lolololo Posté(e) 11 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2015 . Je viens de regarder le prix actuellement pour le même séjour, toujours via la Belgique. il est moins cher de 284,00 . A quoi bon réserver en janvier si on paie moins cher 6 mois après .Contacte ton agence ou fais un courrier, ils vont te dédommager si c'est exactement la même réservation. goudite a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 11 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2015 Nous avons réservé notre séjour à Bodrum via la Belgique en janvier. Je viens de regarder le prix actuellement pour le même séjour, toujours via la Belgique. il est moins cher de 284,00 €. A quoi bon réserver en janvier si on paie moins cher 6 mois après .J'espère que le club fera un geste pour récupérer cette différence. J'avais déjà eu le cas il y a quelques années en réservant via les USA et ils nous avaient remboursé la différence de prix.Si tu as réservé via les happy first , le Cm te rembourse - Déjà testé goudite a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 11 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2015 Mais comment fais-tu un devis sans que ce ne soit une réservation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolololo Posté(e) 11 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2015 Tu fais comme une réservation, avant paiement il te demande de te connecter si tu as déjà un compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 11 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2015 Tu veux dire que tu peux aller au bout du processus et tu t'arrêtes avant de donner les coordonnées de ta carte bancaire tout en ayant déjà rempli tes coordonnées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 11 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2015 Bien sûr, c'est la solution que j'adopte chaque fois et ce n'est pas parce que tu donnes tes coordonnées que cela te coûte quelque chose ... Véro 22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 11 juin 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 juin 2015 Tu veux dire que tu peux aller au bout du processus et tu t'arrêtes avant de donner les coordonnées de ta carte bancaire tout en ayant déjà rempli tes coordonnées?Ben voui.... Dès que tu rentres ton numéro de GM et valide ton compte est transféré (et le statut réévalué aux conditions locales), donc avant paiement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 11 juin 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 juin 2015 Tu as tout à fait raison. Mais cela ne supprime pas l'historique. Et si je veux retrouver mon espace personnel sur le site français, il suffit que je refasse un devis et je retrouve mon historique aussi !Philippe merci de tes conseils : grâce à toi je suis passé de silver à pratiquement gold !!!De rien ça fait plaisir...Prépares toi à recevoir tout un tas de privilèges exclusifs.... ou pas ! Mathieu27, Biboute, Marie-Jo94 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolololo Posté(e) 11 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2015 Faut juste rentrer un code postal valide au Canada. 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 11 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2015 Oui c'est ce que j'avais fait avec le Canada. Mon adresse mais un code postal valide. Mais pour récupérer mon bon à valoir, on m'a demandé une adresse canadienne 😰 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolololo Posté(e) 12 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2015 et par mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 12 juin 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 juin 2015 et par mail ? En France c'est la même chose, le bon est envoyé par courrier... Alors que l'avoir pourrait être accrédité automatiquement au numéro de GM.La raison est simple, ils savent très bien qu'un bon "papier" se perd, et ce sera toujours ça de dépensé en moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 12 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2015 Non ils refusent de l'envoyer par mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 12 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2015 De toutes façons, ton avoir "papier" doit être pris en charge par une agence, impossible de le déduire en cas de réservation en ligne. En plus, l'agence appelle le siège pour qu'ils confirment la validité de l'avoir, tout juste s'ils font pas une enquête de voisinage ! Trouve-toi un cousin au Canada ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 13 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2015 Pour le cousin, c'est fait 😜. Leur voucher part d'Arizona, ça va mettre deux semaines. Pour le déduire j'aurais pu simplement faire ma réservation par mail. On verra le jour où j'en aurai besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.