kty Posté(e) 22 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2011 Bonjour En parlant de bonnes affaires ,nous avons réservé un sejour 14 nuits a la Medina Marrakech au mois de Mai et avec les dernieres offres 2jours gratuits _30°/° je m'apperçoit qu'il y a 947 Euros de difference. C'est enorme !!!BRAVO Club Med™!!! Quelqu'un est il dans le meme cas ? J'ai telephoné apparament il n'y a rien à FAIRE!! La politique tarifaire part dans tous les sens!!et cela n'engendre pas la confiance..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikli60 Posté(e) 22 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2011 Bonjour En parlant de bonnes affaires ,nous avons réservé un sejour 14 nuits a la Medina Marrakech au mois de Mai et avec les dernieres offres 2jours gratuits _30°/° je m'apperçoit qu'il y a 947 Euros de difference. C'est enorme !!!BRAVO Club Med™™!!! Quelqu'un est il dans le meme cas ? J'ai telephoné apparament il n'y a rien à FAIRE!! La politique tarifaire part dans tous les sens!!et cela n'engendre pas la confiance..... En principe, tu dois pouvoir annuler ton séjour avec des frais pour re-réserver. Les frais s'élevant à une trentaine d'euros pas personne, et ton économie de 947, ça vaut le coup de retenter sa chance en appelant à nouveau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 23 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2011 600€ pour combien de personnes? Pour 2 adultes et 1 enfant = séjour + location skis. Par contre, faute de frappe de ma part, c'est 500 € et non 600 € de moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kty Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2011 Heu .... ça fait 4 mois qu'il y a cette offre ! 2j d'offertes pour El gouna, les villages Tunisiens et Maroc .... Il suffit d'annuler si J+30 avec 35 EUR de frais, Autre combine, entre J+15 et J+30 tu reportes sur ce village ou autre destination à une date postérieure, et retombant dans les J+30 tu annules dans la foulée ! Et tu reprends le package d'origine au prix avec 2 jours d'offerts ..... Bonjour,mais merci c'est trop tardj e ferai mieux la prochaine fois mais je vais quand meme envoyer un courrier ,merci pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 5 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2011 Hello à toutes et à tous. Pour les Macasiens souhaitant économiser des euros sur leurs vacances au Club, il y a bien entendu moyen de réserver le séjour seul, et de booker les vols à part. Donc, pour votre info, les différentes compagnies aériennes qui planifient des vols au départ du Brussels Charleroi South Airport déservent les aéroports suivants à proximité des Club suivants (Europe & Nord Afrique) : Agadir - aéroport d'Agadir Yasmina - aéroports de Tétouan et de Tanger Marrakech (Medina / Riad / Palmerai) - aéroport de Marrakeck Djerba (Fidèle / Douce / Meridiane) - aéroport de Djerba Gregolimano - aéroport de Volos Cargèse & Sant'Ambroggio - aéroport de Figari Napitia - aéroport de Lamezia Terme Otranto - aéroport de Brindisi La Palmyre Atlantique - aéroport de La Rochelle Beldi / Kemer / Palmiye - aéroport d'Antalya Les transferts aéroport - village peuvent être organisés avec les navettes du Club (avec supplément). Cette formule permet aussi, chose importante, de réserver des séjours dont la durée est différente d'1 ou 2 semaines (à savoir, calculée en jours et non en semaines). Voilà, si ça peut vous être utile... Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 5 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2011 Pour les Macasiens souhaitant économiser des euros sur leurs vacances au Club, il y a bien entendu moyen de réserver le séjour seul, et de booker les vols à part. Cette formule permet aussi, chose importante, de réserver des séjours dont la durée est différente d'1 ou 2 semaines (à savoir, calculée en jours et non en semaines). Laurent Je suis une adepte des séjours en v/v (surtout vers l' Asie) mais on ne fait pas systématiquement des économies en réservant son vol à part... cela dépend des destinations... il faut tjrs faire un comparatif avec le club et plusieurs compagnies... par exemple pour Maurice, le package CM est plus intéressant. En règle générale, les transferts aéroport/club ne posent pas de problème et sont souvent peu onéreux et plus rapides, plus commodes, que ceux organisés par le club. C'est vrai que c'est très confortable de pouvoir réserver son séjour plutôt en jours qu'en semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2011 Je suis une adepte des séjours en v/v (surtout vers l' Asie) mais on ne fait pas systématiquement des économies en réservant son vol à part... cela dépend des destinations... il faut tjrs faire un comparatif avec le club et plusieurs compagnies... par exemple pour Maurice, le package CM est plus intéressant. En règle générale, les transferts aéroport/club ne posent pas de problème et sont souvent peu onéreux et plus rapides, plus commodes, que ceux organisés par le club. C'est vrai que c'est très confortable de pouvoir réserver son séjour plutôt en jours qu'en semaines. Attention, j'ai posté ce message exclusivement pour les personnes souhaitant partie du Brussels Charleroi South Airport. Cet aéroport ne planifie que des vols "petits courriers", donc Europe (pas Asie, ni Maurice, etc...). J'ai justement fait un comparatif pour Napitia : 1) Séjour - vols A/R - transferts avec le Club, 10 jours/9 nuits, en avril 2012 : 3095 euros 2) Séjour CM - vols A/R RyanAir - transferts navette CM, 10 jours/9 nuits : 1567 + 119 + 2x25 euros = 1736 euros Cela fait tout de même 44% de réduction, pour atterrir sur le même aéroport, ça fait réfléchir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2011 Attention, j'ai posté ce message exclusivement pour les personnes souhaitant partie du Brussels Charleroi South Airport. Cet aéroport ne planifie que des vols "petits courriers", donc Europe (pas Asie, ni Maurice, etc...). J'ai justement fait un comparatif pour Napitia : 1) Séjour - vols A/R - transferts avec le Club, 10 jours/9 nuits, en avril 2012 : 3095 euros 2) Séjour CM - vols A/R RyanAir - transferts navette CM, 10 jours/9 nuits : 1567 + 119 + 2x25 euros = 1736 euros Cela fait tout de même 44% de réduction, pour atterrir sur le même aéroport, ça fait réfléchir... Oh! excuse-moi je t'ai mal lu car je pensais que cela concernait toutes les destinations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2011 sur Ryanair tu as inclus les suppléments bagages, enregistrement en ligne.......? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2011 sur Ryanair tu as inclus les suppléments bagages, enregistrement en ligne.......? J'ai procédé à la simulation en ligne sans confirmer la réservation. En plus, il y a moyen d'obtenir des taxes aéroport moins élevées pour d'autres dates de départ/retour, mais je n'ai pas poussé le vice à recommencer. En ce qui concerne les 25 euros de transfert, cela me paraissait peu, mais le village de Napitia n'est situé qu'à 18 km de l'aéroport... (x2 pour l'arrivée et le départ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2011 oui l'aéroport est tout près je te confirme et les taxis du coin dépendent des instances locales ...... le souci de Ryanair est que tu dois ajouter un bagage quand tu enregistres.... et accessoirement aller à Beauvais lol en revanche par exemple j'essaie de voir pour Kamarina, mais c'est tellement loin de Catane que je ne vois que des tarifs super élevés pour le transfert bref c'est selon les villages!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 7 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2011 oui l'aéroport est tout près je te confirme et les taxis du coin dépendent des instances locales ...... le souci de Ryanair est que tu dois ajouter un bagage quand tu enregistres.... et accessoirement aller à Beauvais lol en revanche par exemple j'essaie de voir pour Kamarina, mais c'est tellement loin de Catane que je ne vois que des tarifs super élevés pour le transfert bref c'est selon les villages!!! Beauvais ??? Pour KAMARINA, en effet, l'aéroport le plus proche est Catane, et c'est à plus de 100 bornes du village ! Dommage, KAMARINA a l'air tellement beau en photos et en vidéos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 7 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2011 l'aéroport "parisien" de Ryanair est en fait à Beauvais c'est loin mais tout y est rapide : bagages sur le tapis avant que les passagers ne soient dans la salle!!!! Pour Kamarina j'ai l'impression qu'il est plus rentable de prendre le package CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bandita06 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 pour Yasmina, l'aéroport de Tetouan, ça semble impossible de trouver un vol. C'est un aéroport militaire, réservé pour le roi, 3 vols hebdomadaire pour Casa en été et quelques vols charter du Club Med™... J'ai fait la simulations, mais avec mon sac de golf aucun intérêt de voyager en vv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 je confirme pour Tétouan, donc il faut passer par Tanger, avec RAM ou Easy Jet!!! mais pour les sacs de golf, EJ ne doit pas être trés avantageux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés