Biboute Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2013 Pour conclure sur mon histoire : - pas d'application du HF, mais on a quand même eu une promo d'environ 8% - annulation des frais de modification Donc au final opération pas si mauvaise :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smile93 Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2013 Je viens de recevoir un mail du club actionnaire Tous les avantages financier pour les actionnaire sont supprimés. Fini les 5% de reduc et ce sur tout les voyages non réservé avant le 24 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atoll1312 Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2013 Je viens de recevoir un mail du club actionnaire Tous les avantages financier pour les actionnaire sont supprimés. Fini les 5% de reduc et ce sur tout les voyages non réservé avant le 24 juin Oui, également reçu, mais c'est jusqu'au 24 juin 2014 ! Je ne vois plus l'intérêt d'être actionnaire après cette date ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2013 Tous les avantages financier pour les actionnaire sont supprimés. Fini les 5% de reduc et ce sur tout les voyages non réservé avant le 24 juin Eh!ben.............. bravo.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smile93 Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2013 Oui, également reçu, mais c'est jusqu'au 24 juin 2014 ! Je ne vois plus l'intérêt d'être actionnaire après cette date ! Ah oui merci j'avais pas vu l'année Oui c'est clair mais je pense que c'est le but de rafler un max d'actions de tous ceux qui vont revendre du coup non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 26 juin 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2013 Oui, également reçu, mais c'est jusqu'au 24 juin 2014 ! Je ne vois plus l'intérêt d'être actionnaire après cette date ! Etant donné tous les stratagèmes développés pour nous acheter les actions à vil prix, l'intérêt de les garder est de se gaver à leur place sur nos actions. Moi je les garde, je n'en ai qu'une centaine.... Je les revendrai le jour où elle me permettront de m'offrir un joli voyage à 2, pas avant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2013 Etant donné tous les stratagèmes développés pour nous acheter les actions à vil prix, l'intérêt de les garder est de se gaver à leur place sur nos actions. Moi je les garde, je n'en ai qu'une centaine.... Je les revendrai le jour où elle me permettront de m'offrir un joli voyage à 2, pas avant! Pas reçu le message, Mais comme je n'ai qu'une bonne vingtaine d'actions elles me servent à bloquer le pied bancal de mon bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2013 Qu on les garde ou pas, c est une bien mauvaise nouvelle :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahan31 Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2013 Ah oui merci j'avais pas vu l'année Oui c'est clair mais je pense que c'est le but de rafler un max d'actions de tous ceux qui vont revendre du coup non ? Faut surtout pas revendre malheur ! Faut même acheter à la limite si vous avez un peu d'argent à mettre de côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les Maffren's Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2013 Je viens de recevoir un mail du club actionnaire Tous les avantages financier pour les actionnaire sont supprimés. Fini les 5% de reduc et ce sur tout les voyages non réservé avant le 24 juin Bonjour, Nous avons testé pour la 1ère fois la réduction club Actionnaire hier en passant par CM Champs Elysées par téléphone mais après vérification par la charmante dame elle était moins intéressante que l'offre proposée actuellement par MC. A aucun moment elle ne nous a parlé de la suppression ds 5% et nous n'avons pas reçu ni de courrier ni de mail en ce sens ... A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour, Nous avons testé pour la 1ère fois la réduction club Actionnaire hier en passant par CM Champs Elysées par téléphone mais après vérification par la charmante dame elle était moins intéressante que l'offre proposée actuellement par MC. A aucun moment elle ne nous a parlé de la suppression ds 5% et nous n'avons pas reçu ni de courrier ni de mail en ce sens ... A suivre Bonsoir, Normal, seule l'offre happy first était cumulable avec la réduction actionnaire, c'est pour cette raison que beaucoup de macasiens comme moi avaient investi au moins 20 actions pour bénéficier de cette remise, happy first+remise actionnaire+éventuellement une remise supplémentaire si village sélectionné à -10%, au bout du compte cela faisait pas mal de remise Tu devrais recevoir le mail bientôt, beaucoup d'entre nous l'ont deja recu, je l'ai eu ce matin, je trouve d'ailleurs que ce genre d'informations devrait plus être envoyée par courrier, et celui qui n'a pas de boite mail, il n'est pas au courant ? Pour peu que l'ordi classe le message dans les spam, d'une part, et sur l'ipad, on ne voit pas le document officiel, seul le courrrier de présentation du club Et c'est c'est toujours pareil, il faut imprimer le courrier pour en garder une trace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2013 Pour ceux que ça intéresse le Club Med™™™ UK propose -30% sur les villages "sensibles" (Egypte, tunisie, MAroc) ainsi que sur Kamarina et Napitia pour des départs en Septembre. Pour l'instant, en Egypte, je n'y mettrais pas les pieds même si on m'offrait le voyage... Ce pays est au bord de la guerre civile, il n'y a plus qu'un pas à franchir, et ça peut aller très vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2013 Pour l'instant, en Egypte, je n'y mettrais pas les pieds même si on m'offrait le voyage... Ce pays est au bord de la guerre civile, il n'y a plus qu'un pas à franchir, et ça peut aller très vite... en ce moment la Tunisie brade car par rapport à l'année derniere, les francais ont deserté cette année, maintenant est ce du à la crise politique ? Crise économique ? je connais pas mal de gens qui sont allés l'an passé en tunisie mais cette année n'y retournent pas, peut etre parce que on fait l'effort une fois, mais pas 2, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2013 en ce moment la Tunisie brade car par rapport à l'année derniere, les francais ont deserté cette année, maintenant est ce du à la crise politique ? Crise économique ? je connais pas mal de gens qui sont allés l'an passé en tunisie mais cette année n'y retournent pas, peut etre parce que on fait l'effort une fois, mais pas 2, Je crois que autant ça s'est calmé en Tunisie, autant ça chauffe en Egypte. En plus, pour la Tunisie, Djerba est une île. Les troubles civilo-politiques sont susceptibles d'y arriver plus tardivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2013 le souci de Djerba est la proximité avec la Libye.... c'est gonflé je trouve de brader l'Egypte en ce moment, :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés