Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Partir moins cher...Happy first et autres réductions

audric-33

Messages recommandés

• Gentil Contributeur
A qui sont adressées ces offres essentielles ?

Nous sommes très intéressés car on a réservé pour Punta Cana à Tiara dans cette période et donc si on peut avoir une petite réduction, c'est toujours cela de pris... ;)

Renseignements pris en agence, nous ne sommes pas concernés par ces offres essentielles qui ne s'adressent qu'à un public ciblé dont nous ne faisons donc pas partie...

Sauriez-vous à qui elles s'adressent ? Ce n'est apparemment pas lié au statut gold ou silver puisque nous sommes golds ?

Sauriez-vous à qui elles s'adressent ? Ce n'est apparemment pas lié au statut gold ou silver puisque nous sommes golds ?

Je l'ai reçu, je l'ai lu plutôt en diagonale mais il me semble qu' elles ne s'adressent qu'aux gold - 30% sur les deluxe et suite, à certaines dates, pr certains villages of course... pas intéressant finalement pr moi.

Je l'ai reçu, je l'ai lu plutôt en diagonale mais il me semble qu' elles ne s'adressent qu'aux gold - 30% sur les deluxe et suite, à certaines dates, pr certains villages of course... pas intéressant finalement pr moi.

bah non je l'ai reçue alors que je suis pas gold. Mais sinon ça peut être pas mal pour les gens qui ont envie d'une suite à -30

• 3 weeks later...

Bonjour

Quelqu'un a t-il réservé récemment en village/village sur un site étranger? car moi j'essaie sur le site portuguais pour Da Balaia et ça refuse la visa. Et j'ai essayé avec plusieurs Visa sur plusieurs comptes, donc ça ne vient pas de la carte. Ont-ils bloqué les paiements français sur les sites étrangers?....je cherche désespérément la réponse car 600e d'ecart avec le site français pour la meme chose...

Merci

résa au mois d'aout sur CM anglais et pas eu de prob.

Est ce que ça te refuse la visa (avec un message d'erreur, ou de refus), ou alors est ce que tu ne parvient pas à valider le paiement?

as-tu payer avec visa sur un autre site récement? (car maman a des problème pour payer avec carte de crédit sur certains sites web, et on pense que le probleme vient du pc et non de la carte!)

car maman a des problème pour payer avec carte de crédit sur certains sites web, et on pense que le probleme vient du pc et non de la carte!)

Mon problème venait avec la version IE9, refus de carte visa, je suis repassée à la version IE8 et tout est OK

Merci pour vos réponses.

J'ai essayé depuis plusieurs Pc et avec plusieurs visa.on dirait que le site attend une visa portugaise et refuse une visa étrangère.

Je voulais faire 2 resas différentes:1 pour mes parents et 1 pour moi. Bon pour les parents,problème règle car j'ai réservé par mail auprès de l'agence à Lisbonne mais pour moi pas encore géré...pfff...ça allait bien de faire ses petites affaires tout seul sur les sites étrangers...

Je vous donnerai des nouvelles de la suite des aventures...!

MA derniere resa date de juillet et ct sur CM canada, aucun pb, essaye d'appeler le call center de CM Portugal et vois ce qu'ils en disent...

j'ai eu le même problème avec ma carte visa sur le site anglais, une amie a payé avec sa carte et je l'ai remboursé. je n'ai toujours pas compris la raison .

• Gentil Contributeur

Question con, vous avez bien une visa internationnale? :blink:

Sinon, un ami qui bosse dans une banque m'a dit qu'il pouvait y avoir des pays bloqués par la banque... par exemple la Visa Premier de sa femme ne passait pas en Egypte, la notre si...

Voir avec votre banque si il n'y a pas de restrictions de ce côté.

Question con, vous avez bien une visa internationnale? :blink:

Sinon, un ami qui bosse dans une banque m'a dit qu'il pouvait y avoir des pays bloqués par la banque... par exemple la Visa Premier de sa femme ne passait pas en Egypte, la notre si...

Voir avec votre banque si il n'y a pas de restrictions de ce côté.

oui, et ma banque n'a ppas pu me fournir d'explications!!!!!!!