tournesol13 Posté(e) 12 février 2014 Signaler Share Posté(e) 12 février 2014 Merci Cécile, sur le carton que j'ai reçu club med great members, il est inscrit que les membres silver ont droit à la conciergerieje suis comme toi je n'avais pas apprécié du tout de tomber aussi à turquoise après de nombreuses années à être allée au club, souvent 3 fois dans l'annéepourtant tu restes un client potentiel qui peut retourner plusieurs foistoi c'était la grossesse, moi la maladie franchement on a des problèmes, ils en rajoutent une couche. pas très sympa ni commercialbon mais ils s'en foutent, c'est l'argent qui compte!!!!Nous avons eu l'impression de n'être plus rien, comme tu le dis la déchéanceNous sommes à nouveau silver, mais franchement je reste quand même déçue Missisa20 et cecilelakiné ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 12 février 2014 Signaler Share Posté(e) 12 février 2014 Sans vouloir "reprendre" pour le Club, il arrive bien souvent que l'informatique et les calculs statistiques soient à l'origine du reclassement.Faut pas croire, pour certains CDV et certains GO, nous sommes des "GM humains", des têtes sympathiques, alors que pour un système informatique, nous ne sommes que des numéros... Missisa20, Marie-Jo94 et melusine ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 12 février 2014 Signaler Share Posté(e) 12 février 2014 alors pour moi la carte est à mon nom, car sur les 2 je suis celle dont on a retrouvé le numéro de GMdonc je reçois tout à mon nom.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 12 février 2014 Signaler Share Posté(e) 12 février 2014 moi, c'est celle de mon mari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 12 février 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 février 2014 Société de consommation, quand tu nous tiens....Jugez-vous vraiment indispensable d'augmenter le nombre de papiers, plastiques et autres cartes alors qu'une seule par famille suffit amplement ? Bonjour John,je ne propose pas systématiquement la multiplication des documents, mais au moins la prise en compte des différentes personnes d'une famille.Comme le dit Lolololo, pourquoi le courrier n'est-il pas adressé à toute la famille (à M et Mme au minimum) ? Pour les cartes, la dénomination : Jean et Julie Dupont (par exemple), c'est quand même plus convivial que M.Jean Dupont, non ?Et Julie (née Durand), qui travaille et paye la moitié des séjours au Club, n'a pas forcement envie de se faire appeler Mme Jean Dupont.Bon, d'accord, c'est mon côté un peu féministe qui parle !Mais je crois qu'il a encore beaucoup de progrès à faire pour que la convivialité trouvée en Village se ressente un peu au niveau administratif... John65, lifou06, mylo2011 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 12 février 2014 Signaler Share Posté(e) 12 février 2014 Bonjour John,je ne propose pas systématiquement la multiplication des documents, mais au moins la prise en compte des différentes personnes d'une famille.Comme le dit Lolololo, pourquoi le courrier n'est-il pas adressé à toute la famille (à M et Mme au minimum) ? Pour les cartes, la dénomination : Jean et Julie Dupont (par exemple), c'est quand même plus convivial que M.Jean Dupont, non ?Et Julie (née Durand), qui travaille et paye la moitié des séjours au Club, n'a pas forcement envie de se faire appeler Mme Jean Dupont.Bon, d'accord, c'est mon côté un peu féministe qui parle !Mais je crois qu'il a encore beaucoup de progrès à faire pour que la convivialité trouvée en Village se ressente un peu au niveau administratif... En Belgique, contrairement à la France,on utilise beaucoup le nom de jeune fille( ex,pour les comptes en banque)Cela donnerai donc jean et julie Dupont-Durant.Je suis aussi un peu féministe John65 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 12 février 2014 Signaler Share Posté(e) 12 février 2014 En Belgique, contrairement à la France,on utilise beaucoup le nom de jeune fille( ex,pour les comptes en banque)Cela donnerai donc jean et julie Dupont-Durant.Je suis aussi un peu féministe Exact.En Belgique d'ailleurs la dénomination officielle d'une femme mariée est son nom de jeune fille.Tous les documents officiels ainsi que les noms repris entre autre sur les billets d'avion sont rédigés de cette façon.Je crois que demander 2 cartes équivaudrait à demander 2 comptes différents.Ceci n'engage que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 12 février 2014 Signaler Share Posté(e) 12 février 2014 Société de consommation, quand tu nous tiens....Jugez-vous vraiment indispensable d'augmenter le nombre de papiers, plastiques et autres cartes alors qu'une seule par famille suffit amplement ? .gif' alt=':ka_:'>Surtout que si c'est un achat boutique, la Go boutique a tous les membres enregistrés sous le numéro de GM, il n'y a qu'éventuellement dans une boutique mentionnée par le club où il faudrait présenter la carte pour bénéficier de la réduction club et que l'on pourrait tomber sur un vendeur pointilleux, Moi pareil la carte est au nom de mon mari si je vais chez kusmi tea et qu'ils sont pointilleux en me disant que ce n'est pas moi, ce sera alors vite fait "bye bye je vais commander sur le site internet" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 12 février 2014 Signaler Share Posté(e) 12 février 2014 Je n'ai jamais eu à sortir ma carte pour bénéficier d'un avantage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 12 février 2014 Signaler Share Posté(e) 12 février 2014 Je n'ai jamais eu à sortir ma carte pour bénéficier d'un avantage.Nous non plus, il suffit de donner son nom et/ou son numéro de GM mais sait-on jamais!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 12 février 2014 Signaler Share Posté(e) 12 février 2014 Mais je ne peux pas te le confirmer car je ne fais plus partie du programme de fidelite(!!!) et oui Malheureusement pour moi c'est la déchéance cette année!!! J'ai été rétrogradé de mon statut silver a turquoise... Cela fait des années que je pars au Club mais j'ai jamais compris à quoi servait le programme de fidélité...sauf pour les Gold... mais pour le reste, je ne vois pas la différence entre Turkoise et Silver. Bon allez, peut être les 15% de réduction à la boutique mais bon je pars avec ma valise donc pas besoin de me rhabiller à la boutique, qui plus est uniquement avec des vêtements de marque CM.Ce n'est pas le statut de la carte qui fait la qualité du GM... Marie-Jo94 et mylo2011 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 12 février 2014 Signaler Share Posté(e) 12 février 2014 boutique mais bon je pars avec ma valise donc pas besoin de me rhabiller à la boutique, qui plus est uniquement avec des vêtements de marque CM.je ne me rhabille pas spécialement à la boutique mais je peux craquer sur quelque chose qui me plait ou alors parce que j'en ai besoinl'année dernière il pleuvait à Gregolimano, on était un peu geléson s'est achetés 2 vestes sweat, en plus elle sont sympas et de bonne qualité15% de réduction c'est sympa aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 12 février 2014 Signaler Share Posté(e) 12 février 2014 boutique mais bon je pars avec ma valise donc pas besoin de me rhabiller à la boutique, qui plus est uniquement avec des vêtements de marque CM.je ne me rhabille pas spécialement à la boutique mais je peux craquer sur quelque chose qui me plait ou alors parce que j'en ai besoinl'année dernière il pleuvait à Gregolimano, on était un peu geléson s'est achetés 2 vestes sweat, en plus elle sont sympas et de bonne qualité15% de réduction c'est sympa aussi lolLes -15% c'est surtout sur tout ce sui est estampillé club med je crois, donc ça limite un peu, les fringues moi je dis tout dépend des prix, souvenirs de kani où les tuniques de plage n'étaient pas si onéreuses que cela, en soie tout de même, et puis on a forcément la tong qui lâche, le pull qui ne va pas car trop froid, ou la casquette qui est partie en mer, après pour les grandes marques on a moins cher en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 12 février 2014 Signaler Share Posté(e) 12 février 2014 Tu trouves un Go Sympa qui prend ton article à la boutique et tu as le tarif GO..Alors la carte cela ne sert à Rien... Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 13 février 2014 Signaler Share Posté(e) 13 février 2014 Pareil, j'ai eu de la chance et du coup -30 à la boutique, au lieu de -15 silver ça vaut le coup !Pour la boutique, même quand j'ai ma valise ou que je vis pas loin, il y a des trucs sympas ! J'ai craqué déjà sur quelques robes : du fleuri car je n'en avais pas ce style là ! et aussi des robes en lin, très sympa.Aaaahhh la boutique !Par contre, parfois, le prix est abérrant... mais il y a parfois de bonnes occasions ! laurence002 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés