Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 11 avril 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2013 Oui c'est ce que je pensais aussi... J'ai fait une simulation pour 10 jours aux boucaniers du 8 au 18 décembre 2013 pour 2, et ça me sort un HF à 15% soit 676€. Bonne nouvelle ou problème de site internet ? C' est applicable sur chaque personne et toujours limité à 500 €, mais tu as dû bénéficier des 10% supplémentaires à partir du huitième jour. Bernard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikli60 Posté(e) 11 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2013 De plus il y a (mais pas très compréhensible) pour les séjours de plus de 8 jours moins 10% calculé sur chaque "nuité" supplémentaire, "peut s' appliquer suivant conditions. Voir sur le catalogue Hiver 2013-14 l' offre HF Bernard Alors pour cette remise sup', elle est impossible à vérifier. Une fois de plus, ça n'apparaît pas sur le contrat de vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Stef. Posté(e) 12 avril 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 avril 2013 Oui c'est ce que je pensais aussi... J'ai fait une simulation pour 10 jours aux boucaniers du 8 au 18 décembre 2013 pour 2, et ça me sort un HF à 15% soit 676€. Bonne nouvelle ou problème de site internet ? Non je pense que c'est bon puisque c'est jusqu'à 500€ par personne et la tu dis que tu as fait la simul pour 2. Stéphanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 12 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2013 Sinon pour les différentes publications : http://www.clubmed-corporate.com/?cat=62 A priori la prochaine publication sera dans le mois. Même si la liste des villages à -10% n'est pas encore parue sur ce lien, est ce qu'en agence l'info est connue ? J'explique mon cas : Pour septembre, on hésite entre 2/3 villages dont palmiye, sauf que ma réduction employeur (habituellement -10%) sort à -5% pour ce village (parait il que c'est l'exception)... Comme la réduction employeur n'est pas compatible avec la RA, je pourrai éventuellement attendre la diffusion des villages à -10% de RA, en espérant que Palmiye soit dans cette liste. Ca serait peut être plus avantageux que les -5% de réduc employeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc-ol Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2013 Bon..ça y est je me suis laissé tenté par la résa par un site étranger...documents voyage reçus par mail instantanément ..utilisation de mon mail classique...récupéré ensuite pour mon espace client français..mais le séjour réservé par le site étranger n'y apparait pas...j'ai repayé les droits d'adhésion mais même avec ce surcoût une réduction de 25 % par rapport au prix catalogue français... on verra maintenant si tout se passe bien... Par contre je relisait les posts précédents concernant des cadeaux de la part d'agence..jamais rien eu..mais c'est je n'ai jamais rien demandé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pexu Posté(e) 15 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2013 Bon..ça y est je me suis laissé tenté par la résa par un site étranger...documents voyage reçus par mail instantanément ..utilisation de mon mail classique...récupéré ensuite pour mon espace client français..mais le séjour réservé par le site étranger n'y apparait pas...j'ai repayé les droits d'adhésion mais même avec ce surcoût une réduction de 25 % par rapport au prix catalogue français... on verra maintenant si tout se passe bien... Par contre je relisait les posts précédents concernant des cadeaux de la part d'agence..jamais rien eu..mais c'est je n'ai jamais rien demandé... tu as reserve a partir de que pays ? on t'a demande une adresse locale ? le sejour + vol complet ou juste le sejour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) 15 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2013 tu as reserve a partir de que pays ? on t'a demande une adresse locale ? le sejour + vol complet ou juste le sejour ? C'est toujours en séjour seul (les vols sont au départ du pays dont tu utilises le site), et tu n'as pas besoin d'adresse locale; tu mets ton adresse en France, qu'ils n'utilisent pas de toutes façons car tout se fait par mail. J'ai déjà utilisé les sites d'Australie, du Mexique et de Singapour sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 15 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2013 oui voilà en revanche ça ne se cumule pas dans l'espace personnel français, même si le numéro de client semble le même (ou est le même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc-ol Posté(e) 15 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2013 J'ai réservé via le site du canada. La différence de prix est sur le séjour en V/V, les vols proposés par le club en France étaient déjà bien plus chers que ce que je trouvais par moi-même.Même avec la remise actionnaire,ça ne rivalise même pas... J'ai mis mon adresse Française. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 16 avril 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2013 J'ai réservé via le site du canada. La différence de prix est sur le séjour en V/V, les vols proposés par le club en France étaient déjà bien plus chers que ce que je trouvais par moi-même.Même avec la remise actionnaire,ça ne rivalise même pas... J'ai mis mon adresse Française. Tu as tout réglé de suite, ou payé un accompte? Dans ce cas, comment procéderas-tu pour le solde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc-ol Posté(e) 16 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2013 j'ai tout réglé..de suite car départ dans moins de 30 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo97500 Posté(e) 16 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2013 Tu as tout réglé de suite, ou payé un accompte? Dans ce cas, comment procéderas-tu pour le solde? Bonjour Pour des réservations plus tôt, un accompte de 25 % est exigé, plus les frais d'inscription : 60 $ ca. par adulte et enfant de plus de 16 ans, 30$ par enfant de moins de 16 ans. Le solde est payable 45 jours avant le départ par prélèvement automatique. Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 17 avril 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 avril 2013 Bonjour Pour des réservations plus tôt, un accompte de 25 % est exigé, plus les frais d'inscription : 60 $ ca. par adulte et enfant de plus de 16 ans, 30$ par enfant de moins de 16 ans. Le solde est payable 45 jours avant le départ par prélèvement automatique. Bonne soirée ! Ça veut dire que la même opération par CB sert aux 2 prélèvements et qu'il est inutile de se reconnecter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo97500 Posté(e) 17 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2013 Ça veut dire que la même opération par CB sert aux 2 prélèvements et qu'il est inutile de se reconnecter? Bonjour Oui, il est précisé dans ma dernière confirmation que le prélèvement du solde se fera automatiquement suivant mon accord. S'il y a d'autres options, je n'ai pas retrouvé sur le site. Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynthiabou Posté(e) 17 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2013 Sur le site anglais, c'est la Meme logique. Puis j'ai tente de solder le séjour qd la conversion euro-livres était favorable et ça a marche nickel. Finalement mon paiement est passe qd je voulais alors que la fois précédente, ça s'était solde tout seul 45 jours avant le départ! Enfin tout seul, comme une cloche sur je suis ma visé avait expiré entre temps et j'avais traite ça par mail avec Club Med™ uk avec ma nouvelle visa... Bref ça s'était bien déboucle!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés