juliette Posté(e) 28 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2012 C'est clair qu'en partant avec un esprit défaitiste comme celui-là, c'est pas gagné ! Ben non.... seulement pour avoir une chance que ça marche, faudrait plutôt se renseigner sur les conditions d'annulation... du bébé alibi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 28 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2012 Ben non.... seulement pour avoir une chance que ça marche, faudrait plutôt se renseigner sur les conditions d'annulation... du bébé alibi Heuuuu, les mecs du Club Med™, c'est pas CSI Miami non plus, hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 28 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2012 Heuuuu, les mecs du Club Med™™, c'est pas CSI Miami non plus, hein... Sans faire appel à CSI Miami .... les pages 172/182 pourraient-elles nous renseigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2012 Ben non.... seulement pour avoir une chance que ça marche, faudrait plutôt se renseigner sur les conditions d'annulation... du bébé alibi C'est un truc qui commence à être très connu pour ne pas payer la chambre individuelle !! et je ne pense pas qu'il marche encore très longtemps.... Un conseil : prudence ou alors bien calculer le coût du risque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2012 Sans faire appel à CSI Miami .... les pages 172/182 pourraient-elles nous renseigner Sais pas, la cataloque France été 2013 ne va que jusque la page 68... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2012 C'est un truc qui commence à être très connu pour ne pas payer la chambre individuelle !! et je ne pense pas qu'il marche encore très longtemps.... Un conseil : prudence ou alors bien calculer le coût du risque. Ah bon, ben si tout le monde a déjà fait le coup, c'est que ça doit marcher, non ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2012 Sais pas, la cataloque France été 2013 ne va que jusque la page 68... On ne doit pas avoir le même catalogue ;-))) sur le mien ces pages-la sont bien palpables !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2012 On ne doit pas avoir le même catalogue ;-))) sur le mien ces pages-la sont bien palpables !!!! http://ns.clubmed.com/fbs/2012/133/etriden...ew_prix_E13.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2012 http://ns.clubmed.com/fbs/2012/133/etriden...ew_prix_E13.pdf Mes réfèrences: www.clubmed.fr/cm/collections-e-brochures-et-cahiers-des-prix_p-133-l-FR-pa-BROCHURES_COLLECTIONS-ac-ad.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefer_patricia Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 C'est clair qu'en partant avec un esprit défaitiste comme celui-là, c'est pas gagné ! Maintenant, je n'ai pas dit que l'affaire était dans la poche, mais comme dit Missisa20, qui ne tente rien n'a rien... Et si Patricia n'a pas de gamin de moins de 2 ans dans son entourage proche, , elle peut toujours en voler un, ça court les rues de nos jours... Un petit coup de pouce de l'Eglise catholique, dans 1 heure, il est livré... (OK, je sors...) Bonjour et merci à Laurent de m'avoir fait rire de grand matin ! J'en avais besoin ! Pas d'enfant de moins de 2 ans dans mon entourage.... Je pourrai au moins obtenir la réduction actionnaire sur le complément, je suppose... ai vu Bali dans les offres et j'ai contacté quelqu'un sur place pour voir si c'est négociable. Mais continuez, vos idées, Mêmes loufoques sont bien venues Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 Mes réfèrences: www.clubmed.fr/cm/collections-e-brochures-et-cahiers-des-prix_p-133-l-FR-pa-BROCHURES_COLLECTIONS-ac-ad.html Ouais, cool, il y a tellement de conditions différentes engendrant des calculs différents que même un juriste s'y perdrait... Donc, elle tente le coup ou elle vérifie si elle a une bonne assurance annulation, et si le Club Med™ se montre des plus intransigeants, ben elle a intérêt à préparer sa carte Bleue-VISA, c'est ça que tu voulais lire ? Patricia nous propose un cas de figure et nous demande si on a des idées pour l'aider. Nous on propose, on ne dit pas que c'est absolument "ça" qu'il faut faire et que ça va fonctionner, hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 Ouais, cool, il y a tellement de conditions différentes engendrant des calculs différents que même un juriste s'y perdrait... Donc, elle tente le coup ou elle vérifie si elle a une bonne assurance annulation, et si le Club Med™™ se montre des plus intransigeants, ben elle a intérêt à préparer sa carte Bleue-VISA, c'est ça que tu voulais lire ? Patricia nous propose un cas de figure et nous demande si on a des idées pour l'aider. Nous on propose, on ne dit pas que c'est absolument "ça" qu'il faut faire et que ça va fonctionner, hein... Non mais justement l'intérêt du forum, c'est de se poser toutes les questions .... et de plus en adoptant un ton convivial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 Non mais justement l'intérêt du forum, c'est de se poser toutes les questions .... et de plus en adoptant un ton convivial Tu as tout compris, et je m'en rejouis, c'est la raison pour laquelle j'adopte un ton plus que léger et taquin pour te répondre ainsi qu'à Patricia ! Et puis, juste entre nous, qui prend la peine de lire l'intégralité des conditions générales, hormis (soit qui mal y pense) quand il arrive un cas d'annulation/résiliation susceptible de tourner au désavantage du GM™ ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 c'est la raison pour laquelle j'adopte un ton plus que léger et taquin pour te répondre ainsi qu'à Patricia ! Juste pr le fun: plus léger et taquin oui....... mais parfois a little bit "soupe au lait" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 Juste pr le fun: plus léger et taquin oui....... mais parfois a little bit "soupe au lait" :lol: C'est le Lolo's touch, Madame (ou Mademoiselle), j'assume et revendique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés