Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Partir moins cher...Happy first et autres réductions

audric-33

Messages recommandés

j'avais pour ma part loué une petite voiture en gare de la Rochelle. dans les 140€ la semaine

pratique donc pour ses propres transferts et pour aller faire vos excursions dans la région, y'a plein de belles choses à voir... Royan, Saintes (arènes), Rochefort (chantier de l'Hermione), Talmont sur gironde (un des plus beau villages de France) La Rochelle, les Îles de Ré, Oléron, Fort Boyard...

Il y a de quoi faire dans le coin et tt cela est globalement à 1h de la Palmyre...

y aller en train et louer une voiture sur place: je pense le meilleur rapport/prix/pratique :)

• Gentil Contributeur
j'avais pour ma part loué une petite voiture en gare de la Rochelle. dans les 140€ la semaine

pratique donc pour ses propres transferts et pour aller faire vos excursions dans la région, y'a plein de belles choses à voir... Royan, Saintes (arènes), Rochefort (chantier de l'Hermione), Talmont sur gironde (un des plus beau villages de France) La Rochelle, les Îles de Ré, Oléron, Fort Boyard...

Il y a de quoi faire dans le coin et tt cela est globalement à 1h de la Palmyre...

y aller en train et louer une voiture sur place: je pense le meilleur rapport/prix/pratique :)

C'est pas plus simple d'y aller direct avec sa bagnole ?

:D

Invité LaurentCo
C'est pas plus simple d'y aller direct avec sa bagnole ?

:D

Sans doute, mais concernant biniou, si j'ai bien compris son message (écrit hier, 21:45), je cite "encore faut-il avoir une voiture", ben ... elle n'en a pas.

Faut voir effectivement la distance qui sépare son domicile du village, et comme tu dis, louer une voiture directement au départ de chez elle...

• Gentil Contributeur
Sans doute, mais concernant biniou, si j'ai bien compris son message (écrit hier, 21:45), je cite "encore faut-il avoir une voiture", ben ... elle n'en a pas.

Faut voir effectivement la distance qui sépare son domicile du village, et comme tu dis, louer une voiture directement au départ de chez elle...

C'est vrai que ne vivant pas en RP, j'ai du mal à assimiler que certains n'ont pas de voitures.

Rien que de l'écrire, ça me donne des frissons :blink:

Invité LaurentCo
BE, voui dsl j'ai quitté ma BRetagne natale et migré à Paris où une voiture m'est inutile, ai vendu ma voiture, mon parking bref. TT ça pour dire que l'acces à la Palmyre n'est pas si simple

Dans ce cas, Paris - La Palmyre, ça doit te faire dans les 500 bornes. À voir quel est le calcul le + avantageux...

Louer une voiture à Paris ou faire le trajet en train et louer une voiture à Royan / Bordeaux / La Rochelle...

• 3 weeks later...

bonjour,

modification du contrat pour séjour Bali suite et fin

j'ai donc annulé la réservation de mon accompagnant et j'ai dû régler le surcoût pour la chambre solo...

L'agence a appliqué la réduction de 10% actionnaire et a repris le Happy First

soit un coût supplémentaire de 1777 euros pour 18 jours

moins que prévu à l'origine mais tout de même !

donc il est clair que les personnes partant seules sont pénalisées d'autorité...

Merci à tous de vos conseils

Patricia

bonjour,

soit un coût supplémentaire de 1777 euros pour 18 jours

moins que prévu à l'origine mais tout de même !

Mais c'est énorme :o

• 2 weeks later...

Bonjour à tous

J'ai une petite hesitation de l'interet ou non de payer le supplement chambre club communicantes par rapport à 2 chambres club, en l'occurence pour le vilage de Marrakech la Palmeraie. Il me semblait avoir lu 1 fois mais impossible de retrouver sur le forum qu'un macasien (Nouch30, j'aurai dit de mémoire) avait expliqué qu'il ne prenait jamais cette option et qu'à chaque fois, il avait bien 2 chambres cote à cote. Si qqn veut bien éclairer mes lanternes, ce serait avec plaisir...

Bonne journée

• Gentil Contributeur
Bonjour à tous

J'ai une petite hesitation de l'interet ou non de payer le supplement chambre club communicantes par rapport à 2 chambres club, en l'occurence pour le vilage de Marrakech la Palmeraie. Il me semblait avoir lu 1 fois mais impossible de retrouver sur le forum qu'un macasien (Nouch30, j'aurai dit de mémoire) avait expliqué qu'il ne prenait jamais cette option et qu'à chaque fois, il avait bien 2 chambres cote à cote. Si qqn veut bien éclairer mes lanternes, ce serait avec plaisir...

Bonne journée

Exactement, surtout qu'à Marrak tu peux passer par la terrasse et que les portes d'entrée sont côte à côte.

Ceci étant, fais quand même préciser en agence que les chambres doivent être côte à côte, normalement c'est toujours le cas pour un même dossier. A El Gouna, nos amis avaient réservé à 12 ensemble ( 2 familles de 4, 2 couples)... 6 chambres d'affilé !

la seule fois où nous avons été séparés: Marrakech, mais je crois que le resp planning dégageait la semaine là!

Je te remercie pour ta réponse rapide. Disons que dur de demander de préciser à l'agence car je vais réserver sur le site anglais...Je peux toutefois envoyer un fax au planning avant mon arrivée. Par contre, je m'interrogeais. Si on a bien 2 chambres cote à cote et qu'il y a la porte communicante entre les 2, ils acceptent de l'ouvrir ou pas sur place? car les enfants sont petits encore et du coup, ça m'inquiète pour la nuit...Voila mes interrogations du moment...

• 3 weeks later...