Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members, Turquoise, Silver et Gold - Club Med

thecater

Messages recommandés

je repons un peu tardivement mais j'ai le statu vip car je suis de la famille dun ancien directeur.

Merci vanessa pour ta transparence, c'est chouette et tant mieux si tu as quelques avantages en contrepartie.

En attendant, regale toi bien à Punta avec Abdel et son équipe :lol: !!

Invité LaurentCo
oui la différence c'est que le all inclusive n'a pas été gratuit du tout, nous l'avons largement payé.... et que ce que nous souhaitons tous, c'est le wifi gratuit comme cela se fait partout.

Sincèrement, je crois qui si le Club majorait tous ses tarifs de 20 euros lors de la publication de son prochain cahier des prix, et qu'il annonçait en grandes pompes : " Chers GM™, à partir de l'an prochain, wifi gratuit dans tous nos villages ", la plupart des GM™ afficheraient un énorme sourire et s'écrieraient " ENFIN !!! ", alors qu'au final, ils le payent quand même...

Bonjour,

Moi je me demande si ce n'est pas le Club qui aime moins ses GM™™...

La question est posée !!!

Bref qu'ils arrêtent de promettre la lune ! Cela ne fait qu'engendrer des déceptions !!

On sait pourquoi on choisit le club ! Pas besoin d'en rajouter !!!

Tout ce que l'on demande c'est de pouvoir partir encore plus souvent !!! A bon entendeur !!!

Invité LaurentCo
Bref qu'ils arrêtent de promettre la lune !

Je dirais plutôt : " Qu'on arrête de croire qu'ils vont nous offrir la lune ", cela évitera bien des déceptions.

Sincèrement, je crois qui si le Club majorait tous ses tarifs de 20 euros lors de la publication de son prochain cahier des prix, et qu'il annonçait en grandes pompes : " Chers GM™™, à partir de l'an prochain, wifi gratuit dans tous nos villages ", la plupart des GM™™ afficheraient un énorme sourire et s'écrieraient " ENFIN !!! ", alors qu'au final, ils le payent quand même...

Je le crois aussi, je me le suis déjà dit ; mais pour nous, pour notre séjour au ski l'hiver qui arrive, le séjour a encore été augmenté de 80 ou 100 euros par personne (et nous sommes 5 !), et je crois qu'on n'aura même pas le Wifi gratuit cette année encore, et pourtant, il rame, il rame, les PC à l'accueil sont d'un autre âge... et on ne changera même pas de chef de village, dommage...

on verra si les prestations vont changer, je sais déjà que non, et je n'attends rien, je ne peux avoir qu'une bonne surprise (et l'an dernier, étant actionnaire et silver, ni chocolats montagnards ni rien, juste une des 2 chambres qui sentait beaucoup trop le tabac !)

on peut même augmenter de 10 euros, en chambre double... et pour les familles, besoin que d'un seul code, donc 5 euros !

ben non, je n'y crois pas ; on le sait avant de venir c'est vrai, on croit pouvoir s'en passer, mais les ados réclament...

quand on n'attend rien, c'est mieux, et maintenant, ça vaut mieux.

Pour l'instant, on y retourne, pour combien de temps encore, c'est à nous de le décider, ou à notre portefeuille.

Anne

• Gentil Contributeur
Bah, ils ont bien fini par abandonner le carnet bar au profit du all in, ils vont peut-être finir par inclure aussi le wifi... :blink:

ne parle pas de ça malheureux, ils sont capables d'augmenter tous les forfaits de 50€ au prétexte qu'il y a le wifi...

• Gentil Contributeur

Vous allez rire, mais nous avons passé un WE à Lyon en arrivant à L'Ibis de Perrache, on nous a dit "on vous a tous surclassé" incroyable ça doit faire 10 ans que je n'avais pas dormi dans un Ibis, pas de carte de fidélité, pas actionnaire d'Accor, rien...

Pourquoi: le pote qui a réservé a réservé 6 chambres d'un coup pour notre groupe, mais toutes à un nom différent...

Wifi gratuit bien entendu

Vous allez rire, mais nous avons passé un WE à Lyon en arrivant à L'Ibis de Perrache, on nous a dit "on vous a tous surclassé" incroyable ça doit faire 10 ans que je n'avais pas dormi dans un Ibis, pas de carte de fidélité, pas actionnaire d'Accor, rien...

Pourquoi: le pote qui a réservé a réservé 6 chambres d'un coup pour notre groupe, mais toutes à un nom différent...

Wifi gratuit bien entendu

Les ibis sont devenus très bien, d'ailleurs pour tous ceux qui ne peuvent bénéficier de la chambre à 1 euros, à Roissy l'hôtel ibis est très bien chambre famille jusqu'a 5 personnes adultes, le moins cher des hôtels de la zone (il y a Novotel et mercure juste à côté)

Je pense que le WiFi va se généraliser et devenir gratuit, au moins dans les 4 T, maintenant, dans les villages voués à disparaître, ils ne feront pas d'effort.

Le programme Great Members c'est effectivement de la poudre aux yeux, mais, ce n'est pas une raison pour jeter tout le reste !

Je me trouve bien au Club, c'est ma deuxième maison, je n'ai jamais connu ce sentiment avec un autre TO ou voyagiste, quelle que soit la destination !

Dire que les prix augmentent (comme tout le reste) que les temps sont durs (ma bonne dame !) OK, mettre tout sur le dos du Club Med™, et se répandre à longueur de pages, non !

Trop de critiques, tue la critique, plus personne ne lit !

zen_bow__female_by_momma__g-cf4c44.gif

Je pense que le WiFi va se généraliser et devenir gratuit, au moins dans les 4 T, maintenant, dans les villages voués à disparaître, ils ne feront pas d'effort.

Le programme Great Members c'est effectivement de la poudre aux yeux, mais, ce n'est pas une raison pour jeter tout le reste !

Je me trouve bien au Club, c'est ma deuxième maison, je n'ai jamais connu ce sentiment avec un autre TO ou voyagiste, quelle que soit la destination !

Dire que les prix augmentent (comme tout le reste) que les temps sont durs (ma bonne dame !) OK, mettre tout sur le dos du Club Med™™, et se répandre à longueur de pages, non !

Je crois qu'il n'y a rien à ajouter à ce message basé sur le bon sens.

Le Club : toujours copié, jamais égalé.

On s'y retrouve vraiment comme chez soi.

Prochaines destinations :

du 04 au 18 janvier 2014 : Punta Cana pour la 3ème fois

du 15 au 29 juin 2014 : Da Balaia pour la 3ème fois

Dire que les prix augmentent (comme tout le reste) que les temps sont durs (ma bonne dame !) OK, mettre tout sur le dos du Club Med™™, et se répandre à longueur de pages, non !

c'est pareil pour moi, le club ma deuxieme maison. Je voyage seule et ai tjs l impression de me retrouver comme dans une meme grande famille, c'est tellement agreable