vanessab Posté(e) 19 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2013 Je suis d accord avec vous. Je voyage seul et suis enfin depuis cette année Gold malgré pas mal de voyage par an. Bien entendu une personne seule en vacances 10semaines par an au club arrivera moins vite Gold qu 'une famille de 4 ... mais bon je trouve perso qu il devrait revoir leur système de fidelisation. En ce qui concerne le "chouchoutement" je n'ai rien a redire, il est vrai que j'ai également un autre statut au sein du club (vip) qui me permet d avoir les memes avantages que gold. La dans moins d un mois je pars pr la premiere fois en tant que gold + vip hihihi a punta cana avec Abdel, je me demande si je vais etre "sur+sur classé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 19 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2013 En fait, on continue l' aventure au Club parce que l'on aime ça, tout simplement !!! Pour faire court , on veut bien se marrer, bien se reposer, bien décompresser, mais on demande juste un tout petit peu plus de considération....juste un peu ! Ben oui... si on y va, c'est qu'on aime...et qu'on apprécie.... ça serait un comble de passer un séjour dans la frustration.. on demande seulement: plus de discours marketing s"il ne peut pas être tenu.. that's all... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 19 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2013 il est vrai que j'ai également un autre statut au sein du club (vip) qui me permet d avoir les memes avantages que gold. c'est quoi le statut VIP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 20 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2013 D'abord personne ne pleurniche et d'une... et de deux, moi j'ai rien demandé... c'est pas moi qui ai réclamé un programme great member... mais alors qu'on arrête de nous abreuver par des courriers, de la pub, avec des promesses non tenues... c'est tout... Comme le dit Sajonithlu toutes les grandes marques récompensent la fidélité.. alors pourquoi pas le club? Ceci dit je profite à fond de mes séjours.... sinon je n'irai pas au club.. mais qu'on laisse tomber ce programme qui ne sert à rien et qui n'est que de la poudre aux yeux, c'est tout... ça sera plus sain. ps: lNs sommes lus par le club bien sûr et le but de ces posts c'est aussi de faire avancer les choses... espérons Si, ca fait 67 pages que ca pleurniche, alors laissez tomber ce programme de fidelisation puisque c est de la poudre aux yeux. Faites comme s il n existait pas et puis c est tout, et tant mieux pour ceux qui profitent de quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 20 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2013 c'est quoi le statut VIP... D'après ce que j'ai trouvé sur macase, le statut VIP serait réservé aux people, certaines personnes inffluentes du monde du spectacle, politique, sportif etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikli60 Posté(e) 20 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2013 La dans moins d un mois je pars pr la premiere fois en tant que gold + vip hihihi a punta cana avec Abdel, je me demande si je vais etre "sur+sur classé lol Vanessa, Y aurait-il une villa cachée quelque part dans le village?!!! J-25... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 20 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2013 Si, ca fait 67 pages que ca pleurniche, Je te laisse avec tes certitudes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mary j Posté(e) 20 octobre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2013 Je suis d accord avec vous. Je voyage seul et suis enfin depuis cette année Gold malgré pas mal de voyage par an. Bien entendu une personne seule en vacances 10semaines par an au club arrivera moins vite Gold qu 'une famille de 4 ... mais bon je trouve perso qu il devrait revoir leur système de fidelisation. En ce qui concerne le "chouchoutement" je n'ai rien a redire, il est vrai que j'ai également un autre statut au sein du club (vip) qui me permet d avoir les memes avantages que gold. La dans moins d un mois je pars pr la premiere fois en tant que gold + vip hihihi a punta cana avec Abdel, je me demande si je vais etre "sur+sur classé lol [/quote si tu peux nous en dire plus sur le statut vip merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 20 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2013 Ben oui... si on y va, c'est qu'on aime...et qu'on apprécie.... ça serait un comble de passer un séjour dans la frustration.. on demande seulement: plus de discours marketing s"il ne peut pas être tenu.. that's all... A lire certains commentaires, je me demande parfois si leurs auteurs aiment encore le Club Med™ ! Avant d'aborder les points négatifs, il faudrait peut-être commencer par dire qu'on aime ça! Et si on aime plus, on fait autre chose de ses vacances et on ne plombe plus le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAVIER72 Posté(e) 20 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2013 A lire certains commentaires, je me demande parfois si leurs auteurs aiment encore le Club Med™™ ! Avant d'aborder les points négatifs, il faudrait peut-être commencer par dire qu'on aime ça! Et si on aime plus, on fait autre chose de ses vacances et on ne plombe plus le forum ! Bonjour, Moi je me demande si ce n'est pas le Club qui aime moins ses GM™... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 20 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2013 A lire certains commentaires, je me demande parfois si leurs auteurs aiment encore le Club Med™™™ ! Avant d'aborder les points négatifs, il faudrait peut-être commencer par dire qu'on aime ça! Et si on aime plus, on fait autre chose de ses vacances et on ne plombe plus le forum ! Bonjour le gerfaut, D'une part nous sommes dans le bon sujet, alors je ne vois pas pourquoi on ne reviendrait pas sur le sujet, même s'il y en a déjà 60 pages, puisque au fur et à mesure des années, des compte rendus de séjours, cela ne s'arrange pas, au contraire donc on garde espoir que le club en lisant ces remarques puisse un jour y réfléchir de nouveau sur ce programme. Puis ce n'est pas que l'on n'aime plus le club mais tout simplement comme dit précédemment on a l'impression que le club n'aime plus les clients fidèles lambdas car bien sur celui qui fréquente les espaces 5 tridents, les villas, cette clientèle à fort pouvoir d'achat en a rien à faire du programme great member, en commençant par les asiatiques, je ne suis pas sur que cette nouvelle clientèle suive ce programme de plus s'il faut se payer une chambre deluxe, ou suite pour enfin avoir entière satisfaction cela va augmenter considérablement notre budget club, ex pour cherating, les chambres club ne seront pas rénovées, après c'est toujours pareil, celui qui aura mis pas trop cher dans son séjour s'attendra peut être qu' à ce qu'il a payé, et s'il obtient plus tant mieux, mais quand on part en famille, ou même en couple, et que le budget dépasse une certaine somme, c'est sur que l'on veut en avoir pour notre argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 20 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bonjour le gerfaut, D'une part nous sommes dans le bon sujet, alors je ne vois pas pourquoi on ne reviendrait pas sur le sujet, même s'il y en a déjà 60 pages, puisque au fur et à mesure des années, des compte rendus de séjours, cela ne s'arrange pas, au contraire donc on garde espoir que le club en lisant ces remarques puisse un jour y réfléchir de nouveau sur ce programme. Puis ce n'est pas que l'on n'aime plus le club mais tout simplement comme dit précédemment on a l'impression que le club n'aime plus les clients fidèles lambdas car bien sur celui qui fréquente les espaces 5 tridents, les villas, cette clientèle à fort pouvoir d'achat en a rien à faire du programme great member, en commençant par les asiatiques, je ne suis pas sur que cette nouvelle clientèle suive ce programme de plus s'il faut se payer une chambre deluxe, ou suite pour enfin avoir entière satisfaction cela va augmenter considérablement notre budget club, ex pour cherating, les chambres club ne seront pas rénovées, après c'est toujours pareil, celui qui aura mis pas trop cher dans son séjour s'attendra peut être qu' à ce qu'il a payé, et s'il obtient plus tant mieux, mais quand on part en famille, ou même en couple, et que le budget dépasse une certaine somme, c'est sur que l'on veut en avoir pour notre argent Mais je suis entièrement d'accord avec toi. Tu n'étais pas personnellement visée par mes propos. C'était plutôt une remarque à portée générale et je ne suis pas exempt de râler de temps en temps. Mais j'avais envie de dire que j'aimais le Club Med™™. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 20 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2013 Mais je suis entièrement d'accord avec toi. Tu n'étais pas personnellement visée par mes propos. C'était plutôt une remarque à portée générale et je ne suis pas exempt de râler de temps en temps. Mais j'avais envie de dire que j'aimais le Club Med™™™. Je pense qu'on l'aime tous le club mais à l'heure actuelle, entre des hausses de prix, des hausses d'impôts, notre budget club se réduit comme une peau de chagrin, et ça le club n'y est pour rien, sauf peut être qu'il peut nous proposer une qualité de séjour équitable pour tous, que l'on soit turquoise ou gold, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 20 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2013 Je te laisse avec tes certitudes... Si tu as un peu de courage, tu relis les 68 pages... C est en francais, tu ne devrais pas avoir trop de mal a comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 20 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2013 Si tu as un peu de courage, tu relis les 68 pages... C est en francais, tu ne devrais pas avoir trop de mal a comprendre... Oui, oui mes fonctions à l'EN devraient me permettre de maitriser :lol: mais pas de bol j'ai autre chose à faire... par contre, je constate que tu persistes dans tes certitudes. Tu n'as pas le monopole de l'interprétation Sujet clos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés