Biboute Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2013 pardon je modifie mon message en effet, 4eme âge serait plus approprié!!! Nouch c'est clair, merci encore pour ton conseil de chambre, on a apprécié +++++ arrivés par le train de nuit à 9H30 à Serre Che, ils ont fait faire notre chambre de suite, prête à 11H :-) au retour on l'a rendue à 19H au lieu de 10, façon on a fermé le club lol au final ça fait 2 journées quasi pleines en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 2 septembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2013 Le truc qu'il faut savoir, constaté plusieurs fois, c'est que les packages "train + séjour" sont favorisés: ça faisait plus d'une heure qu'on attendait, un bus est arrivé, attroupement de GO™ avec des pancartes de chambres et les GM™ ont eu de suite leur chambre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2013 on avait pris le train de nuit et le taxi par nous même et étions donc une famille de 4 à arriver dans les tous premiers ; les GO™ faisaient les départs mais Abdel est venu de suite nous accueillir dès que nos prédécesseurs ont quitté la chambre, celle-ci a été nettoyée par l'équipe de ménage le bus du train a du arriver bien plus tard.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 2 septembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2013 on avait pris le train de nuit et le taxi par nous même et étions donc une famille de 4 à arriver dans les tous premiers ; les GO™™ faisaient les départs mais Abdel est venu de suite nous accueillir dès que nos prédécesseurs ont quitté la chambre, celle-ci a été nettoyée par l'équipe de ménage le bus du train a du arriver bien plus tard.... ce n'est pas pour rien que beaucoup suivent Abdel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Pérols Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2013 Un avis sur le programme Greats members !! Des promesses ...toujours des promesses ! Deux jours avant notre départ pour Marrakech, une charmante hotesse du stand CLUBMED de l'aéroport de Marseille nous téléphone pour nous demander de passer au stand avant notre départ, "retirer nos invitations pour le salon VIP". Nous y avons poiroté 3/4 d'heure, téléphoné 5 fois au n° affiché, personne !!! Suite au message que nous leur avions laissé sur la boite vocale il nous a été répondu par message (2 heures après: nous étions dans l'avion !!!) qu'il était "inutile de passer au stand pour enregistrer nos bagages" !!! Ils n'avaient donc pas écouté notre demande ! Bref du grand n'importe quoi ! Sinon la promesse de surclassement: une grande inconnue également à Marrakech (pas une seule fois sur 4 séjours à la Palmeraie en deux ans !) ................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2013 Des promesses ...toujours des promesses ! Bref du grand n'importe quoi ! Sinon la promesse de surclassement: une grande inconnue également à Marrakech (pas une seule fois sur 4 séjours à la Palmeraie en deux ans !) ................. C'est vrai que ça la "fout" mal.... toujours ce décalage entre le discours des plaquettes sur papier glacé et la réalité <_< Pr le surclassement c'est niet dans beaucoup de villages... et ça dépend aussi beaucoup du niveau de professionnalisme du HSM.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la famille dudj Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2013 Je n'interviens pas très souvent mais pour une fois je suis tout à fait d'accord. Nous aussi nous sommes très déçu par les promesses du CM. Fidèles clients depuis plus de 10 ans , nous avons une décision cette année . On arrête .. Je ne sais pas encore avec quel voyagiste nous partirons la prochaine fois mais j'en ai marre d'être pris pour une vache à lait . Ps : Je continuerai quand même à lire vos commentaires .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2013 Je n'interviens pas très souvent mais pour une fois je suis tout à fait d'accord. Nous aussi nous sommes très déçu par les promesses du CM. Fidèles clients depuis plus de 10 ans , nous avons une décision cette année . On arrête .. Je ne sais pas encore avec quel voyagiste nous partirons la prochaine fois mais j'en ai marre d'être pris pour une vache à lait . Ps : Je continuerai quand même à lire vos commentaires .. Je crois que nous sommes malheureusement de plus en plus nombreux à vouloir quitter le club, bientôt la fin de l'année et l'on va bien voir ce que le club nous réserve, C'est sûr que le papier glacé on le reçoit souvent, l'autre jour encore pour l'happy first de l'été 2014, un beau montage papier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 19 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2013 C'est sûr que le papier glacé on le reçoit souvent, l'autre jour encore pour l'happy first de l'été 2014, un beau montage papier Ce n'est pas tant le papier glacé qui pose problème mais son contenu où les promesses vantées ..... qui dans la réalité n'existent pas ou ne s'appliquent pas ou peu... ça ne donne pas une image positive et certains se lassent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 19 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2013 La solution est pourtant simple pour ne pas être lassé ou déçu : on réserve, on paye (et on sait combien), on séjourne sans s'attendre à recevoir des petits "+", et on profite un max de ses vacances. On reçoit quelque chose en + ? Tant mieux ! On ne reçoit rien ? Pas grave, on s'attendait à ne rien recevoir de toute façon... Programme Great Finger ou non, on n'en tient pas compte, c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 19 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2013 Validé !! Quand on n'est pas Gold et qu'on est chouchouté(e), c'est que du plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 19 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2013 Validé !! Quand on n'est pas Gold et qu'on est chouchouté(e), c'est que du plaisir ! Bah, même quand on est gold : on est chouchouté, tant mieux, on ne l'est pas, eh bien si on attend absolument un geste et qu'on ne reçoit rien, on est forcément déçu, si on ne reçoit et qu'à la base on s'en fout, on n'est pas déçu... Cela fait des pages que je lis que le Club fait des promesses et qu'il ne les tient pas. À partir du moment où on le sait, soit on fait avec, soit on apprend à faire avec, mais faut arrêter de pleurnicher, hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 19 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2013 Bah, même quand on est gold : on est chouchouté, tant mieux, on ne l'est pas, eh bien si on attend absolument un geste et qu'on ne reçoit rien, on est forcément déçu, si on ne reçoit et qu'à la base on s'en fout, on n'est pas déçu... Cela fait des pages que je lis que le Club fait des promesses et qu'il ne les tient pas. À partir du moment où on le sait, soit on fait avec, soit on apprend à faire avec, mais faut arrêter de pleurnicher, hein... Je trouve que la fidélité ça doit payer et pas seulement pas rapport au montant dépensés : chez moi je suis fidèle à mes petits commerces ou grands commerces et ils me le rendent à chaque fois, genre un petit geste, un crédit quand je n'ai point l'appoint, une livraison gratuite etc etc même la petite capsule à café qui auparavant n'encourageait pas trop ses clients est un peu revenu en arrière, 2 fois que je reçois des dosettes gratuites, ça fait toujours plaisir Ok on ne doit pas forcément attendre et le plaisir peut être là mais tout simplement je dirai que l'on ne doit pas se poser ce genre de questions, cela doit être systématique, c'est maintenant assez facile de noter des ++ au fichier client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 19 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2013 Cela fait des pages que je lis que le Club fait des promesses et qu'il ne les tient pas. À partir du moment où on le sait, soit on fait avec, soit on apprend à faire avec, mais faut arrêter de pleurnicher, hein... D'abord personne ne pleurniche et d'une... et de deux, moi j'ai rien demandé... c'est pas moi qui ai réclamé un programme great member... mais alors qu'on arrête de nous abreuver par des courriers, de la pub, avec des promesses non tenues... c'est tout... Comme le dit Sajonithlu toutes les grandes marques récompensent la fidélité.. alors pourquoi pas le club? Ceci dit je profite à fond de mes séjours.... sinon je n'irai pas au club.. mais qu'on laisse tomber ce programme qui ne sert à rien et qui n'est que de la poudre aux yeux, c'est tout... ça sera plus sain. ps: lNs sommes lus par le club bien sûr et le but de ces posts c'est aussi de faire avancer les choses... espérons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 19 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2013 D'abord personne ne pleurniche et d'une... et de deux, moi j'ai rien demandé... c'est pas moi qui ai réclamé un programme great member... mais alors qu'on arrête de nous abreuver par des courriers, de la pub, avec des promesses non tenues... c'est tout... Comme le dit Sajonithlu toutes les grandes marques récompensent la fidélité.. alors pourquoi pas le club? Ceci dit je profite à fond de mes séjours.... sinon je n'irai pas au club.. mais qu'on laisse tomber ce programme qui ne sert à rien et qui n'est que de la poudre aux yeux, c'est tout... ça sera plus sain. ps: lNs sommes lus par le club bien sûr et le but de ces posts c'est aussi de faire avancer les choses... espérons Le seul avantage pour nous les provinciaux, c'est la chambre à 1 € dans les hôtels ACCOR. J'en ai profité très souvent. Nous voyageons à trois. Je demande deux chambres et comme nous partons souvent de Roissy, on séjourne au Pullman. Avec les petits déjeuners compris, c'est plutôt sympa. Nous pouvons également garder une chambre tardivement le jour du départ, mais je pense que pour les autres clients, c'est la même chose en le demandant. Quant au transfert particulier, les trois quart du temps, c'est simplement un mini bus qui n'arrive pas vraiment avant les autres, sauf à Maurice où on a droit à un véhicule particulier très confortable, mais c'est Maurice !!! Pour le reste, je suis d'accord avec Juliette. Ce programme de fidélité et archi nul pour les fidèles clients que nous sommes. Jamais surclassé, alors que je pars 2 à 3 fois l'an depuis des années. Pas de système de point (comme autrefois avec l'amex). Leur remise de 10 % sur une excursion à la demie-journée avec transport, c'est lamentable !!! Quand on reçoit la plaquette, on s'attend à découvrir des merveilles. Quelle déception !!! Là c'est limite qu'on nous prenne pour des demeurés ! Mais ok également avec Laurent. Si je n'ai pas ces petits plus, je n'en fais pas toute une histoire car nous savons tous que le Club veut jouer dans la cour des grands, mais qu'il ne s'en donne pas les moyens. En fait, on continue l' aventure au Club parce que l'on aime ça, tout simplement !!! Pour faire court , on veut bien se marrer, bien se reposer, bien décompresser, mais on demande juste un tout petit peu plus de considération....juste un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés