Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members, Turquoise, Silver et Gold - Club Med

thecater

Messages recommandés

Merci Cécile, sur le carton que j'ai reçu club med great members, il est inscrit que les membres silver ont droit à la conciergerie

je suis comme toi je n'avais pas apprécié du tout de tomber aussi à turquoise après de nombreuses années à être allée au club, souvent 3 fois dans l'année

pourtant tu restes un client potentiel qui peut retourner plusieurs fois

toi c'était la grossesse, moi la maladie :sauer1:

franchement on a des problèmes, ils en rajoutent une couche. pas très sympa ni commercial

bon mais ils s'en foutent, c'est l'argent qui compte!!!!

Nous avons eu l'impression de n'être plus rien, comme tu le dis la déchéance

Nous sommes à nouveau silver, mais franchement je reste quand même déçue

Invité LaurentCo

Sans vouloir "reprendre" pour le Club, il arrive bien souvent que l'informatique et les calculs statistiques soient à l'origine du reclassement.

Faut pas croire, pour certains CDV et certains GO, nous sommes des "GM humains", des têtes sympathiques, alors que pour un système informatique, nous ne sommes que des numéros...

• Gentil Contributeur

Société de consommation, quand tu nous tiens....

Jugez-vous vraiment indispensable d'augmenter le nombre de papiers, plastiques et autres cartes alors qu'une seule par famille suffit amplement ? ka_

Bonjour John,

je ne propose pas systématiquement la multiplication des documents, mais au moins la prise en compte des différentes personnes d'une famille.

Comme le dit Lolololo, pourquoi le courrier n'est-il pas adressé à toute la famille (à M et Mme au minimum) ?

Pour les cartes, la dénomination : Jean et Julie Dupont (par exemple), c'est quand même plus convivial que M.Jean Dupont, non ?

Et Julie (née Durand), qui travaille et paye la moitié des séjours au Club, n'a pas forcement envie de se faire appeler Mme Jean Dupont.

Bon, d'accord, c'est mon côté un peu féministe qui parle !

Mais je crois qu'il a encore beaucoup de progrès à faire pour que la convivialité trouvée en Village se ressente un peu au niveau administratif...

Bonjour John,

je ne propose pas systématiquement la multiplication des documents, mais au moins la prise en compte des différentes personnes d'une famille.

Comme le dit Lolololo, pourquoi le courrier n'est-il pas adressé à toute la famille (à M et Mme au minimum) ?

Pour les cartes, la dénomination : Jean et Julie Dupont (par exemple), c'est quand même plus convivial que M.Jean Dupont, non ?

Et Julie (née Durand), qui travaille et paye la moitié des séjours au Club, n'a pas forcement envie de se faire appeler Mme Jean Dupont.

Bon, d'accord, c'est mon côté un peu féministe qui parle !

Mais je crois qu'il a encore beaucoup de progrès à faire pour que la convivialité trouvée en Village se ressente un peu au niveau administratif...

En Belgique, contrairement à la France,on utilise beaucoup le nom de jeune fille( ex,pour les comptes en banque)

Cela donnerai donc jean et julie Dupont-Durant.

Je suis aussi un peu féministe :innocent:

En Belgique, contrairement à la France,on utilise beaucoup le nom de jeune fille( ex,pour les comptes en banque)

Cela donnerai donc jean et julie Dupont-Durant.

Je suis aussi un peu féministe :innocent:

Exact.

En Belgique d'ailleurs la dénomination officielle d'une femme mariée est son nom de jeune fille.

Tous les documents officiels ainsi que les noms repris entre autre sur les billets d'avion sont rédigés de cette façon.

Je crois que demander 2 cartes équivaudrait à demander 2 comptes différents.

Ceci n'engage que moi :d_geek:

Société de consommation, quand tu nous tiens....

Jugez-vous vraiment indispensable d'augmenter le nombre de papiers, plastiques et autres cartes alors qu'une seule par famille suffit amplement ? -_-.gif' alt=':ka_-_-:'>

Surtout que si c'est un achat boutique, la Go boutique a tous les membres enregistrés sous le numéro de GM, il n'y a qu'éventuellement dans une boutique mentionnée par le club où il faudrait présenter la carte pour bénéficier de la réduction club et que l'on pourrait tomber sur un vendeur pointilleux,

Moi pareil la carte est au nom de mon mari si je vais chez kusmi tea et qu'ils sont pointilleux en me disant que ce n'est pas moi, ce sera alors vite fait "bye bye je vais commander sur le site internet"

Mais je ne peux pas te le confirmer car je ne fais plus partie du programme de fidelite(!!!) et oui Malheureusement pour moi c'est la déchéance cette année!!! J'ai été rétrogradé de mon statut silver a turquoise...

Cela fait des années que je pars au Club mais j'ai jamais compris à quoi servait le programme de fidélité...sauf pour les Gold... mais pour le reste, je ne vois pas la différence entre Turkoise et Silver. Bon allez, peut être les 15% de réduction à la boutique mais bon je pars avec ma valise donc pas besoin de me rhabiller à la boutique, qui plus est uniquement avec des vêtements de marque CM.

Ce n'est pas le statut de la carte qui fait la qualité du GM...

boutique mais bon je pars avec ma valise donc pas besoin de me rhabiller à la boutique, qui plus est uniquement avec des vêtements de marque CM.

je ne me rhabille pas spécialement à la boutique mais je peux craquer sur quelque chose qui me plait ou alors parce que j'en ai besoin

l'année dernière il pleuvait à Gregolimano, on était un peu gelés

on s'est achetés 2 vestes sweat, en plus elle sont sympas et de bonne qualité

15% de réduction c'est sympa aussi lol

boutique mais bon je pars avec ma valise donc pas besoin de me rhabiller à la boutique, qui plus est uniquement avec des vêtements de marque CM.

je ne me rhabille pas spécialement à la boutique mais je peux craquer sur quelque chose qui me plait ou alors parce que j'en ai besoin

l'année dernière il pleuvait à Gregolimano, on était un peu gelés

on s'est achetés 2 vestes sweat, en plus elle sont sympas et de bonne qualité

15% de réduction c'est sympa aussi lol

Les -15% c'est surtout sur tout ce sui est estampillé club med je crois, donc ça limite un peu,

les fringues moi je dis tout dépend des prix, souvenirs de kani où les tuniques de plage n'étaient pas si onéreuses que cela, en soie tout de même, et puis on a forcément la tong qui lâche, le pull qui ne va pas car trop froid, ou la casquette qui est partie en mer,

après pour les grandes marques on a moins cher en France

Pareil, j'ai eu de la chance et du coup -30 à la boutique, au lieu de -15 silver ça vaut le coup !

Pour la boutique, même quand j'ai ma valise ou que je vis pas loin, il y a des trucs sympas ! J'ai craqué déjà sur quelques robes : du fleuri car je n'en avais pas ce style là ! et aussi des robes en lin, très sympa.

Aaaahhh la boutique !

Par contre, parfois, le prix est abérrant... mais il y a parfois de bonnes occasions !