Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 4 novembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonsoir tout le monde, Je viens de recevoir au courrier ma carte de membre Silver . Seulement, le hic c'est qu'elle n'est valable que jusqu'au 31 Décembre 2013. Donc après cette date, je garde la statut argent ou je retombe au statut turquoise ? Une dernière question, le statut silver donne t'il droit à la chambre à 1 euros valable dans les hôtels accor ? Merci d'avance pour vos éclaircissements, Lilinew Si tu as reçu ta carte c'est que ton cumul sur 2011 2012 et 2013 te permet d'être silver. Ce sera toujours le cas au 1er janvier, donc tu auras une nouvelle carte pour 2014. Début 2014 ils supprimeront de tes "achats" 2011 et comptabiliseront 2012 2013 et 2014, tu verra alors afficher statut silver X% et ça progressera au fur et à mesure de tes voyages en 2014 En gros le statut silver te donne droit à 15% en boutique et au petit cadeau d'accueil dans la chambre épicétou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 4 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2013 Désolé mais ce statut silver est pour le cumul des années 2010, 2011, 2012 et l'année en cours 2013. Au 31/12/2013, l'année 2010 sera supprimée du cumul pour ne garder que 2011, 2012 et 2013. Donc oui il est possible de perdre ton statut silver en 2014. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilinew Posté(e) 4 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2013 D'accord, donc je devrais garder mon statut encore 1 an puisque j'ai été au club en 2011 puis en 2013. Lilinew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 4 novembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2013 Mais je suis presque toujours satisfait, c'est juste que nous essayons de rester objectifs. Remarquer certains "défauts" ne signifie pas que nous passons une mauvaise semaine... Je veux bien le croire car sans quoi vous n'iriez plus au Club et comme l'on dit souvent."qui aime bien..."mais vous me faites sourire et ça c'est important.. des fois en lisant certains posts je reste bof... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 5 novembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2013 Désolé mais ce statut silver est pour le cumul des années 2010, 2011, 2012 et l'année en cours 2013. Au 31/12/2013, l'année 2010 sera supprimée du cumul pour ne garder que 2011, 2012 et 2013. Donc oui il est possible de perdre ton statut silver en 2014. Bien sûr que non, ça c'est le statut calculé au 1er janvier 2013, et accordé pour toute l'année 2013, puis ils ont enlevé 2010, et ceux qui atteignent le statut en cours d'année 2013 (11 + 12 +13) reçoivent leur carte en cours d'année (pas ceux qui l'étaient déjà et renouvellent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 5 novembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2013 Petite question technique: Pour ceux qui ont déjà participé à un voyage de groupe (genre congrès ) organisé dans un CM, avez-vous pu bénéficier de vos avantages pendant ce séjour, et surtout faire comptabiliser vos nuités pour le programme Great Member. Je parle d'un séjour qui serait payé par nous, et non par une boîte quelconque, mais réglé à l'assos qui organise et non directement au club... Je vais poser bien entendu la question à l'organisateur, mais j'aime bien avoir plusieurs sons de cloches. Par avance merci. CRICRICHOU et lilu30 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 5 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2013 Petite question technique: Pour ceux qui ont déjà participé à un voyage de groupe (genre congrès ) organisé dans un CM, avez-vous pu bénéficier de vos avantages pendant ce séjour, et surtout faire comptabiliser vos nuités pour le programme Great Member. Je parle d'un séjour qui serait payé par nous, et non par une boîte quelconque, mais réglé à l'assos qui organise et non directement au club... Je vais poser bien entendu la question à l'organisateur, mais j'aime bien avoir plusieurs sons de cloches. Par avance merci. Non, ça marche pas! il faut réserver à part avec le numéro de GM™ si on veut comptabiliser les nuités. Pour nous ça n'a pas été pris en compte! lilu30 et bdbernard ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 5 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2013 Nouch Je pense qu'il faut que ton assoc donne ton numéro de GM™ dès l'inscription. Normalement ils doivent te compter tes nuitées puisqu'au club on est tous fichés (et obligés d'avoir un numéro de membre) Pour ce qui est des avantages sur place je dirai oui pour la réduc boutique avec ta carte, pour le reste c'est moins sur puisque ce serait un groupe peut etre des avantages spécial groupe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 5 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2013 Mais tu devrais téléphoner aux relations adhérents, apres tout tu es gold profites en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 5 novembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2013 Mais tu devrais téléphoner aux relations adhérents, apres tout tu es gold profites en et c'est quoi le numéro relation adhérent, ou le mail? lilu30 et CRICRICHOU ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 5 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bien sûr que non, ça c'est le statut calculé au 1er janvier 2013, et accordé pour toute l'année 2013, puis ils ont enlevé 2010, et ceux qui atteignent le statut en cours d'année 2013 (11 + 12 +13) reçoivent leur carte en cours d'année (pas ceux qui l'étaient déjà et renouvellent). Et non, 2010 ne sera supprimé que pour le calcul du statut 2014 en janvier prochain. J'ai un ami qui est passé Gold en cours d'année 2012 et qui est repassé Silver début 2013. Extrait du site Club Med™ : "Votre Statut Great Members vous est attribué pour 1 an en tout début d'année. Il est calculé sur la base de vos séjours effectués lors des 3 précédentes années. - Vos séjours de l‘année en cours réalimentent votre statut et vous permettent : soit d'atteindre le statut supérieur en cours d'année, soit de reconduire votre statut actuel l'année suivante. - Et bien sûr chaque fois que vous changez de statut vous bénéficiez des nouveaux avantages liés à celui-ci dont vous pourrez profiter dès votre prochain séjour effectué dans l'année." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 5 novembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2013 Tu as un ami qui.... C'est très bien, moi j'ai suivi mes chiffres et le % affiché dans mon espace. je te garanti que le % affiché à partir du 1er janvier ne tient compte que de 2 dernières années+ celle en cours. Et ce fut encore le cas cette année, j'ai débuté l'année avec x% gold qui correspondait à 2012+2011, et je suis passé à 100% dès que mes nuitées 2013 m'ont permis de dépasser les 180 sur 2011 + 2012 + 2013 C'est comme ça que ça marche regarde avec tes chiffres et tu verras Ton ami n'a probablement pas compris un truc, au premier janvier, quand il est écrit gold x%, ça ne veut pas dire qu'il n'est plus gold, ça veut dire qu'il est gold et lui indique ce qu'il manque pour le rester l'annee suivante. CRICRICHOU et lilu30 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 5 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2013 Tu oublies un petit détail : le % affiché a une signification différente si l'on est déjà Gold en début d'année. Si Gold au 1er janvier : le % indique l'avancement pour être Gold au 1er janvier de l'année suivante (donc effectivement 2011, 2012 et année en cours 2013) Si pas Gold au 1er janvier : le % indique l'avancement pour passé Gold (soit dans ce cas 2010, 2011, 2012 + année courante 2013). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 5 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2013 et c'est quoi le numéro relation adhérent, ou le mail? Je ne sais pas si c'est le bon numéro mais sur ma carte y a: 0810 802 802 ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanessab Posté(e) 28 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2013 Je ne sais pas si c est par ce que cette année je suis gold mais j ai écrit une lettre au service client et j ai eu une réponse au bout de quinze jours seulement ! Et pas une réponse bateau, une vrai réponse à mon courrier ... De réclamation. mikli60 et laurence002 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés