MarinedeParis Posté(e) 9 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2010 Ou alors réserver sur les sites étranger du CM. Je confirme ... J'ai réservé mon séjour de cet été sur le site anglais, sans vol. J'ai pris le vol directement auprès de la compagnie (même vol que celui qui m'intéressait sur le site du CM français) ... Et j'ai économisé plus de 15% du prix du séjour ... et ce malgré les frais bancaires et les changement du cours des devises ... Inconvénient : l'argent dépensé sur le site uk ne rentre pas dans le calcul du programme de fidélité ... mais bon, vu que pour le moment être silver ne nous a servi à rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 9 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2010 Inconvénient : l'argent dépensé sur le site uk ne rentre pas dans le calcul du programme de fidélité ... mais bon, vu que pour le moment être silver ne nous a servi à rien ... Je crois que si... il faut les appeler et faire valider son séjour sur son compte perso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stone Posté(e) 22 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2010 Quelqu'un aurait-il des infos sur les promos à venir après celles actuelles soit le 26 Juillet ? Merci pour vos infos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guillaume343ch Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 Je suis en train de me renseigner pour partir avec ma copine au mois d'août. Je dois avouer que je suis assez déçu par les offres de dernière minute. Quand la plupart des sites de voyagistes proposent du - 50% de ristourne sur les séjours en "last minute", le Club Med™ se contente de faire un maigre - 30%. Vous me direz, c'est déjà pas si mal mais disons que le client que je suis aurait vraiment l'impression de faire une super affaire si le rabais était plus conséquent. PS : Y en a marre de ces départs exclusivement depuis Paris. J'aimerais du Nice en vol direct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlot Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 Je suis en train de me renseigner pour partir avec ma copine au mois d'août. Je dois avouer que je suis assez déçu par les offres de dernière minute. Quand la plupart des sites de voyagistes proposent du - 50% de ristourne sur les séjours en "last minute", le Club Med™™ se contente de faire un maigre - 30%. Vous me direz, c'est déjà pas si mal mais disons que le client que je suis aurait vraiment l'impression de faire une super affaire si le rabais était plus conséquent. PS : Y en a marre de ces départs exclusivement depuis Paris. J'aimerais du Nice en vol direct ! Tout à fait d'accord! et les prix d'appel je ne sais à quoi ils correspondent car pas moyen de trouver le prix annoncé "à partir de" Je pense que je ne vais pas pouvoir partir car même en last minute août c'est vraiment trop cher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 24 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2010 Je suis d'accord, je voulais faire partir ma fille en août, nous sommes partis en juillet et elle est restée seule à la maison ayant trouvé un mois de travail ( ce qui à l'heure actuelle ne se refuse pas!)!!! mais aucune offre alléchante!! évidemment elle est déçue!!! on va attendre les offres de fin août!! peut-être! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 24 juillet 2010 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2010 Tout à fait d'accord! et les prix d'appel je ne sais à quoi ils correspondent car pas moyen de trouver le prix annoncé "à partir de" Je pense que je ne vais pas pouvoir partir car même en last minute août c'est vraiment trop cher! "à partir de".... c'est chambre club moins la réduc dernière minute! Or on connait tous les façons de procéder du club... qui consiste à dire que les chambres club ne sont plus dispo, donc de proposer une chambre à supplément qui fait que in fine l'offre est beaucoup moins importante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guillaume343ch Posté(e) 26 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2010 Je vois que je ne suis pas le seul à partager ce sentiment de déception au sujet de la politique tarifaire du Club. Je m'attendais à des promotions plus agressives en temps de crise. Remarquez, si la direction ne fait "que" 30%, ils ont certainement leurs raisons et doivent s'y retrouver. Je pourrais partir en vacances à partir du 15 août, j'espère que je serais en mesure de trouver un bon plan même si je ne me fais pas d'illusions, une semaine à moitié prix, c'est pas au Club Med™ que je la trouverai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarinedeParis Posté(e) 27 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2010 Je crois que si... il faut les appeler et faire valider son séjour sur son compte perso... Oui je confirme : en fait l'équipe Club Med™ UK nous avait dit que ce n'était pas possible. Mais nous sommes en train de réserver notre prochain séjour, et la nana du Club Med™ en France nous a crédité le voyage sur notre carte ... Donc finalement, tout bénéf (sauf commissions bancaires sur les échanges et variations de taux de change, si on n'a pas de bol ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 27 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2010 Oui je confirme : en fait l'équipe Club Med™™ UK nous avait dit que ce n'était pas possible. Mais nous sommes en train de réserver notre prochain séjour, et la nana du Club Med™™ en France nous a crédité le voyage sur notre carte ... Il y a une Macasienne qui a pu le faire en appelant en Angleterre mais je ne me souviens plus de son pseudo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kacha Posté(e) 30 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2010 J'aimerais partir avec ma famille (3 adultes et 1 ados) deux semaines à partir de 21 ou 22 aout mais les prix sont assez élevés. Etant déjà plusieurs fois au Club, il me semblais de voir parfois des offres avantageuses directement à la réception de village,du genre: prolongation du séjour d'une semaine. Est-ce que quelqu'un a déjà profité de ces offres? Est-ce que le transport est inclus( trajet village et avion)? Est-que éventuellement on peut savoir d'avance ce genre d'offre en contactant le planning ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 30 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2010 En général quand tu prolonges en village ils te font 20% sur les jours supplémentaires (souvent c'est affiché à la réception). Si tu as le forfait séjour et avion, le GO™ trafic peut sous réserve de places dispos, modifier ton vol retour et te mettre sur le charter de la semaine suivante , normalement sans frais. pas contre si tu as un vol régulier il y a des frais de modif. Si tu es venu en village village, il peut t'aider à modifier ton vol mais là c'est sur frais de modif de la compagnie aérienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromej Posté(e) 4 août 2010 Signaler Share Posté(e) 4 août 2010 Sur le site du club il y a désormais 200 € en moins sur le séjour si on part seul, 400 à deux et 600 en famille (parents + deux enfants). Seulement le séjour par exemple à Djerba la fidèle est à 907 € pour Septembre alors que fin juillet il était à 845 moins 150€ d'une offre qui restait au mois de Juin. Merci au club d'avoir relevé le prix et d'avoir augmenté les ristournes, on se retrouve sensiblement au même prix à payer finalement......... à savoir 907 - 220 = 687 pour l'offre actuelle et 845-150 = 695.... Super l'offre réduction... Enfin bon ça fait pas trop cher la semaine mais vive le marketing et les promos à la Club Med™ déguisées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 5 août 2010 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 août 2010 Sur le site du club il y a désormais 200 € en moins sur le séjour si on part seul, 400 à deux et 600 en famille (parents + deux enfants). Seulement le séjour par exemple à Djerba la fidèle est à 907 € pour Septembre alors que fin juillet il était à 845 moins 150€ d'une offre qui restait au mois de Juin. Merci au club d'avoir relevé le prix et d'avoir augmenté les ristournes, on se retrouve sensiblement au même prix à payer finalement......... à savoir 907 - 220 = 687 pour l'offre actuelle et 845-150 = 695.... Super l'offre réduction... Enfin bon ça fait pas trop cher la semaine mais vive le marketing et les promos à la Club Med™™ déguisées. Bienvenu dans le monde du commerce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 5 août 2010 Signaler Share Posté(e) 5 août 2010 Les personnes qui ont déjà réservé peuvent-elles annuler et profiter des 25% de réduction offerts sur certains villages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés