Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members, Turquoise, Silver et Gold - Club Med


thecater

Messages recommandés

Invité LaurentCo

Les sages ont parlé ! B)

Je crois que les tensions viennent du fait que plus on séjourne au Club (donc, plus on dépense d'argent au Club), plus le Club fait croire aux GM™ qu'ils ont acquis un statut doré. Et plus les GM™ estiment qu'ils ont mis les 2 pieds dans l'élite, plus ils exigent. Plus ils exigent, et moins ils reçoivent ce qu'ils estiment devoir recevoir... Et ça fait des mécontents...

Et comme le souligne Melu, on remarque néanmoins que rares sont ceux qui "quittent" le Club définitivement... :lol: Sans doute parce qu'il n'y a pas mieux ailleurs... Enfin, si, il y a mieux ailleurs, mais il y manquera toujours la Club Med™ Touch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Les sages ont parlé ! B)

Je crois que les tensions viennent du fait que plus on séjourne au Club (donc, plus on dépense d'argent au Club), plus le Club fait croire aux GM™™ qu'ils ont acquis un statut doré. Et plus les GM™™ estiment qu'ils ont mis les 2 pieds dans l'élite, plus ils exigent. Plus ils exigent, et moins ils reçoivent ce qu'ils estiment devoir recevoir... Et ça fait des mécontents...

Et comme le souligne Melu, on remarque néanmoins que rares sont ceux qui "quittent" le Club définitivement... :lol: Sans doute parce qu'il n'y a pas mieux ailleurs... Enfin, si, il y a mieux ailleurs, mais il y manquera toujours la Club Med™™ Touch...

On m'appelle ? :D

Laurent, nous n'estimons ni n'exigeons rien du tout, c'est le club qui promet des choses et ne tient pas ses promesses.

Personne n'a rien demandé, c'est le club qui un beau jour a décrété que si nous remplissions tel ou tel critère, il nous donnerait tel ou tel avantage.

Et ces "avantages" nous ne les voyons jamais venir ou presque.

Pour moi, ça devient un running gag, je me délecte par avance de ce qu'on ne me donnera pas et de tous les stratagèmes mis en place, de l'inventivité des GOs, pour ne pas donner satisfaction au client !

Il y a tout de même des gens en haut lieu qui élaborent un programme de fidélité, qui vaut ce qu'il vaut, personnellement sur le papier je le trouve pas mal, et à côté de ça, en village des gens qui font des pieds et des mains pour... Ne pas l'appliquer!

Ce que nous ne comprenons pas, c'est pourquoi faire autant d'efforts pour ne pas appliquer un programme qui finalement ne coûte rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LaurentCo
On m'appelle ? :D

Laurent, nous n'estimons ni n'exigeons rien du tout, c'est le club qui promet des choses et ne tient pas ses promesses.

Personne n'a rien demandé, c'est le club qui un beau jour a décrété que si nous remplissions tel ou tel critère, il nous donnerait tel ou tel avantage.

Et ces "avantages" nous ne les voyons jamais venir ou presque.

Pour moi, ça devient un running gag, je me délecte par avance de ce qu'on ne me donnera pas et de tous les stratagèmes mis en place, de l'inventivité des GOs, pour ne pas donner satisfaction au client !

Il y a tout de même des gens en haut lieu qui élaborent un programme de fidélité, qui vaut ce qu'il vaut, personnellement sur le papier je le trouve pas mal, et à côté de ça, en village des gens qui font des pieds et des mains pour... Ne pas l'appliquer!

Ce que nous ne comprenons pas, c'est pourquoi faire autant d'efforts pour ne pas appliquer un programme qui finalement ne coûte rien?

Je sais, Philippe... Tout ce que je dis, moi, c'est que comme vous ne voyez rien venir, arrêtez d'espérer que ça vienne...

Sur le papier, le Club vous promet des tas de choses car vous avez rempli certains critières et vous y avez droit.

Or, dans la réalité, le Club met son casque et nie l'affaire (excuses bidons, etc.)

Maintenant que vous avez compris le truc, c'est bon... Vous savez que vous avez droit à du vent, épîcétou... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Ben oui, mais si on veut que ça se sache, que les petits nouveaux clients ne se fassent pas d'illusion, il faut entretenir la flamme de ce topic...

Car ce que tu proposes, c'est ni plus ni moins la même chose que de dire "OK, le village X est nul, on a compris, arrêtons de le dire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, mais si on veut que ça se sache, que les petits nouveaux clients ne se fassent pas d'illusion, il faut entretenir la flamme de ce topic...

Car ce que tu proposes, c'est ni plus ni moins la même chose que de dire "OK, le village X est nul, on a compris, arrêtons de le dire"

En plus je vous signale que d'ici 1 mois environ le nouveau statut 2014 va sortir, alors ce ne sera plus 68 pages, mais peut être 68 de plus :lol: comme tous les ans à la même époque ça va risquer de parapher encore longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Je crois qu'il n'y a rien à ajouter à ce message basé sur le bon sens.

Le Club : toujours copié, jamais égalé.

On s'y retrouve vraiment comme chez soi.

Prochaines destinations :

du 04 au 18 janvier 2014 : Punta Cana pour la 3ème fois

du 15 au 29 juin 2014 : Da Balaia pour la 3ème fois

Entierement d'accord moi aussi avec toi et Melusine.

Tous les ans je dis c'est ma dernière saison et je ne retournerais plus au Club (faux :) ),

je me prépare à nouveau pour 3 semaines en juin 2014 à Djerba (l'un de mes premiers villages)

et quoiqu'il arrive (voir certains commentaires sur le village) j'y reviens pour la quatrème année consécutive.

Que je sois silver et actionnaire m'importe peu (sauf pour la dernière fois les 5% de réduction)

car l'ambiance avec les GOs, GMs et GEs est le plus important.

note, il suffit d'aller faire un tour vers les hotels et TOs de l'île pour comprendre la différence.

Bernard :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, mais si on veut que ça se sache, que les petits nouveaux clients ne se fassent pas d'illusion, il faut entretenir la flamme de ce topic...

Car ce que tu proposes, c'est ni plus ni moins la même chose que de dire "OK, le village X est nul, on a compris, arrêtons de le dire"

:b_lol3: :b_lol3: :b_lol3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LaurentCo
Ben oui, mais si on veut que ça se sache, que les petits nouveaux clients ne se fassent pas d'illusion, il faut entretenir la flamme de ce topic...

Car ce que tu proposes, c'est ni plus ni moins la même chose que de dire "OK, le village X est nul, on a compris, arrêtons de le dire"

Moi, je ne propose rien du tout. Je dis simplement que ça fait près de 70 pages que vous le criez haut et fort et que rien ne change... Bon, ça peut être pris pour de la résignation, certes, mais je préfère tellement lire des feedbacks que des formulaires de plainte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LaurentCo
En plus je vous signale que d'ici 1 mois environ le nouveau statut 2014 va sortir, alors ce ne sera plus 68 pages, mais peut être 68 de plus :lol: comme tous les ans à la même époque ça va risquer de parapher encore longtemps

Bah, mieux vaut que ce soit l'encre qui coule plutôt que le sang... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

alors je vous dirais tout simplement qu'avec mon petit silver, ben le peu que j'ai, cela me fait toujours plaisir ! Les petits choco ou les petits trucs nuls genre pyramides à El Gouna, et la mini-reduc mesquine en boutique car ne marche que sur les produits club-med hors promo... c'est déjà ça.

Ok, oui, c'est vraiment pas terrible... et puis y a une petite frustration pour ceux qui dépense beaucoup, mais ce sont des plus. Après je suis d'accord avec vous, faudrait qu'ils arrêtent de se vanter de faire des trucs de fou ! alors que ce n'est qu'un quart de huitième de vérité.

Mais si on passe son temps à ronchonner, ne va-t-on pas encore un peu plus s'aigrir dans une période déjà mer....que ??

Des bisous du Gosier les copains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

On va encore dire que je fais une fixette...

L'an dernier je profite pour la première fois de la nuit à 1€, nous sommes 4, nous avons logiquement 2 chambres.

Cette année je reformule la demande, le mail arrive aujourd'hui me confirmant la réservation pour 4 personnes dans... 1 chambre.

Je regarde alors sur le site du Mercure Orly pour voir le détail de ce qu'ils appellent chambre "famille": c'est une chambre normale, au tarif normal, avec juste 2 lits superposés métalliques en plus.

J'ai par retour de mail répondu qu'ils me modifient cette résa en 2 chambres comme l'an dernier, les enfants ayant plus de 12 ans et payant plein pot au club...

ce qui est formidable avec ce programme, c'est qu'ils trouvent toujours le moyen de nous surprendre...

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va encore dire que je fais une fixette...

L'an dernier je profite pour la première fois de la nuit à 1€, nous sommes 4, nous avons logiquement 2 chambres.

Cette année je reformule la demande, le mail arrive aujourd'hui me confirmant la réservation pour 4 personnes dans... 1 chambre.

Je regarde alors sur le site du Mercure Orly pour voir le détail de ce qu'ils appellent chambre "famille": c'est une chambre normale, au tarif normal, avec juste 2 lits superposés métalliques en plus.

J'ai par retour de mail répondu qu'ils me modifient cette résa en 2 chambres comme l'an dernier, les enfants ayant plus de 12 ans et payant plein pot au club...

ce qui est formidable avec ce programme, c'est qu'ils trouvent toujours le moyen de nous surprendre...

LOL

De toute façon mercure ne l'aurait pas autorisé, ces lits superposés sont seulement pour des enfants de - 12 ans, c'est marqué dans leur descriptif

Mercure : gratuité jusqu'à 12 ans

Novotel : gratuité jusqu'à 15 ans

Donc si on a des enfants plus âgés, il faut 2 chambres cela va de soi

Et Pas besoin d'être conseiller du club pour le savoir,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante