Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Partir moins cher...Happy first et autres réductions

audric-33

Messages recommandés

Sur le site anglais, c'est la Meme logique. Puis j'ai tente de solder le séjour qd la conversion euro-livres était favorable et ça a marche nickel. Finalement mon paiement est passe qd je voulais alors que la fois précédente, ça s'était solde tout seul 45 jours avant le départ! Enfin tout seul, comme une cloche sur je suis ma visé avait expiré entre temps et j'avais traite ça par mail avec Club Med™™ uk avec ma nouvelle visa... Bref ça s'était bien déboucle!!!

Pour quel village avez-vous utilisé le site uk ?

Certains savent-ils quand sortent les promos intéressantes sur les sites américains pour les Antilles ?

en ce moment..c'est déjà pas mal...j'en ai profité...et sinon comme je te le disais..juin pour septembre pour PC il y avait des promos pas mal mais pendant une durée très courte..parfois sur 3 jours ..méga promo...donc faut regarder souvent..

Certains savent-ils quand sortent les promos intéressantes sur les sites américains pour les Antilles ?

Pas loin des Antilles, il y a très souvent des promos sur Cancun sur le site Mexicain.

• Gentil Contributeur
Pas loin des Antilles, il y a très souvent des promos sur Cancun sur le site Mexicain.

En fait je "vise" Punta pour début mars au départ de Bruxelles, mais les vols ne sont dispo à la réservation que jusque fin octobre, donc à mon avis pas de résa possible avant septembre...

Pas de souci il ya aura encore le HF en septembre. Ma soeur est partie en janvier 2013 aux Boucaniers et a réservé son sejour en sept 2012 en profitant d'un super tarif.

Moi aussi ça m'intéresse!!! je suis sur le point de réserver pour les Boucaniers en mars 2014, alors quel est le meilleur plan? sachant que je ne parle pas Anglais!!! pour l'instant j'ai HF et RA donc 20% <_<

Je pars à la Caravelle et les prix sont plus intéressants dans le trimestre avant le départ.

Par contre je pars hors vacances scolaires.

Pour la réservation pas besoin de parler la langue car l'interface du site est la même quelque soit le pays ...ça facilite vraiment les choses ..sinon astuce ..sur le site canadien tu peux choisir la langue française..merci le Québec, et taux de change meilleur qu'avec le dollar us

Bonjour à tou(te)s,

Après plusieurs séjours en Club payés plein pot via le site clubmed.fr ou en agence, je me suis laissé tenté en janvier 2013 par une résa V/V pour Marrakeck la Palmeraie de dernière minute sur le site UK, ayant pris les vols secs bien avant.

Résultat : -25 % par rapport au dernière minute sur le site FR :)

Mon numéro GM™ français n'a pas marché, j'ai donc été crédité d'un n° de GM™ anglais, mais après un mail au service client UK, ils m'ont supprimé ce numéro de GM™ et transféré mon tout nouveau statut Great Member Turquoise anglais vers mon compte français, et j'ai pu vérifier que mon statut Silver avait bien augmenté :D

Donc ça marche !

Documents reçus par mail, mais ça suffit non ?

Et là, je viens de réserver ce matin pour septembre 2013 à la Plantation d'Albion après avoir fait le tour de tous les sites internationaux (une vingtaine).

Le site US est le plus intéressant, et le site FR parmi les plus chers (même ES, PT et Israël sont moins cher)... :blink:

Résultat : 8 nuits pour 2 personnes en V/V = 2 397 € (frais de change et de paiement Mastercard compris) !

Il y a une offre "Happiness" en cours.

Le site FR demande actuellement 3 327 € pour la même prestation en V/V...

J'ai donc une "réduc" de 28 % (le HF et la RA peuvent aller se rhabiller !).

Pour un ordre d'idée, je touche donc 8 nuits à Albion (5T) par les US moins cher de 138 € que 7 nuits à la Pointe aux Canonniers (4T) via le FR (2 535 €)... Va comprendre Charles...

A ce rythme-là, les agences vont fermer leur porte les unes après les autres... :mellow:

Et cette fois-ci mon numéro de GM™ français a été accepté lors du processus de réservation en ligne.

Seul bémol, je dois maintenant me connecter via le site US, avec mes identifiants inchangés, donc le site est écrit en anglais, mais mon statut Silver a bel et bien encore augmenté ! Un simple mail au Customer service US permettra de me transférer le compte en France, no soucy B)

Bref, j'encourage le plus de monde possible à tenter l'expérience !

pas besoin de parler anglais! tu bookes ton sejour en V/V sur CM.US point barre.

As tu remarqué que lz prix des vols a augmenté pour 2014? A présnent aut compter 700€ min pour FDF.

Et oui!! j'ai remarqué l'augmentation!! surtout que je pars en classe madras! alors je cherche quelques astuces... qui pourrait me donner les liens pour aller sur les sites Canadien et US merci :rolleyes:

Canada :

http://www.clubmed.ca/cm/home.do?PAYS=61&LANG=US

USA :

http://www.clubmed.us/cm/home.do?PAYS=115&LANG=US

j'ai jeté un coup d'oeil : les Boucaniers et/ou ma période de congés ne doivent pas faire partie des promos intéressantes

4656 Dollars + Le Vol + le Transfert pour 2 semaines c'est plus cher que sur le site français !

Smiley-IPB-450.gif

• Gentil Contributeur
Bonjour à tou(te)s,

Après plusieurs séjours en Club payés plein pot via le site clubmed.fr ou en agence, je me suis laissé tenté en janvier 2013 par une résa V/V pour Marrakeck la Palmeraie de dernière minute sur le site UK, ayant pris les vols secs bien avant.

Mon numéro GM™™ français n'a pas marché, j'ai donc été crédité d'un n° de GM™™ anglais, mais après un mail au service client UK, ils m'ont supprimé ce numéro de GM™™ et transféré mon tout nouveau statut Great Member Turquoise anglais vers mon compte français, et j'ai pu vérifier que mon statut Silver avait bien augmenté :D

Donc ça marche !

Et là, je viens de réserver ce matin pour septembre 2013 à la Plantation d'Albion après avoir fait le tour de tous les sites internationaux (une vingtaine).

Le site US est le plus intéressant, et le site FR parmi les plus chers (même ES, PT et Israël sont moins cher)... :blink:

Résultat : 8 nuits pour 2 personnes en V/V = 2 397 € (frais de change et de paiement Mastercard compris) !

Pour un ordre d'idée, je touche donc 8 nuits à Albion (5T) par les US moins cher de 138 € que 7 nuits à la Pointe aux Canonniers (4T) via le FR (2 535 €)... Va comprendre Charles...

A ce rythme-là, les agences vont fermer leur porte les unes après les autres... :mellow:

Et cette fois-ci mon numéro de GM™™ français a été accepté lors du processus de réservation en ligne.

Seul bémol, je dois maintenant me connecter via le site US, avec mes identifiants inchangés, donc le site est écrit en anglais, mais mon statut Silver a bel et bien encore augmenté ! Un simple mail au Customer service US permettra de me transférer le compte en France, no soucy B)

je pense que si tu souhaites la reconnaissance éternelle des membre du forum, la copie de ton mail au customer service en remplaçant les variables par ce à quoi elles correspondent (nom, village, date....) serait la bienvenue.

:D

• Gentil Contributeur
Canada :

http://www.clubmed.ca/cm/home.do?PAYS=61&LANG=US

USA :

http://www.clubmed.us/cm/home.do?PAYS=115&LANG=US

j'ai jeté un coup d'oeil : les Boucaniers et/ou ma période de congés ne doivent pas faire partie des promos intéressantes

4656 Dollars + Le Vol + le Transfert pour 2 semaines c'est plus cher que sur le site français !

Smiley-IPB-450.gif

Oui, hors promo, c'est plus cher, mais:

-le HF est d'environ 30%

-le billet d'avion bien moins cher en réservant soi même

j'avais fait une simulation pour les Boucanier en Janvier sur le site CA et en prenant des vols à part/

CM.fr: 4000€ HF compris (un peu moins en fait mais j'arrondis)

CM.ca: 3000€ auxquels on peut rajouter 240€ de location d'une petite voiture à l'aéroport pour transfert et visites en cours de semaine.

Je ne suis généralement pas pour acheter à l'étranger, mais quand on sait que l'argent va au même village, à la même compagnie aérienne.... On se demande de qui le club se moque.

Bonjour à tou(te)s,

Mon numéro GM™™ français n'a pas marché, j'ai donc été crédité d'un n° de GM™™ anglais, mais après un mail au service client UK, ils m'ont supprimé ce numéro de GM™™ et transféré mon tout nouveau statut Great Member Turquoise anglais vers mon compte français, et j'ai pu vérifier que mon statut Silver avait bien augmenté :D

Donc ça marche !

Et cette fois-ci mon numéro de GM™™ français a été accepté lors du processus de réservation en ligne.

Whaoouu... Nouch30 s'est fait cloné ??!!! (et ne pas lire Nouch30 s'est fait Clooney... quoique pour une histoire de café...) :b_lol2: