Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Partir moins cher...Happy first et autres réductions

audric-33

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je crois me souvenir que l'an dernier quand j'ai réservé (en décembre) pour partir à punta cana en mars, j'ai bénéficié d'une réduction "offre de noel".

Pensez-vous qu'une offre identique va être proposée cette année ?

Merci beaucoup !

Bonsoir à Tous

Comme le Gerfaut, j ai bénéficié d une bonne réduction sur un séjour HF en mai 2015 au Boucaniers . Ma conseillère nous a fait changer nos dates de départ . Un changement de quelques jours nous a fait gagner de l argent, le prix du vol est important pour la reduc . Il faut insister en agence pour rechercher la meilleure date : souplesse = réduction

• 2 weeks later...

6 jours de Ventes Flash sur le site canadien: pour 7 jours ou plus réservés (prendre le vol à part) 50% sur le séjour aux Boucaniers, La Caravelle, Ixtapa, Punta Cana, Sandpiper et Turquoise

:default:

• Gentil Contributeur

Bon ben coincée par les vacances scolaires,la seule réduc que j'aurai jamais sera celle des HF...et celle de mon portefeuille...

• 1 month later...
  • Gentil Contributeur

Bon plan spécial pour les Suisses:

le CHF vient de s'envoler par rapport à l'euro, suite à la décision de la Suisse de ne plus maintenir la parité de 1.20 CHF = 1 €

Actuellement nous sommes en gros à 1 CHF = 1€

Il devient donc très intéressant pour les Suisses d'acheter en France, en particulier leurs séjours CM

Petit exemple (au pif) Sant'Ambroggio, séjour sec

790€ en France, 1005 CHF

or 790€ ça faisait hier environ 950 CHF, ça fait aujourd'hui environ 790 CHF

Belle économie !

Le Club réagira-t-il et va-t-il baisser ses prix en Suisse aussi rapidement qu'il les augmente quand il y a une évolution de la parité en sens inverse ??? (j'ai des souvenirs pas si lointain de pognon réclamé entre résa et départ pour moins que ça)

Rien n'est moins sûr !

• 1 month later...

Si jamais il y a des Suisses par ici, j'ai réservé en HF -15% mon prochain séjour à Pâques. Et suite à la brusque variation du taux de change du CHF, j'ai lu un article comme quoi les voyagistes s'adaptaient et que le CM allait encore plus loin en faisant un rabais aux clients ayant déjà réservé !

Alors j'ai essayé, j'ai envoyé un mail à ma conseillère en agence et je lui ai demandé de voir avec le CM s'ils ne pouvaient pas faire un geste commercial pour le taux de change, en précisant que j'étais ouverte à une compensation en prestation comme un surclassement ou un cadeau sur le SPA ou la boutique. J'avais mis en lien l'article mentionnant les gestes du CM pour les voyages déjà réservés.

Et bien, dans la journée, ma conseillère m'a appelé pour me dire que le CM me faisait un rabais supplémentaire de 6% !!!!

Je dois solder mon séjour d'ici qqs semaines. J'ai recu une facture corrigée avec le nouveau montant, je suis très contente.

Invité LaurentCo

Au contraire, profites en, il y a fort à parier que l'an prochain le tarif flambe.

Pour l'an prochain, je serais curieux de faire une simulation depuis un site américain, canadien, ou britannique. Cela risque de générer bien des surprises, surtout si l'euro se ramasse encore par rapport aux autres devises... :)

• Gentil Contributeur

Je viens de reserver la Plagne via Canada pour Pâques , 3400€(et quelque) contre 4400€ sur le site Français

Pour être franc, promo au Canada et pas en ce moment en France.

A 3 ça aurait été pire: supplément individuel en France, pas au Canada.

Restent à voir les frais bancaires.... (Normalement 2,5% mais je me méfie)