melusine Posté(e) 5 février 2013 Signaler Share Posté(e) 5 février 2013 Donc, en gros si je vais voir ma banque cette semaine pour acheter mes 20 parts et que je rempli ce formulaire en joignant la preuve d'achat de ces parts, je pourrai éventuellement récupérer 5% sur mon prochain séjour en mai? Ou est ce que la mise en place du statut est plus longue (à partir du moment qu'on a acheté ses parts )? Oui, normalement, tant que le solde n'est pas réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolololo Posté(e) 24 février 2013 Signaler Share Posté(e) 24 février 2013 J'ai fait une simulation sur le site CM US pour une semaine à la caravelle. Pour les intéressés, le booking bonus a déjà commencé là-bas...même en V/V. Pouvez-vous me dire comment ça se passe quand on réserve sur le site US. Peut-on recevoir les contrats en France ou reçoit-on tout par mail uniquement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 25 février 2013 Signaler Share Posté(e) 25 février 2013 Oui, normalement, tant que le solde n'est pas réglé. Voilà, je viens d'envoyer un courrier au club actionnaire avec le justificatif de la détention de mes 20 parts ainsi que le formulaire dûment rempli. Croyez vous que j'obtiendrai mon statut avec la carte actionnaire avant fin avril ?(date à laquelle je devrai solder mon prochain séjour) Merci pour vos infos Mathieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 25 février 2013 Signaler Share Posté(e) 25 février 2013 Voilà, je viens d'envoyer un courrier au club actionnaire avec le justificatif de la détention de mes 20 parts ainsi que le formulaire dûment rempli. Croyez vous que j'obtiendrai mon statut avec la carte actionnaire avant fin avril ?(date à laquelle je devrai solder mon prochain séjour) Merci pour vos infos Mathieu A moins d'une grève illimitée de la poste, c'est jouable ! Attention, ce n'est pas automatique, la réduction est déduite par ton agence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuffed Posté(e) 16 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour a tous les Macasien(ne)s Nous avons vu que sur certaines destinations, c'etait carrément moins cher en passant sur les sites UK ou US.. C'est clairement tentant mais a la maison, on a deux questions qui nous turlupinent.. * Apparemment, on peut conserver notre numero de membre et du coup,notre statut.. est ce que vous pourriez nous le confirmer ? * derniere question et pas des moindres.. pour ceux qui l'ont deja fait, comment ca se passe pour recevoir les documents de voyage ? vous donnez une adresse en Angleterre ? pas besoin de documents ? vous recevez quand meme en France ? Par avance, merci a vous tous Stuffed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 16 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2013 Pour le site UK Je n'ai pas réussi à garder mon num de GM™...depuis j'ai donc un num de GM™ Belge et un autre UK (et encore un autre FR) avec des statuts différents...je ne suis pas arrivée à faire regrouper tout cela sous un seul numéro Apparemment d'autres ont réussi...mais j'ai fini par laisser tomber!!! Pour l'adresse tu indiques ton adresse en France et tu note France sur la ligne de la ville Tous les documents sont envoyés par mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 16 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2013 Je me suis inscrite sur le site Netherland avec mon numéro de GM™ français. Comme adresse j'ai mis celle de France, avec France a côté de Paris J'ai tout reçu par mail et également voie postale En revanche séjour en avril mai dc je ne peux pas dire si ça sera retenu ds mon statut ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuffed Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2013 Merci pour vos réponses . Je vais aller voir l'agence de voyage pour comprendre les ecarts de prix, leur demander un alignement eventuel (et oui, je crois au Pere Noel ) et sinon, je vais tenter la cyber aventure avec UK Bon dimanche a tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2013 Je vais aller voir l'agence de voyage pour comprendre les ecarts de prix, leur demander un alignement eventuel (et oui, je crois au Pere Noel ) et sinon, je vais tenter la cyber aventure avec UK Oui tu peux rêver.... je ne vois pas d'ailleurs ce qui pourrait justifier un alignement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuffed Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2013 et qu'est ce qui justifie un tel ecart alors ? exemple pour sanpdpiper : depuis paris, dix jours,13000 roros ; depuis londres, meme période, converti en EUR, 6000 .. y'a quand meme un truc qui cloche. on peut evoquer les taxes d'aeroport mais a ce point la c'est juste enorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2013 et qu'est ce qui justifie un tel ecart alors ? exemple pour sanpdpiper : depuis paris, dix jours,13000 roros ; depuis londres, meme période, converti en EUR, 6000 .. y'a quand meme un truc qui cloche. on peut evoquer les taxes d'aeroport mais a ce point la c'est juste enorme ! Pour le même type d'hébergement?? Il faut se méfier car quelquefois ils affichent le prix pour une suite... et le prix Londonien, c'est peut-être pour une club... je pense que l'écart de prix n'est généralement pas si important... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houla Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2013 et qu'est ce qui justifie un tel ecart alors ? Peut-être la compagnie aérienne..... Pour Sanpiper, 10 jours en chambre club vue baie départ le 04/04/2013 > au départ de Londre 7328 € ( 6262 GBP au lieu de 6762 GBP ) > au départ de Paris 7015 € mais, 13277 € avec vol aller sur Américan Airlines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2013 Peut-être la compagnie aérienne..... Pour Sanpiper, 10 jours en chambre club vue baie départ le 04/04/2013 > au départ de Londre 7328 € ( 6262 GBP au lieu de 6762 GBP ) > au départ de Paris 7015 € mais, 13277 € avec vol aller sur Américan Airlines Oui il peut y avoir des différences astronomiques dues au vol.... je me demande qui paye ce prix la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuffed Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2013 Hello Nous partons du coup depuis Londres pour Albion pour les prochaines vacances de Paques parisiennes la simulation parisienne nous donnait un montant proche des 12000 Euros et la, nous partons avec Emirates Airlines pour 11 jours pour 5500 GBP, tout en conservant notre statut L'agence du cours saint Emilion a Paris n'a pu que constater les ecarts et nous dire qu'effectivement, de plus en plus de clients s'évadaient avec le Club depuis d'autres pays.. A nous Albion!!! Merci a tous pour vos réponses et profitez des bons plans !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianaurb Posté(e) 19 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2013 Pour le site UK Je n'ai pas réussi à garder mon num de GM™™...depuis j'ai donc un num de GM™™ Belge et un autre UK (et encore un autre FR) avec des statuts différents...je ne suis pas arrivée à faire regrouper tout cela sous un seul numéro Apparemment d'autres ont réussi...mais j'ai fini par laisser tomber!!! Pour l'adresse tu indiques ton adresse en France et tu note France sur la ligne de la ville Tous les documents sont envoyés par mail Bonjour, J'avais fais la même chose via le site UK (+ vols low cost) pour aller à Marrakech il y a quelques années : la résa sur le site avec mon numéro n'avait pas marché, mais en les appelant j'avais réussi à faire corriger et donc ne pas payer les frais de 1ère inscription. Je ne sais plus si ça rentrait dans le statut en revanche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés