Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Partir moins cher...Happy first et autres réductions

audric-33

Messages recommandés

C'est le Lolo's touch,

Ce qui fait son charme B):lol:<_<

ahha et je peux vous dire qu'en tant que juriste à la base bah... tout ça n'est pas très clair surtout quand on différencie les unités individuelles pour certains villages des singles pour d'autres etc...

Néanmoins rien de marquer pour les enfants... et par conséquent et au pire y a 200e pour l'annulation à l'arrach"

Invité steph75
moué non je ne sais pas s'il faut un bulletin du médecin en réalité. Mais bon après tu as surement une somme perdue mais si c'est très peu par rapport à l'économie faite, ça se tente...

Non, juste avertir à l'arrivée au village que le jour du départ, il était malade et que sa maman n'a plus voulu le laisser partir!

Ça marche, en village- village.

Ça je peux vous l'assurer! Et ils ont l'habitude dans certains villages où les singles sont vraiment exagérées.

Je tenterais le coup sans hésiter!

Et de toute façon, même l'avion est gratuit je pense, si package complet.

• Gentil Contributeur
Non, juste avertir à l'arrivée au village que le jour du départ, il était malade et que sa maman n'a plus voulu le laisser partir!

Ça marche, en village- village.

Ça je peux vous l'assurer! Et ils ont l'habitude dans certains villages où les singles sont vraiment exagérées.

Je tenterais le coup sans hésiter!

Et de toute façon, même l'avion est gratuit je pense, si package complet.

"On" m'a même dit en agence qu'il leur arrivait de le faire...

Après effectivement il ne faut pas annuler

Quand on arrive en village, ils nous donnent toujours les enveloppes sans jamais vérifier ni l'identité ni la présence des personnes attendues!

Invité LaurentCo
Quand on arrive en village, ils nous donnent toujours les enveloppes sans jamais vérifier ni l'identité ni la présence des personnes attendues!

Effectivement, à l'arrivée en village, la personne qui se pointe à la réception munie de l'enveloppe contenant les Pass se présente, remet sa carte d'identité et fait faire une empreinte de sa carte Bleue-VISA (si Club Med™ Pass), et basta, les accompagnants, on n'en tient même pas compte. Vous arrivez à 3 ou à 4, vous vous présentez seul à la réception, et on vous remet 3 ou 4 bracelets une fois les formalités remplies... Ensuite, les vacances commencent !!!

Effectivement, à l'arrivée en village, la personne qui se pointe à la réception munie de l'enveloppe contenant les Pass se présente, remet sa carte d'identité et fait faire une empreinte de sa carte Bleue-VISA (si Club Med™™™™™™™™ Pass), et basta, les accompagnants, on n'en tient même pas compte. Vous arrivez à 3 ou à 4, vous vous présentez seul à la réception, et on vous remet 3 ou 4 bracelets une fois les formalités remplies... Ensuite, les vacances commencent !!!

moi j'ai toujours eu le même nombre de bracelets correspondant au même nombre de personnes que ce soit directement dans le car ou dans une enveloppe à l'arrivée au village, et même pour les bracelets mineurs, je n'ai jamais eu d'erreurs, je ne pense pas que le club se permettrait de donner un bracelet supplémentaire, surtout pour un village en France, par contre oui j'ai eu quelquefois des erreurs dans la distributions des billets avions au point rendez vous des aéroports

après pour une annulation de dernière minute, je pense aussi que nous gms sommes les 1ers à en avertir le club, au prix du séjour, on fera toutes les démarches pour obtenir les justificatifs pour un dédommagement éventuel, et donc le club est forcément au courant de cette annulation

concernant Neferpatricia tout dépend des relations qu'elle a avec son conseiller Club Med™, si elle est une cliente fidèle, ce ne doit pas être trop compliqué de faire "sauter" le supplément single, Bali est quand même un village lointain, il faut toujours essayer d'avoir plus, ça ne coûte rien et si ça rapporte, c'est bonne pioche

Invité LaurentCo
moi j'ai toujours eu le même nombre de bracelets correspondant au même nombre de personnes que ce soit directement dans le car ou dans une enveloppe à l'arrivée au village, et même pour les bracelets mineurs, je n'ai jamais eu d'erreurs, je ne pense pas que le club se permettrait de donner un bracelet supplémentaire, surtout pour un village en France, par contre oui j'ai eu quelquefois des erreurs dans la distributions des billets avions au point rendez vous des aéroports

Ben oui, c'est ce que je dis. En septembre 2012 à La Palmyre, nous avions réservé pour 2. Je me suis pointé seul à la réception où on m'a remis l'enveloppe avec 2 bracelets, 2 clés, etc. sur présentation du document d'arrivée. Jamais on a réclamé la présence ni la carte d'identité de mon accompagnant. Et il n'est pas question de fournir un bracelet supplémentaire...

Ben oui, c'est ce que je dis. En septembre 2012 à La Palmyre, nous avions réservé pour 2. Je me suis pointé seul à la réception où on m'a remis l'enveloppe avec 2 bracelets, 2 clés, etc. sur présentation du document d'arrivée. Jamais on a réclamé la présence ni la carte d'identité de mon accompagnant. Et il n'est pas question de fournir un bracelet supplémentaire...

Pour toi c'était du village/village ?, je parlais pour les séjours tout compris avec vols, c'est sûr que dans pour les arrivées individuelles c'est un peu juste de ne rien demander

• Gentil Contributeur

Moi je n'ai même jamais présenté le RDV vacances ou la carte de membre, juste dit mon nom!

Même en tout compris avec le vol, seul un d'entre nous va dire que nous sommes tous là, et ils surlignent les 4

Mais certains font pire, ils mentent sur l'âge des enfants pour payer moins cher, par exemple 11 au lieu de 12 c'est moins cher et même encadrement généralement, 3 au lieu de 4....

J'en ai vu un une fois au ski, voyage par CE, l'organisateur lui dit qu'il va déclarer que la gamine a 3 ans pour pas payer, et une fois en village il l'a inscrit au ski en présentant le livret de famille, et c'est passé comme une lettre à la poste, sans rien payer bien entendu, faudrait pas fâcher un client!

Pour en avoir discuter avec un GO™ mini club et lui avoir suggéré de contrôler les âges car manifestement certains enfants n'avaient pas 4 ans, il m'a été répondu: "on sait que certains grugent, on ne peut pas se permettre d'avoir l'air soupçonneux avec un client"... D'ailleurs les gamins lâchent souvent le morceau en cours de séjour, et il m'a raconté qu'un jour une gamine avait donné son âge: presque... 3 ans!

concernant Neferpatricia tout dépend des relations qu'elle a avec son conseiller Club Med™™, si elle est une cliente fidèle, ce ne doit pas être trop compliqué de faire "sauter" le supplément single, Bali est quand même un village lointain, il faut toujours essayer d'avoir plus, ça ne coûte rien et si ça rapporte, c'est bonne pioche

Moi je veux avoir l'adresse des agences qui acceptent de faire "sauter" les suppléments singles... car ça m'est jamais arrivé ... et pourtant je suis une client très fidèle.... :blink:

Moi je veux avoir l'adresse des agences qui acceptent de faire "sauter" les suppléments singles... car ça m'est jamais arrivé ... et pourtant je suis une client très fidèle.... :blink:

Bonjour,

Pour être une cliente fidèle, là, pas de problème!!!J'ai réservé à Palmiye en Aout deux singles, le prix fort: 73OO euros pour 1 semaine, le club n'a rien voulu savoirpour me faire sauter la différence!! Je pars également 1 semaine en Juiller même club,5800 euros, pas normal la différence entre ces deux séjours!!! Ce club est magique mais très onéreux!!!!!Sinai Bay à l'Oasis me coute nettement moins cher, que l'on m'explique!!!Vite un compte rendu de John à son retour, je pars Samedi 10 Novembre!!!

Bonne journée

Moi je n'ai même jamais présenté le RDV vacances ou la carte de membre, juste dit mon nom!

Même en tout compris avec le vol, seul un d'entre nous va dire que nous sommes tous là, et ils surlignent les 4

Oui c'est possible quand on arrive avec le groupe mais quand on fait comme moi beaucoup de v/v, donc arrivée individuelle et attendue par un GO™™ ou le Cdv avec le pot de bienvenue, ils voient bien le nombre de personnes :rolleyes: .... puisque de toute façon on est obligés de passer par la réception.... et puis comme tu le disais dans un autre post, ils savent très bien qui on est... :blink:

Invité LaurentCo

Pas besoin qu'une agence accepte de "faire sauter" un supplément solo, tu fais une double-simulation sur le site, et si la réservation pour 2 affiche excatement le double du montant de la réservation pour 1 seule personne, c'est qu'il n'y a pas de supplément solo. Tu imprimes la simulation, et si tu réserves via agence et que celle-ci te compte un supplément solo, tu sors l'impression de ta simulation... Pas plus compliqué que ça !

Invité LaurentCo
Oui c'est possible quand on arrive avec le groupe mais quand on fait comme moi beaucoup de v/v, donc arrivée individuelle et attendue par un GO™™™ ou le Cdv avec le pot de bienvenue, ils voient bien le nombre de personnes :rolleyes: .... puisque de toute façon on est obligés de passer par la réception.... et puis comme tu le disais dans un autre post, ils savent très bien qui on est... :blink:

De toute façon, dans le cas qui nous occupe, Patricia souhaiterait arriver seule au lieu d'arriver à 2, juste ?

Elle souhaite ne pas payer de supplément (ou de supplément exhorbitant) pour un séjour qui devient "solo" ? Encore juste ?

Elle souhaite, enfin, je suppose, récupérer un peu du montant payé par l'accompagnant qui annule son séjour ? Ou du moins, que le séjour solo ne lui coûte pas plus que le séjour à 2 même si elle y va seule ? J'ai toujours bon, jusque là ?

Bon, à part au niveau de l'avion dans lequel il manquera 1 passager, il est où le problème ?

Le 1er qui me sort "ah bon, l'accompagnant de Patricia n'a pas de prénom, c'est juste ?", je l'invire à un dîner au Club pour qu'il me parle de sa passion... ;)