Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Partir moins cher...Happy first et autres réductions

audric-33

Messages recommandés

Je suis une habituée des différents sites, je suis Belge et j'ai numéro de GM™ belge, français et anglais

Sur celui Anglais, si tu rentres ton num belge ou autre, il te donne tes coordonnées mais par la suite au niveau du Pays il faut laisser grande Bretagne ( pas grave tu reçois tout par mail) et tu payes par carte

Quand ils t'envoient les doccuments (par mail) il t'envoient également un num de GM™ anglais...a retenir pour les prochaines fois que tu utiliseras le site anglais

Ils te demandent également de renvoyer une copie signée du contrat que tu recois par mail, je le signe et leur renvoie par fax ou par courrier (adresse du CM à Londre)

Déjà employé pleins de fois et jamais de soucis mais toujours en village/village donc sans transport

Pas possible de cumuler les points sur un seul numéro...le satut gold s'éloigne bien que les dépenses y soient, mais on peut pas tout avoir!!!!

Invité gaastra1897

Sur le site US, on ne te demande pas de renvoyer quoique ce soit, ils fournissent le voucher par mail et a priori, that's all. (V/V)

Aussi, je n'ai pas souvenir d'avoir jamais renvoyé quelque contrat signé en achetant sur le site FR...? (D'ailleurs le timing pour un booking en last minute ne le permet pas forcément).

Invité steph75
Je suis une habituée des différents sites, je suis Belge et j'ai numéro de GM™™ belge, français et anglais

Sur celui Anglais, si tu rentres ton num belge ou autre, il te donne tes coordonnées mais par la suite au niveau du Pays il faut laisser grande Bretagne ( pas grave tu reçois tout par mail) et tu payes par carte

Quand ils t'envoient les doccuments (par mail) il t'envoient également un num de GM™™ anglais...a retenir pour les prochaines fois que tu utiliseras le site anglais

Ils te demandent également de renvoyer une copie signée du contrat que tu recois par mail, je le signe et leur renvoie par fax ou par courrier (adresse du CM à Londre)

Déjà employé pleins de fois et jamais de soucis mais toujours en village/village donc sans transport

Pas possible de cumuler les points sur un seul numéro...le satut gold s'éloigne bien que les dépenses y soient, mais on peut pas tout avoir!!!!

Oui, on ne peut pas cumuler pour le statut silver ou gold...

Mais quand je vois ce qu'on reçoit ou profite avec le statut gold, de la poudre aux yeux, je me dis, que c'est préférable de gagner qques centaines d'euros par voyages...

Tous mes vouchers se terminent en français ou en anglais par:

Important: please return a signed copy of this sales agreement to us

Curieux, sur les sites de Singapour et d'Australie, ils ne demandent pas de retour signé (ou alors je n'ai pas vu et ça n'a pas posé de problème).

Oui, on ne peut pas cumuler pour le statut silver ou gold...

Mais quand je vois ce qu'on reçoit ou profite avec le statut gold, de la poudre aux yeux, je me dis, que c'est préférable de gagner qques centaines d'euros par voyages...

disons aussi que la seule différence entre les 2 est aussi que d'un côté on paye un acompte et le solde 1 mois avant de partir, et de l'autre côté, on doit payer la totalité du voyage + les frais bancaires pour changement de monnaie et voir si on ne perd pas trop avec les valeurs de la monnaie

les ventes directes par internet ou téléphone sont très bien pour des séjours de dernière minute

disons aussi que la seule différence entre les 2 est aussi que d'un côté on paye un acompte et le solde 1 mois avant de partir, et de l'autre côté, on doit payer la totalité du voyage + les frais bancaires pour changement de monnaie et voir si on ne perd pas trop avec les valeurs de la monnaie

les ventes directes par internet ou téléphone sont très bien pour des séjours de dernière minute

Sur le site anglais j'ai jamais du payer la totalité, c'est acompte et puis solde 1 mois avant et avec le payement par carte en livres sterling j'y gagne à tous les coup en plus les vacances scolaires Belges, Françaises ou anglaises sont souvent différées...exemple pour partir à Vittel du lundi au vendredi, vacances de paques Françaises, les prix étaient sur le site Français = 790 euros, sur le site Belge = 720 euros et sur le site anglais = 315 livres = 350 euros par personnes logement grand hotel et aux mêmes dates!!!

Sur le site anglais j'ai jamais du payer la totalité, c'est acompte et puis solde 1 mois avant et avec le payement par carte en livres sterling j'y gagne à tous les coup en plus les vacances scolaires Belges, Françaises ou anglaises sont souvent différées...exemple pour partir à Vittel du lundi au vendredi, vacances de paques Françaises, les prix étaient sur le site Français = 790 euros, sur le site Belge = 720 euros et sur le site anglais = 315 livres = 350 euros par personnes logement grand hotel et aux mêmes dates!!!

là oui ça vaut le coup

Bonjour

alors moi après une résa en anglais, j'ai fait une résa sur le site portuguais car 600€ de remise pour Da Balaia car ils appliquaient en mai un super booking bonus en village/village mais j'ai rien renvoyé (j'aurai peut etre du mais l'autre fois j'avais rien renvoyé avec ma résa anglaise). Du coup j'empile les numéros de GM™...j'ai bientot fait l'Europe!!

Invité elisa
Bonjour

alors moi après une résa en anglais, j'ai fait une résa sur le site portuguais car 600€ de remise pour Da Balaia car ils appliquaient en mai un super booking bonus en village/village mais j'ai rien renvoyé (j'aurai peut etre du mais l'autre fois j'avais rien renvoyé avec ma résa anglaise). Du coup j'empile les numéros de GM™™...j'ai bientot fait l'Europe!!

alors moi je réserve sur le site allemand... très très bien.. et surtout plein de remise.. hihi....

Pour l'instant, sur le site anglais, il y a une promo pour la tunisie l'égypte et le maroc (sous forme de réduc supplémentaire).

résultat pour un départ en octobre en V/V on passe de 1450€ pour 2 sur le site belge à 840 £ sur le site anglais, soit environs 930€ pour 1 semaine à Marrakech Medina... 500€ d'économie, je crache pas dessus!

bonjour,

tu peux me donner les coordonnées du site allemand,

merci d'avance

Quand tu vas sur clubmed.fr en bas, à droite, dans la colonne sites internationaux, tu as l'Allemagne, il suffit d'y aller :)

• 2 months later...

Je viens de réserver un séjour à Aime la plagne via le site anglais (vacances scolaires parisienne de février).

J'ai reçu dans la foulée les vouchers de confirmation par e-mail. Tout est OK

Résultat des courses : 600 € d'économie ! :o

A croire que nous, clients français sommes des vaches à lait...

Merci à tous ceux qui ont indiqué cette astuce.