cynthiabou Posté(e) 10 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2011 Je me posais la question mais je ne peux plus la poser car da balaia à ferme jusqu'en avril mais sinon je vais tenter une nouvelle réservation par l'agence de Lisbonne grâce au traducteur Google puisque je ne parle pas un mot de portugais!!! Mais j'ai déjà réussi 1 fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TéMenthe Posté(e) 11 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour J'ai une petite question. Lorsque vous réservez sur des sites étrangers est-ce que vous gardez le même No de GM™ ou vous avez un No de GM™ par pays? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynthiabou Posté(e) 11 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour Moi j'ai un numéro de GM™ par pays car les sites étrangers ne veulent pas de mon numéro de GM™ français. Dc je cumule les numéros de GM™... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TéMenthe Posté(e) 11 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour Moi j'ai un numéro de GM™™ par pays car les sites étrangers ne veulent pas de mon numéro de GM™™ français. Dc je cumule les numéros de GM™™... Merci - je crois que je vais commencer à faire de même....en étant une voyageuse solo ça va être difficile d'atteindre un status plus élevé que le Silver alors je préfère encore gagner des $€$€ que de recevoir le petit cadeau...merci pour le tuyau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domfwi972 Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2011 Bonjour, Comment arrivez-vous à créer un compte sur un site qui n'est pas celui de votre pays ? Moi ça me dit que ce n'est pas possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolololo Posté(e) 15 février 2012 Signaler Share Posté(e) 15 février 2012 Salut à tous, juste pour informer tout le monde d'un vente privée de circuits ClubMeb sur voyageprive.com. Bon plan ou non ? je vais regarder ça ... :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red2029 Posté(e) 15 février 2012 Signaler Share Posté(e) 15 février 2012 J'ai regardé, j'ai l'impression que les séjours sont limités à avril/mai/juin. Les réductions représentent 10 ou 15 ou 20% selon les voyages, donc pas inintéressants, mais pas plus que des Happy First parfois. En revanche, il y a un vaste choix de destinations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 15 février 2012 Signaler Share Posté(e) 15 février 2012 Oui je reçois régulièrement les offres de Voyage Privé et j'ai vu l'offre ce matin. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 17 février 2012 Signaler Share Posté(e) 17 février 2012 J'ai donc réservé mon séjour à La Plagne via le site anglais, soit une économie de 500 €. Par contre, entre le moment ou j'ai réservé (en octobre) et le moment ou il fallait solder (en janvier), j'ai changé ma CB, du coup, paiement rejetté... Je me suis dit que ça allait être le début d'une belle galère. je ne parle pas trop bien anglais et appeler un call center anglais, je ne m'y voyais pas ! En fait, aucune galère, car une charmante pesonne du Call center anglais m'a téléphoné pour m'indiquer qu'il y avait un problème avec ma CB, et MIRACLE, elle parlait aussi bien le français que moi, voir mieux... Le solde a été réglé sans problème. Mais, comme je suis curieux, je lui ai demandé ce qu'elle faisait sur un plateau anglais. En fait, son job, c'est d'être une des interlocutrices dédiées à la relation client francophone expatrié et aux "petits malins" (je cite ) qui réservent depuis la France sur le site anglais... melusine a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi.lagolfeuse Posté(e) 17 février 2012 Signaler Share Posté(e) 17 février 2012 attention avec le taux de change à 1.20 pour la livre, le site anglais devient moins interessant. Par contre jamais aucun problème quand je me suis inscrit par eux. je surveille regulièrement les tarifs et si jamais il y a une superbe promo..... j'en profite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo97500 Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 Sur le site US, on ne te demande pas de renvoyer quoique ce soit, ils fournissent le voucher par mail et a priori, that's all. (V/V) Aussi, je n'ai pas souvenir d'avoir jamais renvoyé quelque contrat signé en achetant sur le site FR...? (D'ailleurs le timing pour un booking en last minute ne le permet pas forcément). Bonsoir Est ce qu'il faut une adresse aux USA pour réserver sur le site US ou au Canada pour le site canadien ? je ne peux pas utiliser mon n° de GM™ français, donc j'en aurai un autre. J'envisage de retourner à Turquoise en V/V en novembre, pour le site français, faut attendre le 13 pour les prix, ce village n'est pas dans la brochure pour l'hiver 2012. Merci et bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2012 Bonsoir Est ce qu'il faut une adresse aux USA pour réserver sur le site US ou au Canada pour le site canadien ? je ne peux pas utiliser mon n° de GM™™ français, donc j'en aurai un autre. J'envisage de retourner à Turquoise en V/V en novembre, pour le site français, faut attendre le 13 pour les prix, ce village n'est pas dans la brochure pour l'hiver 2012. Merci et bonne soirée ! Inutile d'avoir une adresse aux USA. Si le site demande une adresse, entre ton adresse française; elle n'est de toute façon pas utilisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour, Il faut juste changer de numéro de GM™, le français ne fonctionne que pour le site .fr On en parle également ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo97500 Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour, Il faut juste changer de numéro de GM™™, le français ne fonctionne que pour le site .fr On en parle également ICI Merci Cath et Franck pour les renseignements. Bonne fin de semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo97500 Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2012 non pas besoin d'adresse US tu rentres ton adresse et tu ajoutes FRANCE, tu auras un n° de GM™™ lié au sîte sur lequel tu réserves. Les happy first sur les sites US/ CAN / GB ont effet commencé depuis un moment ( tous les villages ne sont pas concernés) Ok merci ! bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés