Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 29 décembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour, je ne suis pas "Gold" (et je crois que je ne le serai jamais!), mais j'ai toujours eu une réponse personnalisée aux couriers que j'ai envoyé au Service Clientèle, que ce soit pour signaler un problème ou pour féliciter l'équipe... laurence002 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanessab Posté(e) 29 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2013 ok ben ca va alors car j 'ai rencontré déjà pas mal de personnes me disant qu 'ils n avaient pas de reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeviking Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2014 Bonjour,j'avais une petite question sur la carte de statut.Je crois que je ne l'ai jamais reçue (ou alors je n'y ai pas prêté attention), mais bon jusqu'à présent elle ne m'a pas manquée ...mais là je suis passée silver en fin d'année, et j'aimerais bien profiter des avantages lors de mon prochain séjour le hic : j'ai réservé mon séjour sur le site canadien (grosse économie à la clé), ils ont bien récupéré mes points précédents puisque je suis passée silver, mais vais-je recevoir ma carte ?car j'imagine qu'ils ne font des envois qu'à l'intérieur du pays ?à quelle période sont envoyées les cartes ?Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2014 Tu sais, la carte n'est pas nécessaire en village. Tu donnes ton nom ou ton numéro de GM à la réception ou à la boutique ou au spa, et ils prennent connaissance de ton statut via le système informatique. Perso, je n'ai jamais reçu de carte de statut de la part du Club... Mathieu27, Mamina et laurence002 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2014 Bonjour Titeviking ma carte a expiré en décembre 2013 donc on devrait pas tarder à les recevoir! Elles sont surtout utiles dans certaines boutiques du club pour les réductions....quand le statut ne s'affiche pas automatiquement. Mais la mienne reste souvent dans le porte-cartes!!!! bdbernard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linou Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2014 Effectivement, il y 3 ou 4 jours, j'ai reçu un mail du club comme quoi j'allais recevoir ma nouvelle carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilu30 Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2014 ... et petite question piège quand on part en groupe (donc pas le numéro de GM habituel donc pas de statut) on fait comment ?et je veux pas de réponses du genre tu ne vas pas à la boutique CRICRICHOU a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 17 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2014 Tu leur montre la carte que tu auras au préalable piqué dans mon portefeuille. CRICRICHOU a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 17 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2014 Et si ils ne veulent pas, avec courtoisie tu leurs dis .... Et tu laisses tout sur place kty, titeviking et CRICRICHOU ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2014 Lilu!!!!Tu vas chez Auchan!!!! ton numéro de carte est reconnu partout!!!! Te casse pas la tête si ton numéro est pas dans l'ordi c'est mort!!!! A moins que ça ait évolué.......depuis........ bdbernard, kty, Mamina et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2014 Effectivement, il y 3 ou 4 jours, j'ai reçu un mail du club comme quoi j'allais recevoir ma nouvelle carte.Parfois,la carte arrive ou pas ou plusieurs mois plus tard mais cela ne nous a jamais posé de problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2014 Pas de soucis, carte reçue tout de suite après le changement de statut.Pour la marrade, je suis 0% silver lol. Donc toujours silver mais plus turquoise. Cela me fait tellement rire. Mais c'est pas grave, ce qui compte est ma petite réduc en boutique ! Mathieu27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeviking Posté(e) 18 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2014 Merci pour vos réponses !je ne savais pas que donner le n° suffisait ...Et j'ai reçu le mail aujourd'hui m'annonçant l'envoi de la carte … reste à savoir si elle traversera l'Atlantique !! J'ai une autre question : dans le mail reçu, on me dit que je pourrai profiter d'un transfert personnalisé aéroport, et d'une libération tardive de la chambre.Or quand je vais sur le site du CM, ces avantages sont réservés aux membres Gold … (je suis silver)C'est donc un mail non personnalisé que j'ai reçu ? ou bien j'ai de la chance ?? (oui bon on peut rêver !! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 18 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2014 T'es certaine de pas être "gold"??? bdbernard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 19 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2014 Merci pour vos réponses !je ne savais pas que donner le n° suffisait ...Et j'ai reçu le mail aujourd'hui m'annonçant l'envoi de la carte … reste à savoir si elle traversera l'Atlantique !! J'ai une autre question : dans le mail reçu, on me dit que je pourrai profiter d'un transfert personnalisé aéroport, et d'une libération tardive de la chambre.Or quand je vais sur le site du CM, ces avantages sont réservés aux membres Gold … (je suis silver)C'est donc un mail non personnalisé que j'ai reçu ? ou bien j'ai de la chance ?? (oui bon on peut rêver !! ) Bonjour,j'ai eu le même mail il y a environ 15 jours, et, pour l'instant -comme soeur Anne- je n'ai rien vu venir...Je pense que le texte est mal rédigé, en ce sens que la mise en page laisse effectivement croire que les avantages que tu cites sont accessibles dès le statut "Silver". Connaissant le programme, je l'ai relu plus attentivement pour comprendre enfin que non, le transfert personnalisé et le late check out n'étaient pas pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés