Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Partir moins cher...Happy first et autres réductions

audric-33

Messages recommandés

Dans cette rubrique partir moins cher j'aimerais connaître les astuces de certains pour partir au club sans payer le supplément bagages car à chaque fois j'y échappe de peu!! je pars 3 semaines l'été prochain et 5 kg de bagages cabine et 20 kg de bagages en soute c'est un peu juste quelles sont les compagnies les plus cools!!!! si on veut respecter les dress-code la valise est pleine à craquer.

Dans cette rubrique partir moins cher j'aimerais connaître les astuces de certains pour partir au club sans payer le supplément bagages car à chaque fois j'y échappe de peu!! je pars 3 semaines l'été prochain et 5 kg de bagages cabine et 20 kg de bagages en soute c'est un peu juste quelles sont les compagnies les plus cools!!!! si on veut respecter les dress-code la valise est pleine à craquer.

Il n'y a pas réellement de compagnie plus cool; la différence se fait essentiellement sur la personne qui t'enregistre, alors repère dans les différentes queues les personnes avec les bagages les plus lourds, et choisit le guichet où ils passent sans encombre.

SURVEILLEZ VOS BOITES AUX LETTRES tout le monde !

Et oui en plus des Happy First, viennent de petites offres bien alléchantes, ce sont Les Offres Essentielles !

Elle permet de bénéficier d'une réduction de 30 % pour la réservation d'une Deluxe ou d'une Suite dans un village soleil.

Cette offre ne peut être valable que sur présentation d'un carton invitation indiquant que vous êtes bénéficiaire de cette offre.

Dates de réservation : du 17 octobre au 17 novembre 2011

Dates de départ : du 21 octobre 2011 au 10 février 2012, à l'exception des dates entre le 20 décembre et le 4 janvier inclus.

L'offre est cumulable pour les GM™ Golds

Les villages pouvant être dans vos choix : Agadir, Djerba la Douce, El Gouna, La Palmeraie, Le Riad, Opio, Vittel, Albion, Boucanniers, Cancun, Caravelle, Columbus, Itaparica, La Pointe, Punta Cana, Phuket, Bintan, Rio das Padras, Sandpiper, Sinai Bay, Trancosco et Turquoise.

A vos agences puisqu'il ne peut y avoir que 10 personnes par village selon les dates ! :P

• Gentil Contributeur
SURVEILLEZ VOS BOITES AUX LETTRES tout le monde !

Et oui en plus des Happy First, viennent de petites offres bien alléchantes, ce sont Les Offres Essentielles !

Elle permet de bénéficier d'une réduction de 30 % pour la réservation d'une Deluxe ou d'une Suite dans un village soleil.

Cette offre ne peut être valable que sur présentation d'un carton invitation indiquant que vous êtes bénéficiaire de cette offre.

Dates de réservation : du 17 octobre au 17 novembre 2011

Dates de départ : du 21 octobre 2011 au 10 février 2012, à l'exception des dates entre le 20 décembre et le 4 janvier inclus.

L'offre est cumulable pour les GM™™ Golds

Les villages pouvant être dans vos choix : Agadir, Djerba la Douce, El Gouna, La Palmeraie, Le Riad, Opio, Vittel, Albion, Boucanniers, Cancun, Caravelle, Columbus, Itaparica, La Pointe, Punta Cana, Phuket, Bintan, Rio das Padras, Sandpiper, Sinai Bay, Trancosco et Turquoise.

A vos agences puisqu'il ne peut y avoir que 10 personnes par village selon les dates ! :P

A qui sont adressées ces offres essentielles ?

Nous sommes très intéressés car on a réservé pour Punta Cana à Tiara dans cette période et donc si on peut avoir une petite réduction, c'est toujours cela de pris... ;)

A qui sont adressées ces offres essentielles ?

Nous sommes très intéressés car on a réservé pour Punta Cana à Tiara dans cette période et donc si on peut avoir une petite réduction, c'est toujours cela de pris... ;)

je viens de recevoir le courrier, j'attends une réponse pour savoir si pour les réservations antérieures on peut aussi en bénéficier pour avoir une catégorie supérieure, après tout dépend aussi du conseiller, comme beaucoup l'ont déjà dit les dates c'est juste pour nous mettre la pression, après je ne suis pas sûr que le club va nous réclamer le coupon comme il l'est mentionné sur le carton

"pour bénéficier de l'offre en agence, n'oubliez pas de vous munir de ce document", par téléphone c'est plus difficile à prouver

Peut-être est-ce lier au fait d'avoir déjà réserver des deluxes ou des suites pour recevoir l'offre.

Sajanothlu, tu nous diras pour l'histoire des résa antérieures ? car cela peut être pas mal :)

En tout cas ce n'est pas réserver au gold car je ne le suis pas et il n'y aura pas de précisons concernant le cumul qui leur est possible.

• Gentil Contributeur
Peut-être est-ce lier au fait d'avoir déjà réserver des deluxes ou des suites pour recevoir l'offre.

Sajanothlu, tu nous diras pour l'histoire des résa antérieures ? car cela peut être pas mal :)

En tout cas ce n'est pas réserver au gold car je ne le suis pas et il n'y aura pas de précisons concernant le cumul qui leur est possible.

On est golds, actionnaires et on est déjà parti en suite ou en deluxe. Malheureusement encore rien dans la boîte...

On est en Belgique. Est-ce une offre réservée à la France ?

On est golds, actionnaires et on est déjà parti en suite ou en deluxe. Malheureusement encore rien dans la boîte...

On est en Belgique. Est-ce une offre réservée à la France ?

Situation idem...mais en france et boite aux lettres toujours vide aussi...

Situation idem...mais en france et boite aux lettres toujours vide aussi...

cela peut peut être encore arriver car l'offre ne commence que le 17 octobre

j'ai eu réponse de la part du club : l'offre n'est pas rétroactive donc pas possible de faire jouer les réservations antérieures, tant pis, on s'offrira le luxe quand on ne partira qu'à 2

réserver en V/V sur le site anglais reste souvent le meilleur "partir moins cher".

Nous regardons pour réserver deux semaines fin juin.

En exemple d'économies ( pour deux adultes un enfant et un bébé)

Beldi:1100 EUROS d'économies

Yasmina: 900 euros d'économies.

En tenant compte de l'offre Happy First !!!!!

Certe ca demande un peu plus de recherche ( pour le vol) mais l'économie vaut le coup.

réserver en V/V sur le site anglais reste souvent le meilleur "partir moins cher"...

Il n'y a pas que le site anglais: chaque pays a ses propres promotions et il faut prendre le temps de toutes les éplucher. Par exemple, le site australien fait en ce moment la seconde personne à moitié prix sur toute la zone Asie. (Ah, ma moitié à moitié prix!).

Quand je cherche à réserver, je regarde les sites français, anglais, américain, australien, malaisien et de Singapour; ça fait du boulot, mais la différence est rarement inférieure à 400€.

J'ai reçu cette offre hier! nous allons peut-être nous offrir une semaine fin janvier!!! mais je ne sais pas quel village choisir!!

Je viens de recevoir l'offre, super.... ça va m'aider ds mon choix pour les vacs d'hiver soleil lointain B) B)

Le vol pour Antalya est assez cher par contre, dans les 400€, dis moi si vous choisissez la Turquie et si oui à quel prix est le vol, bonne réservation!

On peut trouver des vol pour 250€ .Vu notre situation géographique on peut partir de quasi partout en europe

:D :D :D

L'exemple est pour Francfort/antalya.