doc-ol Posté(e) 20 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2013 Par contre j'ai payé des droits d'adhésion pour le pays par lequel j'ai réservé, avez-vous eu la même chose? Et j'ai demandé un remboursement compte tenu du fait que j'avais déjà payé en France et réponse du service client : niet...une cotis' par pays... je vais essayé de rappatrier mes journées passées au club sur mon compte français après le séjour comme suggéré dans le post précédent...on verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 20 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2013 Whaoouu... Nouch30 s'est fait cloné ??!!! (et ne pas lire Nouch30 s'est fait Clooney... quoique pour une histoire de café...) Cloner, mais, on va dire que t'as pas ton Bescherelle sous la main ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahan31 Posté(e) 20 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2013 Par contre j'ai payé des droits d'adhésion pour le pays par lequel j'ai réservé, avez-vous eu la même chose? Et j'ai demandé un remboursement compte tenu du fait que j'avais déjà payé en France et réponse du service client : niet...une cotis' par pays... je vais essayé de rappatrier mes journées passées au club sur mon compte français après le séjour comme suggéré dans le post précédent...on verra... Bonjour, Non, je n'ai pas payé de droits d'adhésion pour moi-même, mais j'en ai payé pour la personne qui m'accompagne (60 $). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahan31 Posté(e) 20 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2013 je pense que si tu souhaites la reconnaissance éternelle des membre du forum, la copie de ton mail au customer service en remplaçant les variables par ce à quoi elles correspondent (nom, village, date....) serait la bienvenue. Pas de pb Je m'excuse par avance de la qualité de mon anglais scolaire, mais apparemment je me suis fait comprendre, c'est le principal ! Voilà en résumé la teneur de mon courriel au customer service UK (customer.uk@clubmed.com) : "Hello Madam, Sir, Could you transfer my request to the appropriate service please ? I'm a french member of Club Med™ but I bought my last trip on the UK website (xxxxxxxx resort) Here are the details of the booking : My personal details : MR xxxxxxx xxxxxxx GM™ No.: xxxxxxxxx (n°GM™ anglais) File No.: xxxxxxxxx Sales Agreement No.: xxxxxx So I have now a UK number : xxxxxxxxx but I probably won't use it anymore. Could you please transfer the points I earned with that trip to my french great members program (I'm silver in France) ? My french GM™ number is : xxxxxxxxx Thank you very much in advance for your help ! Sincerely yours MR xxxxxxx xxxxxxxx" Pour le site US, le mail du service client est : Scottsdale.internet@clubmed.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 21 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2013 Merci bien pour toutes ces explications et pour les liens, j'ai commencé mes simulations, ça me paraît un peu moins cher quand même. Bon dimanche à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 22 avril 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 avril 2013 Pas de pb Un grand merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 22 avril 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 avril 2013 merci pour ttes ces infos, moi perso la différence de prix me suffit et je n'ai pas le tps de reclamer tt ca .... je trouve ça limite " mesquin" mais bon tant mieux pour ceux qui ont le tps D'un autre côté, la mesquinerie c'est un peu la marque de fabrique du club actuellement, donc autant faire pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynthiabou Posté(e) 22 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2013 Alors moi je ne comprends plus rien, mon espace client anglais est devenu français avec mon séjour qui apparaît mais paye en livre sterling (ça normal) mais par contre plus moyen de m'identifier sur clubmed.co.uk. Je dois m'identifier sur clubmed.fr. Du coup j'ose plus contacter le service client par mail car je vais devoir contacter le service français non? Qu'en pensez-vous? Tordu ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynthiabou Posté(e) 22 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2013 Tant que j'y suis, j'ai une autre question. La demande par mail au service client vous la faites avant ou après le séjour? Car j'ai peur que ça mette la panique au village dans la réservation? Enfin vous avez été rembourse des cotisations? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolololo Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2013 Salut à tous, je suis toujours en pleine réflexion concernant une réservation sur le site US. Pour ceux qui sont déjà partis à PC par exemple, comment faire pour le transfert aéroport village ??? En cas de paiement du transfert par le club, il faut que la différence de prix soit importante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2013 Tu prends un taxi à la sortie...le club est à 5 min de l'aéroport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2013 Gahan31, je t'offre 6 mois de VIP pour te remercier de ton intervention sur le forum et le fait d'avoir partagé ton expérience avec la communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahan31 Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2013 Gahan31, je t'offre 6 mois de VIP pour te remercier de ton intervention sur le forum et le fait d'avoir partagé ton expérience avec la communauté. Merci beaucoup WebChef, mais je pense que tout le monde aurait fait la même chose, non ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2013 D'un autre côté, la mesquinerie c'est un peu la marque de fabrique du club actuellement, donc autant faire pareil Pourquoi cette rancoeur récurrente vis à vis du club? Nouch.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolololo Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2013 Tu prends un taxi à la sortie...le club est à 5 min de l'aéroport ça parait évident....quand on y est déjà allé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés