Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Partir moins cher...Happy first et autres réductions

audric-33

Messages recommandés

Bonjour,

Toutes les infos sur le club actionnaire se trouve dans la partie VIP...donc rdv là bas pour les questions et...peut-être des réponses

C'est ici

Ben il faut répondre aux gens qui n'ont pas le pass vip... ce n'est pas sympa de pas répondre aux gens !!!!!

• Gentil Contributeur
Ben il faut répondre aux gens qui n'ont pas le pass vip... ce n'est pas sympa de pas répondre aux gens !!!!!

Eh bien ma Belle ...... et à ceux qui sont sur le site .....

Pour ceux qui postent depuis longtemps ... ou même voir fort longtemps

et il y en a !!!! - même pas honte <_< <_<

Il ne vous reste plus .... qu'à prendre un abonnement VIP :lol: :lol: :lol:

pour que le site Macase vive et dure encore longtemps !!!!!!!!!!!!!!!

voir FORT longtemps ......................

Avec pleins de projets ... dans les cartons :D :D

C'est la contribution de TOUS ... qui pourra développer MACASE <_< <_<

et faire perdurer ce site !!!!!!!!!!!!! et voir le développer ............

la page http://www.clubmed-corporate.com/?cat=60

pas besoin d'etre VIP pour une information publique

voila en resumé

Des tarifs préférentiels* pour mieux connaître les produits du Club Med™™

- 5% toute l’année sur tous les séjours villages et circuits découverte (partie séjour uniquement)

de -10% à -15% à certaines périodes et sur certaines destinations qui sont proposées dans la Lettre du Club actionnaire

des tarifs préférentiels sur les forfaits Club Med™™ Gym.

*Peuvent bénéficier de ces réductions : l’actionnaire ayant une adhésion valide au Club actionnaire son le conjoint faisant partie du même foyer fiscal, et leurs enfants respectifs dans la limite de 2 enfants mineurs.

*La réduction est effectuée uniquement au moment de la réservation soit auprès du 0 810 188 188 ou dans une agence/bureau Club Med™™ exclusivement.

*Les réductions Club actionnaires ne sont pas cumulables avec les bons de réduction Club Med™™ ni avec d’autres offres promotionnelles

A Missia...la question était posée par une personne ayant l'acces VIP, j'ai juste aidé en donnant le lien direct

la page http://www.clubmed-corporate.com/?cat=60

pas besoin d'etre VIP pour une information publique

voila en resumé

Des tarifs préférentiels* pour mieux connaître les produits du Club Med™™™

- 5% toute l'année sur tous les séjours villages et circuits découverte (partie séjour uniquement)

de -10% à -15% à certaines périodes et sur certaines destinations qui sont proposées dans la Lettre du Club actionnaire

des tarifs préférentiels sur les forfaits Club Med™™™ Gym.

*Peuvent bénéficier de ces réductions : l'actionnaire ayant une adhésion valide au Club actionnaire son le conjoint faisant partie du même foyer fiscal, et leurs enfants respectifs dans la limite de 2 enfants mineurs.

*La réduction est effectuée uniquement au moment de la réservation soit auprès du 0 810 188 188 ou dans une agence/bureau Club Med™™™ exclusivement.

*Les réductions Club actionnaires ne sont pas cumulables avec les bons de réduction Club Med™™™ ni avec d'autres offres promotionnelles

Quant à toi Didier, si systématiquement tu nous critiques dans notre façon de réserver certaines infos au VIP mais que en plus tu les trouves sur le net...rien ne te retient ici dans ce cas et au lieu de critiquer passe ton chemin...tu n'as pas besoin de nous!!!!

• Gentil Contributeur
Je dis juste qu'il ne faut pas confondre, informations publiques et informations VIP.

Et ... alors !!!!

Je ne vois pas le rapport avec l'information dite publique .......

et ta cotisation VIP Macase <_< <_<

Ou alors faut m'expliquer !!!!!!!!!!!

• Gentil Contributeur
Pourquoi alors réserver des informations publiques aux membres vip ?

Alors que un simple lien ,serait une aide pour tous.

Ce n'est pas l'essence des forums.

Pourtant ... je suis restée très claire dans mes propos ou peut-être

même très mal exprimée !!!!!!! - c'est comme vous voulez -

comme dirai une célèbre chanson de Souchon !!!!!

C'est là où les cotisations de TOUS peuvent ou pourront faire vivre Macase

dans le présent comme .... dans le futur !!!

A bon entendeur :lol: :lol:

Et suis je ne suis pas assez "claire" - tu peux ou vous pouvez toujours m'adresser un mp.

A votre disposition pour vous répondre ...........

• Gentil Contributeur
beaucoup d'agressivité il me semble ! ce n'est peut-être pas de cette façon que l'on attirera de nouveaux VIP.

Je comprends très bien le point de vue de Didier.

Je ne suis pas VIP, je me pose la question ...

Non - non - certainement pas d'agressivité - ce n'est pas le but de Macase.

Le site demande encore beaucoup d'améliorations - certes -

Et il faut lui donner les moyens :lol: :lol:

Mais tu y trouveras beaucoup de gentillesse, de convivialité et de chaleur humaine

et surtout des renseignements très précieux sur des futurs destinations au Club !!!

Je ne suis pas si ancienne que cela et pourtant j'y ai trouvé une belle et grande famille,

des copines, des amitiés qui perdurent et surtout si l'on veut ..... s'intégrer :D :D

à cette famille.

Et il parait que lorsque l'on donne .... on reçoit toujours !!!!!!!!

Bonjour,

Pourrions-nous nous recentrer sur le sujet initial...

Voici une dernière précision

Les cotisations VIP nous permettent en effet de payer l'hebergeur du forum et des photos et d'éviter au site d'être envahi par de la publicité

Pour cela il nous fallait des rentrées financières, choses que nous avions pris à notre charge pendant de nombreuses années et uniquement par amour du club!!!

Les prix ayant augmentés nous avons eu l'idée de demander une cotisation VIP mais il fallait pour cela qu'il y ait quelque chose d'attractif...d'où le forum réservé aux VIP avec les infos en primeur ou celles que nous souhaitons pas divulger sur un forum public (les avis sur les CDV, d'autres bons plans...)

Certaines personnes n'admettent pas ce principe...et ne peuvent s'empêcher de nous faire des remarques...

je rappelle que même si ce site est en partie public il est et restera ce que son propriétaire (webmaster) souhaite en faire...

Merci de votre compréhension...et inutile de continuer la polémique, restons convivial

Bonjour,

Pourrions-nous nous recentrer sur le sujet initial...

Voici une dernière précision

Les cotisations VIP nous permettent en effet de payer l'hebergeur du forum et des photos et d'éviter au site d'être envahi par de la publicité

Pour cela il nous fallait des rentrées financières, choses que nous avions pris à notre charge pendant de nombreuses années et uniquement par amour du club!!!

Les prix ayant augmentés nous avons eu l'idée de demander une cotisation VIP mais il fallait pour cela qu'il y ait quelque chose d'attractif...d'où le forum réservé aux VIP avec les infos en primeur ou celles que nous souhaitons pas divulger sur un forum public (les avis sur les CDV, d'autres bons plans...)

Certaines personnes n'admettent pas ce principe...et ne peuvent s'empêcher de nous faire des remarques...

je rappelle que même si ce site est en partie public il est et restera ce que son propriétaire (webmaster) souhaite en faire...

Merci de votre compréhension...et inutile de continuer la polémique, restons convivial

Pas de souci pour ma part

35 euros de frais et nouvelle promo appliquée immédiatement

Grâce à votre discussion, j'ai eu l'idée d'aller vérifier si cette réduc' ne serait pas intéressante pour mon séjour à cap en novembre... Ben, non, là ça ne vaut pas le coût à cause des frais.

Par contre, pour ma résa du mois de mars 2011 (toujours Cap), là ça le fait carrément, je gagnerais 229 euros. donc dés demain matin, j'appelle...

Heureusement qu'aujourd'hui je vous ai lus avec attention...

• 6 months later...

En consultant le site du club j'ai vu qu'ils faisaient des promos jusqu'à 30% sur la fidéle, pour ceux qui n'ont pas réservé ça peut être intéressant! et 15% sur les autres si on ajoute la réduc actionnaires c'est encore mieux. Macasiens Macasiennes à vos réservations!