TITI Posté(e) 12 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2015 CRICRICHOU, melusine et miss92 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI Posté(e) 21 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2015 KEMERDepuis Vendredi dernier, les singles pour certaines semaines, et notamment la semaine du 20 au 27 Juin (semaine de La Foudre), viennent de passer gratuites.Comme toujours, quota limité ... miss92, laurence002, faitesunvoeu et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI Posté(e) 26 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2015 DJERBAEn plus de la promo "OFFRE SUD MEDITERRANEE ETE", la chambre Club Calypso est désormais sans supplément et donc au même prix que la chambre Club Aziza Vue JardinA vérifier en fonction des dates de départ rose35, miss92, Véro 22 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI Posté(e) 26 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2015 KEMERDepuis Vendredi dernier, les singles pour certaines semaines, et notamment la semaine du 20 au 27 Juin (semaine de La Foudre), viennent de passer gratuitesDeuxième bon plan pour KEMER ! C'est le double effet Kiss Cool Ceux qui auraient déjà réservé avec l'Happy First en Octobre dernier en chambre double à partager peuvent migrer vers une single et ce sans supplément miss92, laurence002, CRICRICHOU et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annie & Ronan Posté(e) 29 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2015 Je viens de faire une simulation pour un séjour V/V à La Pointe en avril 2016 sur le site canadien et le site français, la différence de prix est de plus de 2000€. Je fais la même simulation (mêmes dates) pour Bali et la différence n'est plus que d'une centaine d'euros.Quelqu'un sait pourquoi? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 30 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2015 Je ne réserverai probablement plus en happy-first, pour mon séjour de Djerba ça me fait pas loin de 600 euros de différence si j'avais réservé en offre de dernière minute! j'ai fait un courrier au club. Mais comme entre temps j'avais modifié le contrat pour partir un jour plus tôt ....pas rétroactif! Annie & Ronan et kty ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 30 mai 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 mai 2015 Ce sont des choix commerciaux de la part du club.La différence de prix s'explique par:- le cours des différentes monnaies- périodes de vacances scolaires- promo différentes (souvent plus avantageuses, parfois 50% sur séjour)- promo valables sur V/V ce qui n'est pas le cas en France-stratégie commerciale (établissement du tarif de base)Par exemple souvent grosses différences sur Antilles/Amériques, mais faible sur Méditerranée. Véro 22, marcous, Annie & Ronan et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annie & Ronan Posté(e) 30 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2015 Merci Nouch pour ces explications.L'avantage n'est donc pas systématique, j'ai fait une nouvelle simu sur Sinaï Bay début juillet 2015 et là c'est moins cher de réserver par le site français. En tout cas, moi qui étais frileuse à l'idée de réserver par un autre site que mon agence habituelle, je ferai désormais systématiquement la comparaison pcq 2000€ de moins en passant par le Canada c'est simplement hallucinant (et totalement injustifié!) et comme toi Laurence, je ne réserverai peut être plus avec le HF....le seul détail qui m'embête est qu'en tardant trop, les chambres communicantes ne soient plus dispo. En prenant des chambres séparées, avez vous toujours réussi à en avoir relativement proches en passant par le planning? Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 30 mai 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 mai 2015 Alors là Annie quelle coïncidence !!! Avec Marc nous sommes justement en train de faire des simulations de réservations par le site canadien pour la Pointe en avril 2016 ! Et comme toi quelle surprise : une énorme différence due à une super réduction valable sur le V/V...Par contre, apparement il faut avoir une adresse au Canada.Pour les chambres côté à côte nous avons eu ce que nous voulions sur demande par mail au planning. Mais je comprends que ce soit important pour vous car vos filles sont plus jeunes que Thomas. Annie & Ronan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 30 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2015 En général si tu envoies un gentil mail au planning deux semaines avant ton arrivée, ils tiendront certainement compte de cette demande de chambres proches, surtout si les enfants sont jeunes. Biboute, marcous et Annie & Ronan ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annie & Ronan Posté(e) 30 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2015 Alors là Annie quelle coïncidence !!! Avec Marc nous sommes justement en train de faire des simulations de réservations par le site canadien pour la Pointe en avril 2016 ! Et comme toi quelle surprise : une énorme différence due à une super réduction valable sur le V/V...Par contre, apparement il faut avoir une adresse au Canada.Pour les chambres côté à côte nous avons eu ce que nous voulions sur demande par mail au planning. Mais je comprends que ce soit important pour vous car vos filles sont plus jeunes que Thomas.Ah non mais Christine, je suis un peu colère quand meme! presqu'envie d'appeler mon agence pour leur dire ce que je pense de tout ça, d'annuler et de passer par le site canadien.... marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annie & Ronan Posté(e) 30 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2015 Une question sur les séjours V/V (mais je ne suis peut être pas au bon endroit), vous réservez le séjour et les vols en mm temps ou vous attendez pour les vols? En général, combien de temps avant le départ, vaut il mieux prendre ses billets pour avoir de bons prix, 6 mois avant? plus? moins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 30 mai 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 mai 2015 En règle générale, plus tu prends les billets tôt moins c'est cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 31 mai 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 31 mai 2015 Je pars du principe qu'il y a toujours de la promo et que les prix du séjour varient peu, du coup je surveille les vols, il y a des sites sur lesquels tu programmes ta recherche et ça envoie des alertes.On a eu nos billets pour les Boucaniers à 425€/ personne aux vacances de la Toussaint, mais ça n'a duré qu'un jour!Du coup, réservation des vols, puis du séjour dans la foulée.Si on avait osé attendre, on aurait pu gratter 400€ de plus car une promo 50% est sortie entre temps.Par contre il faut quand même reconnaître un risque: si pour une raison ou autre le club ferme, ben vous avez toujours vos billets!L'inverse est vrai aussi en cas de soucis sur le vol... Le club ne vous remboursera pas, puisque c'est du V/V Annie & Ronan, LaurentCo, Biboute et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 31 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2015 Lors de notre dernier séjour aux Boucaniers, nous avions pris les vols hors club. Le vol du retour a été annulé et postposé d'un jour, et nous sommes quand même restés un jour de plus au club gratuitement , je ne sais par quel concours de circonstances. Annie & Ronan et nouch30 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés