juliette Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2012 désolée pour ma réponse peu explicite, il y a un supplément. ben oui c'est bien le problème il y a un supplèment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefer_patricia Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bonjour, Suite de mes investigations ..... Hier, appel à l'agence, le supplément serait de 2095 euros moins les 10% de remise actionnaire. Au cours de la conversation, ma charmante interlocutrice m'a dit qu'il n'existait plus de chambre partagée.... Cela peut vouloir dire deux choses , il me semble : -soit la personne qui part seule paye d'office le solo et est donc pénalisée -soit le supplément solo n'a pas lieu d'être Qu'en pensez-vous ? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bonjour, Suite de mes investigations ..... Hier, appel à l'agence, le supplément serait de 2095 euros moins les 10% de remise actionnaire. Au cours de la conversation, ma charmante interlocutrice m'a dit qu'il n'existait plus de chambre partagée.... Cela peut vouloir dire deux choses , il me semble : -soit la personne qui part seule paye d'office le solo et est donc pénalisée -soit le supplément solo n'a pas lieu d'être Qu'en pensez-vous ? Bonne journée Bonjour Patricia, Je ne comprends pas les 2095 c'est en plus du prix que tu dois payer ? Je pense alors que tu dois partir 15 jours, ben ça fait cher quand même, et tu n'as pas trop le choix si tu veux partir sur Bali, ou sinon tu perds le montant dû au changement de dossier et tu pars ailleurs dans un autre village où il n'y aura pas de supplément solo, cela fera quand même moins cher que 2000 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 Hier, appel à l'agence, le supplément serait de 2095 euros moins les 10% de remise actionnaire. Au cours de la conversation, ma charmante interlocutrice m'a dit qu'il n'existait plus de chambre partagée.... Je ne comprends pas non plus, as-fait une simulation sur le site? il me semblait que pr une semaine c'était de l'ordre de 800e...le supplément.... d'après ce que j'avais vu sur la période de février? Pr ce qui concerne les chambres à partager, cela n'existe plus depuis des années... dans ce type de village, j'en avais bénéficié pour ma fille lors de mon premier séjour en 2005 mais après non, ensuite seule possibilité des chambres tte petites avec salle de bains à partager à 2 et maintenant compte-tenu du standing du village et de la politique du club, il n'y en a plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2012 Bonjour les macasiens Je reviens sur cette histoire d'achat de séjour sur un site étranger J'ai repéré un truc en V/V qui me convient bien et par internet on peut ne payer que l'acompte pour le moment, donc le bonheur lol En revanche je me demande "techniquement" : s'il faut mettre son adresse postale française? si on peut utiliser la même adresse mail que celle qu'on indique sur le site français et qui sert de référence à notre espace personnel : ou s'il vaut mieux utiliser une autre adresse email??? merci de vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2012 avant le tel (je ne parle pas du tout la langue en question lol) je vais tenter de réserver par internet :-) merci beaucoup pour l'info sur les 2 adresses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2012 Suite de mes aventures Pour Info Sur le site néerlandais le Happy first existe encore pour les vacances scolaires de la zone C du 28 avril au 12 mai 2013. Je viens de réserver La Palmyre en V/V avec 342.5 € de réduction En pleine vacances scolaires de Paris J'ai juste fait une connerie : j'ai saisi par mégarde mon numéro de GM™ français, la buse totale. Du coup le site CM français ne me reconnait plus quand je tente d'aller dans mon espace personnel : il me dit vous utilisez un code affecté à un autre pays Help comment faire pour réattribuer mon numéro français correctement? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikli60 Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2012 Help comment faire pour réattribuer mon numéro français correctement? Appeler le Club pour faire le changement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2012 Suite de mes aventures Je viens de réserver La Palmyre Super village ! Je l'ai découvert en septembre pendant 10 jours, c'est génial ! Du moins quand la météo est de la partie. J'espère pour toi que l'équipe en place sera du tonnerre comme en septembre 2012 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2012 J'y étais aussi en mai 2012 Laurent, et je confirme que l'équipe était top logiquement elle devrait changer, mais si non nous la retrouverions avec plaisir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2012 J'y étais aussi en mai 2012 Laurent, et je confirme que l'équipe était top logiquement elle devrait changer, mais si non nous la retrouverions avec plaisir :-) Ah, donc tu connais déjà ce village ! Désolé de ne rien t'apprendre, alors... Mais un très bon point pour ce village proche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2012 oui bien d'accord avec toi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2012 Il y a la gare de La Rochelle avec transfert CM! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 20 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2012 160€ le transfert ... Et le transfert depuis l'aéroport de Bordeaux-Mérignac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 20 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2012 et en prenant le transport avec le CM ?? sinon il y a une gare à Royan, certes il faut changer à Surgères (venant de Paris) mais du coup le trajet gare CM doit être bcp moins cher!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés