Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Partir moins cher...Happy first et autres réductions

audric-33

Messages recommandés

Nul besoin de me convaincre, mais quand on a 2 enfants de plus de 12 ans qui ne sont encore en age de ne plus vouloir partir avec leurs vieux, et que la moindre semouille négociée à vil prix te coute une caine, et bien il ne reste plus rien d'autre que le ski ou un soleil proche pour la semaine de roucoulage....

Mon premier village asie, celui qui me tente le plus, sera Cherating!

ahaha, pour une semaine en amoureux, tu te barres 9jours, les enfants chez mamie/papy ... et... tu te fais une semaine de fou :)

Mais tu sais je connais plein de potes/ami(e)s, qui veulent toujours partir avec les parents, vu que pôpa/môman emmenent la famille (genre double plaisir) AU CLUB. Alors je suis pas sure que tes petits bouts seront motivés à partir sans vous vu qu'ils savent que c'est club.

Bref courage pour les économies. Hihi. Ou alors, une année pas de ski et tout le monde part 2semaines en asie ?

Mon premier village asie, celui qui me tente le plus, sera Cherating!

Tu as bien raison et je peux te dire que je le connais le village.............. puis d'ici là

(quand tu auras épargné <_< <_< )

sans doute qu'il sera rénové... alors là quel pied :lol:B):lol: le plus beau club :D

• Gentil Contributeur

Confirmation de ce que je vous disais il y a peu:

ce matin en agence une cliente appelle et demande les 2 Alpes en solo pour le 21/04, j'ai vu sur l'ordi: 980-151= 829

151 étant bien entendu les 10% de 980 :blink:

Il semblerait bien qu'il y ait un minimum de réduc pour l'happy first.

ça se termine lundi

Pour nous ce sera plagne 2100 fin janvier!

• Gentil Contributeur
je ferais ton arrives et ton depart :) lolll du 14 au 31... je dois ameliorer mon plante de baton ;). Content de te rencontrer !

Super!

On va pouvoir lancer une "semaine ski Macase".... Nous sommes déjà 3: Fred, Lilu30, Nouch30... Qui d'autre? :D

• 1 month later...

Bonjour

Désolée au cas où le sujet aurait déjà été évoqué mais j'avoue ne pas avoir le courage de lire les 46 pages....

J'avais une réservation pour 2 personnes en chambre club à Bali cet hiver....

Mon accompagnant doit annuler son voyage....

J'ai téléphoné à l'agence hier pour les prévenir , connaître les démarches et demander à obtenir une chambre solo.

Et là, grosse surprise , coût supplémentaire demandé : 80% !!!!!!!

L'un d'entre vous aurait-il une idée, une suggestion car je trouve cela vraiment exagéré

Merci par avance

Invité LaurentCo
Bonjour

Désolée au cas où le sujet aurait déjà été évoqué mais j'avoue ne pas avoir le courage de lire les 46 pages....

J'avais une réservation pour 2 personnes en chambre club à Bali cet hiver....

Mon accompagnant doit annuler son voyage....

J'ai téléphoné à l'agence hier pour les prévenir , connaître les démarches et demander à obtenir une chambre solo.

Et là, grosse surprise , coût supplémentaire demandé : 80% !!!!!!!

L'un d'entre vous aurait-il une idée, une suggestion car je trouve cela vraiment exagéré

Merci par avance

Bonjour

Nouch30 avait émis une idée il y a quelques temps déjà (mais je ne garantis pas le succès de la démarche) : annoncer que l'accompagnant va être remplacé par un enfant de moins de 2 ans (le séjour est offert pour les moins de 2 ans) et là, pas de supplément. Ensuite, annoncer que l'enfant ne peut pas prendre part au voyage pour une raison ou une autre (mais valable)...

Ceci est une idée (à creuser), mais en aucun cas la panacée !

Bonne chance

Laurent

Bonjour

Nouch30 avait émis une idée il y a quelques temps déjà (mais je ne garantis pas le succès de la démarche) : annoncer que l'accompagnant va être remplacé par un enfant de moins de 2 ans (le séjour est offert pour les moins de 2 ans) et là, pas de supplément. Ensuite, annoncer que l'enfant ne peut pas prendre part au voyage pour une raison ou une autre (mais valable)...

Ceci est une idée (à creuser), mais en aucun cas la panacée !

Bonne chance

Laurent

Merci

Idée à creuser sans doute mais cela ferait 2 annulations de suite sur le même contrat.....

annoncer que l'accompagnant va être remplacé par un enfant de moins de 2 ans (le séjour est offert pour les moins de 2 ans) et là, pas de supplément. Ensuite, annoncer que l'enfant ne peut pas prendre part au voyage pour une raison ou une autre (mais valable)...

Déjà faut avoir un enfant de moins de 2 ans dans son entourage.... :blink: qu'il soit suffisamment proche pr supposer l'emmener ... et ensuite trouver un médecin qui acceptera de faire un certificat médical bidon .... disant que l'enfant ne peut plus venir.... car c'est quoi une raison valable?

moué non je ne sais pas s'il faut un bulletin du médecin en réalité. Mais bon après tu as surement une somme perdue mais si c'est très peu par rapport à l'économie faite, ça se tente...

moué non je ne sais pas s'il faut un bulletin du médecin en réalité. Mais bon après tu as surement une somme perdue mais si c'est très peu par rapport à l'économie faite, ça se tente...

Bonjour,

J'ai une amie qui revient des boucaniers super déçue!!! Tout un ensemble. Il faut partir à El Gouna, très joli club, très convivial, et bonne ambiance!

Invité LaurentCo
Déjà faut avoir un enfant de moins de 2 ans dans son entourage.... :blink: qu'il soit suffisamment proche pr supposer l'emmener ... et ensuite trouver un médecin qui acceptera de faire un certificat médical bidon .... disant que l'enfant ne peut plus venir.... car c'est quoi une raison valable?

C'est clair qu'en partant avec un esprit défaitiste comme celui-là, c'est pas gagné ! :D

Maintenant, je n'ai pas dit que l'affaire était dans la poche, mais comme dit Missisa20, qui ne tente rien n'a rien...

Et si Patricia n'a pas de gamin de moins de 2 ans dans son entourage proche, :rolleyes: , elle peut toujours en voler un, ça court les rues de nos jours... :unsure: Un petit coup de pouce de l'Eglise catholique, dans 1 heure, il est livré... (OK, je sors...)