audric-33 Posté(e) 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2010 Voici le topic qu'il manquait !!! Celui où l'on recense tous les bons plans afin de partir moins cher dans nos clubs favoris... Alors les amis, à vos claviers, partagez vos expériences ou bons plans connus pour les faire profiter à un maximum de gens appréciant le Club Med™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité upsa Posté(e) 5 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2010 Voici le topic qu'il manquait !!! Celui où l'on recense tous les bons plans afin de partir moins cher dans nos clubs favoris... Alors les amis, à vos claviers, partagez vos expériences ou bons plans connus pour les faire profiter à un maximum de gens appréciant le Club Med™™ Pas beaucoup de promo dans les ventes de dernières minutes ce vendredi !! Cela confirmerait il que les résa du club seraient en train de remonter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 5 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2010 Pour la Suisse trois destinations c'est rare!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 5 mars 2010 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2010 Z'ont peut-être pigé qu'il vaut mieux peu de clients à forte marge que beaucoup à faible... de plus à force d'avoir beaucoup de choix en dernière minute, pas mal de monde doit partir ainsi... donc de temps en temps faire en sorte qu'il n'y ait rien ou presque n'a rien d'étonnanrt. Déjà l'an dernier il y avait eu quelques semaines avec rien ou presque (entre février et pâques ou Noël et Pâques je ne sais plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité upsa Posté(e) 5 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2010 Z'ont peut-être pigé qu'il vaut mieux peu de clients à forte marge que beaucoup à faible... de plus à force d'avoir beaucoup de choix en dernière minute, pas mal de monde doit partir ainsi... donc de temps en temps faire en sorte qu'il n'y ait rien ou presque n'a rien d'étonnanrt. Déjà l'an dernier il y avait eu quelques semaines avec rien ou presque (entre février et pâques ou Noël et Pâques je ne sais plus). Affaire à suivre .... En tout cas, si j'en crois mes sources internes (je ne parle pas de HGE) le taux de résa est en constante augmentation ces dernières semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BADBOY Posté(e) 5 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2010 normal que cela remonte, selon les dernières analyses les Français rognent sur tous les budgets sauf le budget vacances. Avec l'hiver que l'on a et qui se prolonge plus l'ambiance morose entrenue par les médias, une seule chose est bonne : se faire plaisir ! Et ça le Club Med™ sait faire avec son ambiance unique...enfin la plupart du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 5 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2010 Pour les petits malins: Séjour à la pointe aux enchères! http://www.beeclic.com/jeu-hasard/20/voyag...aux-canonniers# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck22 Posté(e) 5 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2010 Ou alors réserver sur les sites étranger du CM. L'autre jour, sur 15jrs à la pointe, tu gagnais l'équivalent du vol (2 adultes et 1 enfant) en prenant ton séjour V/V par le site anglais Franck, émigrant virtuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Steph Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 Il n'y a plus de bon plans en ce moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 17 mai 2010 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 Il n'y a plus de bon plans en ce moment ? Pire... l'€ chute, y a des bons plans qui n'en seront bientôt plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 Pire... l'€ chute, y a des bons plans qui n'en seront bientôt plus! Sauf pour nous les ptits Suisses Plus l'euro descend plus c'est avantageux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Steph Posté(e) 20 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2010 Nouch, tu parles de commander sur des sites étrangers ? En fait à part la réduc de 150€ qui a l'air de se mettre automatiquement (j'ai fait des simulations sur le site français pour Kemer et La Fidèle), il n'y a pas grand chose. Bon j'arrive à un 981,50€ (inscription au Club incluse) pour 10 jours à La Fidèle en septembre mais je ne suis pas trop satisfait des horaires de vols (arriver en début de soirée, rentrer tôt le matin). Je ne trouve pas le site anglais ! Tiens, sur le site belge ils n'ont pas les -150€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 20 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2010 Je ne trouve pas le site anglais ! http://www.clubmed.co.uk/cm/home.do?PAYS=341&LANG=EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Steph Posté(e) 20 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2010 http://www.clubmed.co.uk/cm/home.do?PAYS=341&LANG=EN Merci. J'avais fini par le trouver mais je ne trouve rien d'intéressant : ils me proposent les départs d'Angleterre et c'est super cher. Quant au voyage sans transport il est aussi plus cher (682 Livres pour 10 jours à La Fidèle à comparer avec les 981,50 € sur le site français). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck22 Posté(e) 20 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2010 Merci. J'avais fini par le trouver mais je ne trouve rien d'intéressant : ils me proposent les départs d'Angleterre et c'est super cher. Quant au voyage sans transport il est aussi plus cher (682 Livres pour 10 jours à La Fidèle à comparer avec les 981,50 € sur le site français). Je n'ai pas dit que cela marchait à tous les coups, mais, dans mon cas, je gagne à chaque fois l'équivalent du transport. Franck, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés