fait.... Or en mars j'ai réalisé 2 réservations sur ce compte, donc pu me connecter ET reçu les contrats par mail.J'essaye de me connecter avec mon numéro de GM et là miracle, ça fonctionne !Mais je ne reçois pas le contrat... Je me connecte de nouveau clique sur "renvoyer le contrat".... RIEN!Après avoir fouiné sur mon espace perso, je constate que mon mail bbox.fr a été transformé en bbox.com!Je trouve quand même très gonflé que quelqu'un s'amuse à modifier mon mail....Surtout que ce n'est pas automatique puisque mon autre compte est toujours en bbox.fr Je ne vois pas non plus l'intérêt de CM Canada , après tout ça leur fait des ventes.Je ne pense pas que ça vienne non plus du siège à Paris... Ils risqueraient quand même très gros... Et surtout ne se seraient pas arrêté à un compte...Bref, question à tous ceux qui comme moi, font des économies en réservant dans d'autres pays, avez vous connu la même aventure?En tout cas, faites gaffe à vos adresses mail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 7 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2015 La semaine passée, mon espace perso sur clubmed.ca ne comportait plus qu'un voyage à venir et plus les anciens séjours. On m'a conseillé de changer de mot de passe, ce que j'ai fait et tout est redevenu normal. Biboute et nouch30 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeviking Posté(e) 8 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2015 perso je n'ai jamais réussi à me connecter à plusieurs espaces membres : j'ai réservé en octobre un séjour pour la pointe (avril dernir) via le site australien.Un mois plus tard, je réserve un séjour pour da balaïa (pour juillet prochain) via le site français : dès lors que j'ai fait cette réservation là, je n'ai plus pu me connecter au site australien ... et d'ailleurs en la Pointe j'ai eu un bracelet francophone, et non anglophone comme je m'y attendais.J'ai un seul n° de GM que j'utilise à chaque fois, du coup je suis systématiquement rattachée au dernier pays de réservationpar contre j'ai une question : à quel endroit de l'espace membre voyez vous vos voyages ?? je n'ai jamais trouvé ! nouch30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 8 juin 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2015 perso je n'ai jamais réussi à me connecter à plusieurs espaces membres : j'ai réservé en octobre un séjour pour la pointe (avril dernir) via le site australien.Un mois plus tard, je réserve un séjour pour da balaïa (pour juillet prochain) via le site français : dès lors que j'ai fait cette réservation là, je n'ai plus pu me connecter au site australien ... et d'ailleurs en la Pointe j'ai eu un bracelet francophone, et non anglophone comme je m'y attendais.J'ai un seul n° de GM que j'utilise à chaque fois, du coup je suis systématiquement rattachée au dernier pays de réservationpar contre j'ai une question : à quel endroit de l'espace membre voyez vous vos voyages ?? je n'ai jamais trouvé !C'est dans "après mon séjour" moi j'ai tout depuis les Almadies en 2007Sauf un séjour aux Boucaniers qui est seul sur mon compte avec l'autre mot de passe, et celui que j'ai réservé via une offre groupe et qu'ils n'ont jamais voulu me créditer !C'est d'ailleurs cette mesquinerie qui est à l'origine du fait que je me suis décidé à franchir le pas et à réserver à l'étranger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeviking Posté(e) 9 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2015 C'est dans "après mon séjour" moi j'ai tout depuis les Almadies en 2007Sauf un séjour aux Boucaniers qui est seul sur mon compte avec l'autre mot de passe, et celui que j'ai réservé via une offre groupe et qu'ils n'ont jamais voulu me créditer !C'est d'ailleurs cette mesquinerie qui est à l'origine du fait que je me suis décidé à franchir le pas et à réserver à l'étranger.oui j'avais suivi ton histoire de résa en groupe j'ai fini par trouver mes séjours hier, il me manque ceux que j'ai réservé via l'étranger, normal, mais aussi mon premier séjour à la pointe, que lui j'avais bien réservé en FrancePar contre, s'affiche toujours mon premier séjour de 2011, ils gardent tout l'historique, ou uniquement les voyages qui participent a l'avancement du statut ? car celui de 2011 ne doit plus compter, si ?et si je comprends bien, tu as plusieurs compte avec le même identifiant mais pas le même mot de passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 9 juin 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2015 Oui c'est ça, quand j'ai réservé sur CM Canada je ne sais pas trop ce que j'ai fait, mais je me retrouve avec 2 comptes: même adresse mail, même adresse, même numéro de GM ... Mais mot de passe différent ?!Par contre même avancement au programme de fidélité puisque je suis gold sur le compte où il n'y a qu'un séjour.Pour moi mon premier séjour mémorisé ce sont le Almadies en décembre 2007.Donc sur le compte canadien j'ai mes séjours réservés en France également . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 10 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2015 Oui moi aussi. Je n'ai que le compte canadien mais avec tous les séjours réservés en Belgique.Il ne faut surtout pas que j'aille sur l'espace personnel belge, sinon ce serait la foire totale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 10 juin 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 juin 2015 J'ai oublié de vous préciser dans mon FD de Grégolimano que la boutique applique la remise Great Members de -15% sur les produits CM y compris les produits soldés ou spécial "braderie" comme ce fut le cas pendant mon séjour.Je me rends compte que je n'ai pas publié au bon endroit, merci aux modos de bien vouloir déplacer mon message dans Great Members, avec mes excuses. faitesunvoeu, charlot, Véro 22 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 10 juin 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 juin 2015 nous venons de passer voir notre correspondante chérie qui trouve tout.Nous lui avons demandé quel était le supplément pour voyager en business air France, plutôt que l'éco plus.asseyez-vous... ce sont les dernières places... 2.500€ par personne de supplément (nous sommes 3).bon, on peut rêver, mais à ce prix là... je prends un abonnement Macase à vie !au pire... 11 heures de souffrances, mais je ne suis pas maso ! Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 10 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2015 1. Lui as-tu remis mon bonjour ?2. Pour ce prix là tu pars faire le tour du monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolololo Posté(e) 10 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2015 Il ne faut surtout pas que j'aille sur l'espace personnel belge, sinon ce serait la foire totalePourquoi ? J'ai rentré mon n GM français et mon mot de passe français sur le site canadien en faisant un devis et il me reconnaît ! Croyez vous que maintenant j'ai un espace personnel sur le site canadien ou je dois prendre un séjour sur le site canadien pour l'avoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeviking Posté(e) 10 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2015 Pourquoi ?J'ai rentré mon n GM français et mon mot de passe français sur le site canadien en faisant un devis et il me reconnaît !Croyez vous que maintenant j'ai un espace personnel sur le site canadien ou je dois prendre un séjour sur le site canadien pour l'avoir ?quand je fais un devis sur un site étranger, je suis reconnuepar contre quand j'essaie de me connecter aux sites étrangers où j'ai déjà réservé des voyages (Canada et Australie), je ne suis pas reconnue, je fais comme si j'avais perdu mon mot de passe, mais un message me dit que ma saisie est erronée ...de mon expérience, mon espace membre se situe sur le dernier site où j'ai réservé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 10 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2015 Pourquoi ?J'ai rentré mon n GM français et mon mot de passe français sur le site canadien en faisant un devis et il me reconnaît !Croyez vous que maintenant j'ai un espace personnel sur le site canadien ou je dois prendre un séjour sur le site canadien pour l'avoir ?Mais je pense que si tu retournes maintenant sur le site français, tu n'arriveras plus à te connecter sur le site canadien ou alors il n'y aura plus l'historique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 11 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2015 Nous avons réservé notre séjour à Bodrum via la Belgique en janvier. Je viens de regarder le prix actuellement pour le même séjour, toujours via la Belgique. il est moins cher de 284,00 €. A quoi bon réserver en janvier si on paie moins cher 6 mois après .J'espère que le club fera un geste pour récupérer cette différence. J'avais déjà eu le cas il y a quelques années en réservant via les USA et ils nous avaient remboursé la différence de prix. mylo2011, LaurentCo et nouch30 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolololo Posté(e) 11 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2015 Mais je pense que si tu retournes maintenant sur le site français, tu n'arriveras plus à te connecter sur le site canadien ou alors il n'y aura plus l'historiqueTu as tout à fait raison. Mais cela ne supprime pas l'historique. Et si je veux retrouver mon espace personnel sur le site français, il suffit que je refasse un devis et je retrouve mon historique aussi !Philippe merci de tes conseils : grâce à toi je suis passé de silver à pratiquement gold !!! nouch30, goudite et Biboute ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés