miss92 Posté(e) 21 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2013 je repons un peu tardivement mais j'ai le statu vip car je suis de la famille dun ancien directeur. Merci vanessa pour ta transparence, c'est chouette et tant mieux si tu as quelques avantages en contrepartie. En attendant, regale toi bien à Punta avec Abdel et son équipe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 21 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2013 oui la différence c'est que le all inclusive n'a pas été gratuit du tout, nous l'avons largement payé.... et que ce que nous souhaitons tous, c'est le wifi gratuit comme cela se fait partout. Sincèrement, je crois qui si le Club majorait tous ses tarifs de 20 euros lors de la publication de son prochain cahier des prix, et qu'il annonçait en grandes pompes : " Chers GM™, à partir de l'an prochain, wifi gratuit dans tous nos villages ", la plupart des GM™ afficheraient un énorme sourire et s'écrieraient " ENFIN !!! ", alors qu'au final, ils le payent quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Pérols Posté(e) 21 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2013 Bonjour, Moi je me demande si ce n'est pas le Club qui aime moins ses GM™™... La question est posée !!! Bref qu'ils arrêtent de promettre la lune ! Cela ne fait qu'engendrer des déceptions !! On sait pourquoi on choisit le club ! Pas besoin d'en rajouter !!! Tout ce que l'on demande c'est de pouvoir partir encore plus souvent !!! A bon entendeur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 21 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2013 Bref qu'ils arrêtent de promettre la lune ! Je dirais plutôt : " Qu'on arrête de croire qu'ils vont nous offrir la lune ", cela évitera bien des déceptions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB Posté(e) 21 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2013 Sincèrement, je crois qui si le Club majorait tous ses tarifs de 20 euros lors de la publication de son prochain cahier des prix, et qu'il annonçait en grandes pompes : " Chers GM™™, à partir de l'an prochain, wifi gratuit dans tous nos villages ", la plupart des GM™™ afficheraient un énorme sourire et s'écrieraient " ENFIN !!! ", alors qu'au final, ils le payent quand même... Je le crois aussi, je me le suis déjà dit ; mais pour nous, pour notre séjour au ski l'hiver qui arrive, le séjour a encore été augmenté de 80 ou 100 euros par personne (et nous sommes 5 !), et je crois qu'on n'aura même pas le Wifi gratuit cette année encore, et pourtant, il rame, il rame, les PC à l'accueil sont d'un autre âge... et on ne changera même pas de chef de village, dommage... on verra si les prestations vont changer, je sais déjà que non, et je n'attends rien, je ne peux avoir qu'une bonne surprise (et l'an dernier, étant actionnaire et silver, ni chocolats montagnards ni rien, juste une des 2 chambres qui sentait beaucoup trop le tabac !) on peut même augmenter de 10 euros, en chambre double... et pour les familles, besoin que d'un seul code, donc 5 euros ! ben non, je n'y crois pas ; on le sait avant de venir c'est vrai, on croit pouvoir s'en passer, mais les ados réclament... quand on n'attend rien, c'est mieux, et maintenant, ça vaut mieux. Pour l'instant, on y retourne, pour combien de temps encore, c'est à nous de le décider, ou à notre portefeuille. Anne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 21 octobre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2013 Bah, ils ont bien fini par abandonner le carnet bar au profit du all in, ils vont peut-être finir par inclure aussi le wifi... ne parle pas de ça malheureux, ils sont capables d'augmenter tous les forfaits de 50€ au prétexte qu'il y a le wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 21 octobre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2013 Vous allez rire, mais nous avons passé un WE à Lyon en arrivant à L'Ibis de Perrache, on nous a dit "on vous a tous surclassé" incroyable ça doit faire 10 ans que je n'avais pas dormi dans un Ibis, pas de carte de fidélité, pas actionnaire d'Accor, rien... Pourquoi: le pote qui a réservé a réservé 6 chambres d'un coup pour notre groupe, mais toutes à un nom différent... Wifi gratuit bien entendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 21 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2013 ne parle pas de ça malheureux, ils sont capables d'augmenter tous les forfaits de 50€ au prétexte qu'il y a le wifi... Il y a quand même pas mal de clubs avec le wifi gratuit, et partout dans le village. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 21 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2013 ah bon lesquels? je vois Palmiye, Bodrum mais on ne doit pas cette gratuité au club MAIS au propriétaire de ces 2 resorts Bonsoir Biniou D'accord avec toi, mais il y a aussi Sinai Bay, et Agadir: jamais eu de problèmes la bas Bonne soirée à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 21 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2013 Vous allez rire, mais nous avons passé un WE à Lyon en arrivant à L'Ibis de Perrache, on nous a dit "on vous a tous surclassé" incroyable ça doit faire 10 ans que je n'avais pas dormi dans un Ibis, pas de carte de fidélité, pas actionnaire d'Accor, rien... Pourquoi: le pote qui a réservé a réservé 6 chambres d'un coup pour notre groupe, mais toutes à un nom différent... Wifi gratuit bien entendu Les ibis sont devenus très bien, d'ailleurs pour tous ceux qui ne peuvent bénéficier de la chambre à 1 euros, à Roissy l'hôtel ibis est très bien chambre famille jusqu'a 5 personnes adultes, le moins cher des hôtels de la zone (il y a Novotel et mercure juste à côté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanessab Posté(e) 21 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2013 A albion aussi le wifi est gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 21 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2013 A Belek également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 22 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2013 Je pense que le WiFi va se généraliser et devenir gratuit, au moins dans les 4 T, maintenant, dans les villages voués à disparaître, ils ne feront pas d'effort. Le programme Great Members c'est effectivement de la poudre aux yeux, mais, ce n'est pas une raison pour jeter tout le reste ! Je me trouve bien au Club, c'est ma deuxième maison, je n'ai jamais connu ce sentiment avec un autre TO ou voyagiste, quelle que soit la destination ! Dire que les prix augmentent (comme tout le reste) que les temps sont durs (ma bonne dame !) OK, mettre tout sur le dos du Club Med™, et se répandre à longueur de pages, non ! Trop de critiques, tue la critique, plus personne ne lit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 22 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2013 Je pense que le WiFi va se généraliser et devenir gratuit, au moins dans les 4 T, maintenant, dans les villages voués à disparaître, ils ne feront pas d'effort. Le programme Great Members c'est effectivement de la poudre aux yeux, mais, ce n'est pas une raison pour jeter tout le reste ! Je me trouve bien au Club, c'est ma deuxième maison, je n'ai jamais connu ce sentiment avec un autre TO ou voyagiste, quelle que soit la destination ! Dire que les prix augmentent (comme tout le reste) que les temps sont durs (ma bonne dame !) OK, mettre tout sur le dos du Club Med™™, et se répandre à longueur de pages, non ! Trop de critiques, tue la critique, plus personne ne lit ! Je crois qu'il n'y a rien à ajouter à ce message basé sur le bon sens. Le Club : toujours copié, jamais égalé. On s'y retrouve vraiment comme chez soi. Prochaines destinations : du 04 au 18 janvier 2014 : Punta Cana pour la 3ème fois du 15 au 29 juin 2014 : Da Balaia pour la 3ème fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanessab Posté(e) 22 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2013 Je pense que le WiFi va se généraliser et devenir gratuit, au moins dans les 4 T, maintenant, dans les villages voués à disparaître, ils ne feront pas d'effort. Le programme Great Members c'est effectivement de la poudre aux yeux, mais, ce n'est pas une raison pour jeter tout le reste ! Je me trouve bien au Club, c'est ma deuxième maison, je n'ai jamais connu ce sentiment avec un autre TO ou voyagiste, quelle que soit la destination ! Dire que les prix augmentent (comme tout le reste) que les temps sont durs (ma bonne dame !) OK, mettre tout sur le dos du Club Med™™, et se répandre à longueur de pages, non ! Trop de critiques, tue la critique, plus personne ne lit ! c'est pareil pour moi, le club ma deuxieme maison. Je voyage seule et ai tjs l impression de me retrouver comme dans une meme grande famille, c'est tellement agreable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés