Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members, Turquoise, Silver et Gold - Club Med

thecater

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Ben nous, nous n'avons même pas reçu de mail... départ dans moins de 3 semaines.

ça plus le refus de prendre en compte les voyages en groupe, pourtant plus chers que si on avait réservé via le Canada (pris en compte) ou en Happy First, la moutarde est en train de tout doucement me monter au nez...

Je verrai ce qu'on me répond quand je vais informer directement le village de mon statut (histoire de bénéficier des multiples avantages :kopfkratz: sur places).

T'es certaine de pas être "gold"??? :wink:

Oui, sure, je n'ai malheureusement pas les moyens de partir assez souvent pour atteindre ce statut !!!

Bonjour,

j'ai eu le même mail il y a environ 15 jours, et, pour l'instant -comme soeur Anne- je n'ai rien vu venir...

Je pense que le texte est mal rédigé, en ce sens que la mise en page laisse effectivement croire que les avantages que tu cites sont accessibles dès le statut "Silver". Connaissant le programme, je l'ai relu plus attentivement :kopfkratz: pour comprendre enfin que non, le transfert personnalisé et le late check out n'étaient pas pour moi !

Oui, je me disais aussi ...

bon pas grave, j'aurais au moins une réduc sur mon tee shirt 45 :D

• Gentil Contributeur

Incroyable, nous sommes passés "Gold"! Notre vie en village sera encore plus belle... Si au moins, on peut profiter d'un late-check out à Punta Cana cela serait bien. Mais réservés en village/village, j'ai déjà un doute... :kopfkratz:

• Gentil Contributeur

Incroyable, nous sommes passés "Gold"! Notre vie en village sera encore plus belle... Si au moins, on peut profiter d'un late-check out à Punta Cana cela serait bien. Mais réservés en village/village, j'ai déjà un doute... :kopfkratz:

Tout juste Gold et tu as déjà pigé comment ça fonctionnait.... :b_fresse:

J'en reviens, donc je peux te confirmer que pour le last check out c'est 30 minutes avant le départ du transport privatif (contre 2 heures pour les GM dits "normaux").

Insiste auprès du GO responsable (la belle Felice) de ma part.

• Gentil Contributeur

J'en reviens, donc je peux te confirmer que pour le last check out c'est 30 minutes avant le départ du transport privatif (contre 2 heures pour les GM dits "normaux").

Insiste auprès du GO responsable (la belle Felice) de ma part.

Merci pour le conseil, je ne manquerai pas de passer le "Bonjour " Felice.

Merci pour vos réponses !

je ne savais pas que donner le n° suffisait ...

Et j'ai reçu le mail aujourd'hui m'annonçant l'envoi de la carte … reste à savoir si elle traversera l'Atlantique !! :D

J'ai une autre question : dans le mail reçu, on me dit que je pourrai profiter d'un transfert personnalisé aéroport, et d'une libération tardive de la chambre.

Or quand je vais sur le site du CM, ces avantages sont réservés aux membres Gold … (je suis silver)

C'est donc un mail non personnalisé que j'ai reçu ? ou bien j'ai de la chance ?? (oui bon on peut rêver !! :tongue: )

je viens de recevoir un mail intitulé "Avantages Great Members Silver révisés"

donc voilà, je confirme, je suis bien silver, et je n'ai pas le droit au transfert personnalisé ni au late check out ...

Le club s'excuse quand même de la gêne occasionnée par son erreur :lol:

ma compagne est gold et moi silver, elle a eu droit au transport personnalisé et moi au car à maurice. On etait sur le meme contrat mais pas dans la même chambre ( la single étant offerte on avait 2 chambres pour nos aises).

j'ai du négocier sévère avec la go a l'aéroport.

pas vu le car moi à Maurice, à l'aller on était que 6, au retour, il n'y avait que nous 2, mon amie et moi !!

donc minivan à l'aller, taxi au retour, j'avoue que c'était agréable

du coup j'espère que ce sera pareil pour mon prochain séjour ! (mais j'en doute, vu que le retour sera en plein dans les vacances scolaires ...)

d'ailleurs j'ai pris un v/v, au moment de l'achat, la réservation du transfert n'a pas marché, mais comme il était noté qu'on pouvait le prendre plus tard, je ne m'en suis pas inquiétée ... sauf que là quand je retourne sur le site, je ne trouve pas la procédure, on peut le faire par le site, ou bien il faut contacter une agence ? (sachant que pour ce prochain voyage, je suis canadienne !!! :b_grins: )

• Gentil Contributeur

Ce qui est dingue, c'est qu'ils acceptent de prendre en compte les réservations faites à l'étranger (et c'est normal) mais refusent de prendre en compte celles faites en passant par un groupe, au prétexte qu'on bénéficie déjà du tarif groupe et qu'on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre.

Sachant que ce tarif "groupe" est plus cher qu'une réservation faite en happy first .

Bref toujours aussi cohérent le club...

Je vais devenir canadien moi aussi