Invité LaurentCo Posté(e) 3 février 2013 Signaler Share Posté(e) 3 février 2013 Je prends les exemples de mes 2 dernières résas : 1) Marrakech La Palmeraie en janvier : last minute -25%, réduction employeur -5%, cadeau agence -3%. 2) Agadir en mai : Happy First -15%, réduction employeur -5%, pas de supp. solo, cadeau agence chambre supp. terrasse vue mer pour pas 1 euro de plus. Voilà, je ne sais pas ce que je peux dire de plus pour illustrer... Sur ces bonnes paroles, je vais préparer des Cosmopolitans pour l'apéro ! Santé à toutes et tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 3 février 2013 Signaler Share Posté(e) 3 février 2013 Je prends les exemples de mes 2 dernières résas : 1) Marrakech La Palmeraie en janvier : last minute -25%, réduction employeur -5%, cadeau agence -3%. 2) Agadir en mai : Happy First -15%, réduction employeur -5%, pas de supp. solo, cadeau agence chambre supp. terrasse vue mer pour pas 1 euro de plus. Voilà, je ne sais pas ce que je peux dire de plus pour illustrer... Sur ces bonnes paroles, je vais préparer des Cosmopolitans pour l'apéro ! Santé à toutes et tous ! C'est des beaux cadeaux quand même!! bon apéro!! santé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 3 février 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 février 2013 Je prends les exemples de mes 2 dernières résas : 1) Marrakech La Palmeraie en janvier : last minute -25%, réduction employeur -5%, cadeau agence -3%. 2) Agadir en mai : Happy First -15%, réduction employeur -5%, pas de supp. solo, cadeau agence chambre supp. terrasse vue mer pour pas 1 euro de plus. Voilà, je ne sais pas ce que je peux dire de plus pour illustrer... Sur ces bonnes paroles, je vais préparer des Cosmopolitans pour l'apéro ! Santé à toutes et tous ! Faudra que tu me présente la personne de ta famille qui bosse au club.... Je veux bien réserver en Belgique avec de telles conditions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 3 février 2013 Signaler Share Posté(e) 3 février 2013 Faudra que tu me présente la personne de ta famille qui bosse au club.... Je veux bien réserver en Belgique avec de telles conditions Pas de souci, j'accepte avec plaisir d'être ton "parrain"... Autre astuce : l'ONU recrute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine91 Posté(e) 3 février 2013 Signaler Share Posté(e) 3 février 2013 sauf aussi qu'il est assez rare d'avoir et un tarif happy first et last minute pour le même séjour aux mêmes dates, ce que je veux dire c'est que au moment de la reservation du sejour en happy first, qui dit que ce sejour sera propose en last minute,après si vraiment le séjour est proposé pourquoi pas alors refaire le tarif mais comme généralement,on a déjà payé le solde, puisque les last minutes sortent au grand maximum 15 jours avant normal aussi que les agences essaient d'avoir le meilleur prix, le client devenant peut être un peu rare ces temps ci, dès qu'il apparaît en agence ou au téléphone, on essaye peut être de le retenir, c'est là que l'on voit les bons conseillers, Comme dit Laurence, maintenant il peut être bon de faire plusieurs agences ou conseillers pour essayer d'avoir les meilleurs prix possibles et de comparer, l'une proposant peut être de meilleurs vols que l'autre, Pour les réductions d'entreprise, ce n'est pas une généralité pour tous malheureusement, je sais que je peux bénéficier de Club Med™™™ collectivités mais ce n'est pas cumulable avec l'offre actionnaire, et ce sont déjà des tarifs avec remise, avec l'happy first en plus, je ne sais pas, Pour les clients société générale, on peut avoir - 5 % sur les tarifs si on est abonné jazz Bonjour je suis client societe general et jazz j'ai fais ma résa a l'agence pour aout pour sina bay Peux tu me dire comment beneficier de cet avantage de -5% sur mon sejour reserver début decembre.???? comment faire??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 3 février 2013 Signaler Share Posté(e) 3 février 2013 Bonjour je suis client societe general et jazz j'ai fais ma résa a l'agence pour aout pour sina bay Peux tu me dire comment beneficier de cet avantage de -5% sur mon sejour reserver début decembre.???? comment faire??? merci Bonsoir, Pour jazz il faut téléphoner au service voyages jazz, il y a des frais d'agence je crois, passes un coup de fil, tu verras bien s'il y a une différence de prix,je ne suis jamais passé par ce service, car j'ai la réduction actionnaire, et puis j'ai une conseillère Club Med™™ mais rien n'empêche de comparer les 2 prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 4 février 2013 Signaler Share Posté(e) 4 février 2013 Faudra que tu me présente la personne de ta famille qui bosse au club.... Je veux bien réserver en Belgique avec de telles conditions Ceci dit, les "cadeaux" agence ne fonctionnent pas toujours : Lorsqu'il s'est agi d'organiser le week-end anniversaire des 10 ans de Macase et que le WebChef et Onyx ont appris qu'un CE était organisé aux mêmes dates, les modos ont proposé de reporter le week-end à Vittel d'une semaine. Je me suis aussi vite renseigné auprès de ma cousine (agence Club Med™ Bruxelles), et elle n'avait pas d'autre choix que de refacturer un montant de 50 euros pour le changement de dates. Ce que j'ai refusé car 50 euros du surcoût sur un séjour qui me coûtait à la base 103 ou 107 euros, je trouvais ça exagéré... Sinon, en résas normales (HF ou last minute), à chaque fois j'ai pu profiter de l'un ou l'autre avantage. Je citais Marrakech (last minute) et Agadir (HF), il en a été de même pour la résa de Da Balaïa (réservé en HF aussi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 5 février 2013 Signaler Share Posté(e) 5 février 2013 Exemple : un HF offre déjà une réduction de 10% ou 15%. On ajoute à cela une réduc actionnaire (ou employeur en ce qui me concerne), et ensuite un petit "cadeau" agence... Salut Laurent, Si j'ai bien compri, tu arrives à cumuler l'offre HF avec ta réduction employeur ?? Car, moi aussi j'ai une reduc de mon employeur (10%), mais à chaque fois, en agence, on me dit qu'il n'est pas possible de cumuler les offres HF avec d'autres réductions.... Donc pour un séjour, on retient l'offre la plus intéressante des deux. Me ferai-je avoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 5 février 2013 Signaler Share Posté(e) 5 février 2013 Salut Laurent, Si j'ai bien compri, tu arrives à cumuler l'offre HF avec ta réduction employeur ?? Car, moi aussi j'ai une reduc de mon employeur (10%), mais à chaque fois, en agence, on me dit qu'il n'est pas possible de cumuler les offres HF avec d'autres réductions.... Donc pour un séjour, on retient l'offre la plus intéressante des deux. Me ferai-je avoir ? Salut Mathieu, Non seulement j'y arrive, mais c'est déduit automatiquement, et ça fonctionne tant avec les HF qu'avec les Last Minute. Dans le cas d'une réduction "employeur", il ne s'agit pas d'un offre au sens du Club Med™™. Il s'agit d'une réduction appliquée automatiquement, donc il ne s'agit pas de retenir la plus intéressante des 2 offres, il s'agit de retenir l'offre Club Med™™ (à savoir le HF ou le last minute), et ensuite d'appliquer la réduction "employeur". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 5 février 2013 Signaler Share Posté(e) 5 février 2013 Salut Mathieu, Non seulement j'y arrive, mais c'est déduit automatiquement, et ça fonctionne tant avec les HF qu'avec les Last Minute. Dans le cas d'une réduction "employeur", il ne s'agit pas d'un offre au sens du Club Med™™. Il s'agit d'une réduction appliquée automatiquement, donc il ne s'agit pas de retenir la plus intéressante des 2 offres, il s'agit de retenir l'offre Club Med™™ (à savoir le HF ou la réduc "employeur"), et ensuite d'appliquer la réduction "employeur". Ok merci Laurent pour ta réponse rapide. Dans ce cas je vais me renseigner dans mon agence, car je n'ai jamais pu cumuler... Ou alors, ce sont les contrats passés entre ta société et le club qui sont différents (plus avantageux) que ceux passés entre ma société et le club... Bizarre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 5 février 2013 Signaler Share Posté(e) 5 février 2013 Ok merci Laurent pour ta réponse rapide. Dans ce cas je vais me renseigner dans mon agence, car je n'ai jamais pu cumuler... Ou alors, ce sont les contrats passés entre ta société et le club qui sont différents (plus avantageux) que ceux passés entre ma société et le club... Bizarre.... Je ne sais pas comment ça se passe entre le Club et des sociétés, mais entre le Club et les organisations internationales ou le Club et l'Union europenne, il y a des arrangements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 5 février 2013 Signaler Share Posté(e) 5 février 2013 Je viens d'appeler le Club Med™ collectivités... C'est juste que je confondais CE (qui peut offrir une subvention pour un voyage) et employeur (qui grâce à un code promo, peut faire bénéficier d'une réduction), mais qui elle, n'est pas cumulable avec un HF... J'en ai profité également pour me renseigner sur les actions Club Med™... Ca à l'air avantageux ! 20 actions à 14€ environ (en ce moment) soit 280€ pour bénéficier de 5% (qui eux, se cumullent avec l'HF), en 2/3 séjours ça peut étre amorti.... Je crois que je vais me laisser tenter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 5 février 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 février 2013 Je viens d'appeler le Club Med™™ collectivités... C'est juste que je confondais CE (qui peut offrir une subvention pour un voyage) et employeur (qui grâce à un code promo, peut faire bénéficier d'une réduction), mais qui elle, n'est pas cumulable avec un HF... J'en ai profité également pour me renseigner sur les actions Club Med™™... Ca à l'air avantageux ! 20 actions à 14€ environ (en ce moment) soit 280€ pour bénéficier de 5% (qui eux, se cumullent avec l'HF), en 2/3 séjours ça peut étre amorti.... Je crois que je vais me laisser tenter ! Nous, en ce qui nous concerne, les actions sont déjà amorties... et rentabilisées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 5 février 2013 Signaler Share Posté(e) 5 février 2013 Je viens d'appeler le Club Med™™™ collectivités... C'est juste que je confondais CE (qui peut offrir une subvention pour un voyage) et employeur (qui grâce à un code promo, peut faire bénéficier d'une réduction), mais qui elle, n'est pas cumulable avec un HF... J'en ai profité également pour me renseigner sur les actions Club Med™™™... Ca à l'air avantageux ! 20 actions à 14€ environ (en ce moment) soit 280€ pour bénéficier de 5% (qui eux, se cumullent avec l'HF), en 2/3 séjours ça peut étre amorti.... Je crois que je vais me laisser tenter ! Qui se cumulent, oui mais il faut faire partie du club actionnaire, il suffit d'aller sur le site Club Med™™, s'inscrire auprès du club actionnaire, qui demandera une preuve d'achat, puis on reçoit une carte et à chaque séjour on précise bien que l'on est actionnaire et membre du club actionnaire, 2 fois par an, des villages à - 10 % (car la remise de 5 ou 10 ne s'applique que sur la partie séjour ) sont proposés, maintenant demander la rétroactivité de cette nouvelle remise sur un séjour déjà réservé et dont seul -5% a été appliqué n'est pas automatique, à un moment c'était accordée, à d'autres refusée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 5 février 2013 Signaler Share Posté(e) 5 février 2013 Qui se cumulent, oui mais il faut faire partie du club actionnaire, il suffit d'aller sur le site Club Med™™™™, s'inscrire auprès du club actionnaire, qui demandera une preuve d'achat, puis on reçoit une carte et à chaque séjour on précise bien que l'on est actionnaire et membre du club actionnaire, 2 fois par an, des villages à - 10 % (car la remise de 5 ou 10 ne s'applique que sur la partie séjour ) sont proposés, maintenant demander la rétroactivité de cette nouvelle remise sur un séjour déjà réservé et dont seul -5% a été appliqué n'est pas automatique, à un moment c'était accordée, à d'autres refusée, Merci Sajonithlu pour ces precisions! Donc, en gros si je vais voir ma banque cette semaine pour acheter mes 20 parts et que je rempli ce formulaire en joignant la preuve d'achat de ces parts, je pourrai éventuellement récupérer 5% sur mon prochain séjour en mai? Ou est ce que la mise en place du statut est plus longue (à partir du moment qu'on a acheté ses parts )? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés