Annie & Ronan Posté(e) 10 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2014 Pourquoi ne puis je pas "aimer" vos msg??? on me dit que j'ai dépassé mon quota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 10 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2014 @ Annie & Ronan : sans doute parce que tu as épuisé ton quota de "like" attribué sur 24 heures. Tu pourras recommencer à "liker" quand 24 heures seront écoulées depuis que ta série de 10 "likes" a été entamée. nouch30 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annie & Ronan Posté(e) 10 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2014 @ Annie & Ronan : sans doute parce que tu as épuisé ton quota de "like" attribué sur 24 heures. Tu pourras recommencer à "liker" quand 24 heures seront écoulées depuis que ta série de 10 "likes" a été entamée.Merci LaurentCo! dommage qu'on ne puisse liker à volonté Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 10 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2014 Pour cela, il faut militer auprès du WebChef... Les menaces et la corruption ne servent à rien, j'ai déjà essayé... Tequila et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 10 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2014 Laurent ça y est, tu es Gold.... à qui le tour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 10 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2014 Yes, ça fait tout bizarre... Dès que mes "likes" reviennent, je vais booster quelques candidats ! nouch30 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité titibab Posté(e) 10 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2014 Bonjour,J'ai une petite question pour les personnes qui vont seul au Club. Je voudrais partir bientôt et je souhaite réserver par internet. Si je sélectionne une chambre club et pas une "chambre single" avec un minuscule lit comme j'ai pu voir sur le site, est-ce que je devrais partager la chambre ou est-ce qu'un supplément est ajouté automatiquement? Je pose cette question car j'envisage de partir au club seule mais je n'ai pas envie de partager ma chambre ou de me retrouver dans un placard avec un lit plus petit que celui que j'ai à la maison. Merci d'avance de vos conseils éclairés.Je précise que je ne peux pas aller dans une agence, j'habite à l'étranger :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 10 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2014 Hello, la chambre à partager, ça n'existe plus qu'à Kemer, mais tu peux demander un single !Sinon, tu as une chambre club normale et le supplément éventuel apparaît automatiquement quand tu fais la simulation jusqu'au bout (avec le nom).Certaines chambres club sont plus petites que d'autres, tout est détaillé dans la rubrique "Astuces villages" de l'espace VIP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 10 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2014 Les VIP ont 10 votes par jours, les non-VIP, 5 dixit Hugh !@ Annie & Ronan : sans doute parce que tu as épuisé ton quota de "like" attribué sur 24 heures. Tu pourras recommencer à "liker" quand 24 heures seront écoulées depuis que ta série de 10 "likes" a été entamée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité titibab Posté(e) 10 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2014 Merci beaucoup pour ta réponse Melusine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 10 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2014 @ Melu : 10 pour les VIP ? Il m'est arrivé de voter 15 fois par 24 heures...J'en conclus que la corruption fonctionne, alors... Véro 22, Tequila et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annie & Ronan Posté(e) 10 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2014 et moi je viens juste de cliquer 3 fois et zoup quota déjà dépassé! Tequila a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 10 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2014 en fait c'est sur 24H "roulant" et pas une journée qui dure 24Hexemple si ton premier j'aime date de midi, ton quota court jusqu'à midi le lendemainpersonnellement le mien était déjà dépassé après une demie heure de connection ce matin lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité eole172 Posté(e) 22 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2014 Bonjour à tous!Est-ce que quelqu'un sait si on peut cumuler la réduction voyage de noces et tarifs CM collectivités? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 22 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2014 À priori non, on s'était renseigné pour notre pacs et c'est la meilleure offre qui est retenue, mais ce n'est pas cumulable sonia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés