jojo97500 Posté(e) 13 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2015 Pour le cousin, c'est fait . Leur voucher part d'Arizona, ça va mettre deux semaines. Pour le déduire j'aurais pu simplement faire ma réservation par mail. On verra le jour où j'en aurai besoin.Bonjour,CM Canada m'a envoyé via une adresse canadienne un avoir en 2013. Pour l'utiliser en 2014 mon agence les a contactés, il fallait envoyer par la poste cet avoir, avant le dernier versement, donc prévoir le délai d'acheminement du courrier. A savoir, le service des postes canadiennes est réputé pour sa lenteur.Bonne fin de semaine goudite a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 14 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2015 Ca devrait aller alors. J'attends toujours leur voucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredybdx Posté(e) 3 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2015 Pour en revenir au Happy first moi aussi finalement ce n'est pas l'offre la moins chère.... Mais on me répond en agence que seule l'happy first -15% est concernée par un dédomagement en cas d'offre plus intéressante après. Or moi j'ai un happy first à 10%....Bon je vais quand même faire un courier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyly Posté(e) 3 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2015 J'ai eu ma même chose...mais même avec frais d'annulation ça aurait valut le coup (cout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 4 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2015 Voucher bien arrivé 👍. jojo97500 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynthiabou Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 Bonjour J'ai une petite question à savoir quelqu'un sur ce forum a déjà testé la réservation par le site mexicain? Perso, j'ai déjà testé site anglais, canadien et portugais mais pas encore mexicain... Donc y a t-il eu qqn de joueur avant moi? Merci et belle journée cecilelakiné a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 le problème serait peut être la fluctuation du peso, sauf si le paiement se fait en $ (auquel cas c'est pas forcément gagnant bien qu'il soit un peu reparti à la baisse en mars) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 18 avril 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 Réserver "moins cher" sur un autre site que celui de son pays, possible sans doute à condition d'avoir tout verouillé et surtout de comprendre la langue du pays choisi ou parler couramment l'anglais, ça peut être utile ! Ensuite s'il y a un changement, quelqu'il soit, ne pas compter sur l'aide d'une agence CM en France, ce qui a été validé à l'étranger ne pourra être modifié et notamment l'aérien. Je connais quelqu'un qui en a fait l'amère expérience et au final elle a perdu du temps et de l'argent ! Alors, personnellement ce "jeu" ne me tente pas ! Marie-Jo94, LaurentCo et Biboute ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynthiabou Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 J'entends bien les positions divergentes, aucun souci la dessus. Après perso, j'ai joué, et je prends le risque (je pense que cela m'amuse par certains cotés). Du coté de l'aérien, je prends presque toujours mes vols sec pour agrémenter mon voyage d'un séjour au club et d'excursions diverses avant mon arrivée au club. Je viens de le faire pour le Brésil et cette liberté de gérer le séjour a été parfaite et a donné des idées je pense à qqn GM recentrés à Rio das Pedras. Après j'ai déjà traité avec le call center à l'étranger que ce soit par tel ou mail, en anglais, et tout s'est bien passé. Je précisé que je gère le truc sans être non plus totalement bilingue... Pour le site mexicain, autant le dire le jeu est de trader sur le peso... ce qui n'est valable que pour les villages mexicains, car pour les autres villages le paiement est en USD. Et justement, je m'interrogeais de savoir si qqn a déjà essaye pour connaitre le contact marqué sur le bulletin de vente pour aller au fond de mes pensées. Oh voila vous savez tout...! cecilelakiné a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 18 avril 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 il y a 47 minutes, carwiel a dit : Réserver "moins cher" sur un autre site que celui de son pays, possible sans doute à condition d'avoir tout verouillé et surtout de comprendre la langue du pays choisi ou parler couramment l'anglais, ça peut être utile ! Ensuite s'il y a un changement, quelqu'il soit, ne pas compter sur l'aide d'une agence CM en France, ce qui a été validé à l'étranger ne pourra être modifié et notamment l'aérien. Je connais quelqu'un qui en a fait l'amère expérience et au final elle a perdu du temps et de l'argent ! Alors, personnellement ce "jeu" ne me tente pas ! Le site canadien est en français. En 2 séjours aux Boucaniers, j'ai gagné facilement l'équivalent de mon 3ème séjour, donc même si il tombe à l'eau et que je me plante, ce sera opération blanche. Et j'y gagne la foultitude d'avantages incomparables du statut Gold cecilelakiné, goudite et cynthiabou ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynthiabou Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 Hum comment dire, je plussoie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 18 avril 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 il y a une heure, nouch30 a dit : Le site canadien est en français. En 2 séjours aux Boucaniers, j'ai gagné facilement l'équivalent de mon 3ème séjour, donc même si il tombe à l'eau et que je me plante, ce sera opération blanche. Et j'y gagne la foultitude d'avantages incomparables du statut Gold Tu nous l'as prouvé sur ce forum Philippe, tu es notre "Huggy" les bons tuyaux et un redoutable négociateur !!! Alors, tant mieux et bravo si tu as fait de bonnes affaires ! Je passe peut-être à côté des bons plans CM, mais je ne veux pas me prendre la tête pour organiser mes vacances... LaurentCo, Lisa92, mylo2011 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 18 avril 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 Je n'ai aucun mérite, réserver sur le site canadien se fait exactement de la même manière que sur le site français. Faut juste prendre le vol à part, ce qui n'est pas un soucis pour les Antilles. sonia, Lisa92 et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanduin Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 j'ai essayé pour Yasmina avion cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur sonia Posté(e) 18 avril 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 Je ne suis pas assez intelligente pour faire tout cela. De toute façon le bénéfice gagné je le perdrai à la boutique. La 1ère fois que je suis allée à Punta Cana, j'ai dépensé environ 1000 F. Tout me plaisait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.