Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members, Turquoise, Silver et Gold - Club Med

thecater

Messages recommandés

C'est quasiment impossible d'en profiter en partance pour Maurice car comme tu le dis on ne trouve pas dans le même terminal et qu'en principe, on n'a pas le temps de courir d'un terminal à l'autre...

Allez je vous rappelle le débat que j'avais lancé : le salon "Gold" à Roissy

J'ai téléphoné au Service Mieux Voyager 0 810 509 509 numéro qui figure sur la convocation et "qui est à votre disposition pour vous aider à préparer votre séjour ....." , en fait c'est surtout si on n'a besoin de rien car ce numéro n'existe plus ! J'ai ensuite appelé le numéro gold qui figure sur la carte. Et je regrette vraiment de ne pas avoir demandé quelle agence était au bout du fil.

On m'a confirmé qu'il y avait un salon à Lyon et qu'à Paris salon Icare T1 et salon Admiral au T2 A.

Pour mémoire les vols pour Maurice partent du 2E.

A Lyon le salon Mont blanc n'existe plus, donc il n'y a pas de salon accessible à Lyon Saint Exupéry car le salon AF avec un billet Air Mauritius c'est non même en faisant Lyon/Paris avec AF.

Et comme je suis têtue, nous avons donc traversé tout Roissy pour aller à ce fameux salon Admiral et tenter l'expérience et là, on nous a fermement fait comprendre que nous ne pouvions pas entrer, que le salon était American Airlines, que nous n'avions pas le droit de manger les œufs de Pâques sur le comptoir en parlementant !! et qu'enfin le Club devait bien savoir que le salon était privé.

Voilà, si j'ai le temps, je vais écrire au Club toujours pour le principe.

Voilà, si j'ai le temps, je vais écrire au Club toujours pour le principe.

De toute façon c'est plutôt bidon ces salons en tout cas sur certaines destinations.... .. c'est un peu comme la chambre à 1 euro, il y a quelques années à l'hôtel Pulmann à Roissy, la réception de l'hôtel n'était même pas au courant et il fallait lutter pour que cela soit appliqué... :blink:

• Gentil Contributeur

En 3 séjour "avion" depuis que je suis Gold j'ai pu accéder au salon 1 fois, et encore parce que j'ai mis la pression à l'agence en leur disant que ce n'était pas automatique quand on réservait en France avec un départ Bruxelles.

La dernière fois on m'a dit qu'il fallait un bon à Orly, qu'on a refusé de me donner car avion trop tôt, puis une fois avion retardé, ils n'en avaient plus, il fallait attendre le chef qui manque de bol arrivait après notre passage en zone d'embarquement...

ça nous a coûté 4 petits déj'

• Gentil Contributeur
Si c'est effectivement le cas, c'est tout de même très moyen de virer des gens qui ont réservé depuis longtemps

La proximité géographique est évidente pour les Russes qui ont opté pour la Turquie comme lieu de vacances. Il est préférable de les éviter car en général ils sont très mal élevés, alcoolisés et bruyants. Le CM a donc changé de stratégie car il y a quelques années ils étaient "interdits de séjour" dans les villages CM en Turquie, dixit les GO™ de Kemer de l'époque, pour s'être mal comportés pendant les soirées. Affaire à suivre...pour ne pas passer les plus mauvaises vacances ! :o

• 4 weeks later...
  • Gentil Contributeur

Bonjour,

à ma grande surprise au courrier de mardi j' avais une enveloppe du Club Great Members.

Elle contenait ma carte Silver (qui ne sert à rien mais question de principe).

L' entête de la lettre :

Cher Bernard, suite à votre demande, nous avons le plaisir ....

Gonflé au Club, je suis Silver depuis aout 2012 et c'est après au moins 5 appels au service relation clients depuis février qu'is ont fini par réagir.

Comme quoi il ne faut jamais désespérer.

Bernard

Salut à tous,

existe-t-il une section pour les petits cadeaux des GreatMembers ?

Je me souviens encore d' un macasien ayant reçu des Ferrero rochers :D:D:D

Dernier super cadeau reçu: un microscopique sachet d' épices. Après lecture de l' emballage, c'était du...gingembre.

J'ai failli le prendre mal. :blink:

Aux Boucaniers, nous avons eu des confiseries, une bouteille de rhum, une bouteille de champagne, un petit tableau.

A la Douce c'est souvent une étole, des confiseries, une bouteille de vin ou liqueur de figue et des épices (sel épicé). Parfois une poterie (j'en ai toute une collection...) :D

A Albion, des confiseries, parfois un dodo, du champagne en Asie des batiks, des baguettes.... enfin des babioles <_<

A Albion, des confiseries, parfois un dodo, du champagne en Asie des batiks, des baguettes.... enfin des babioles <_<

Cette année à la Pointe aux canonniers : un petit coffret huiles essentielles/bougies et petit sac pates de fruits. Avant, mais c'était avant : trois cadeaux : une 1/2 bouteille de champagne - puis après une bouteille de vin Afrique du Sud , une boite bougies/sucre vanille et un sachet épices ou les pates de fruit. A présent, deux cadeaux seulement.

Avant, bien avant, il y avait un dodo mais les GM™ se sont plaints parce qu'ils en avaient une collection !

Cette année à la Pointe aux canonniers : un petit coffret huiles essentielles/bougies et petit sac pates de fruits. Avant, mais c'était avant : trois cadeaux : une 1/2 bouteille de champagne - puis après une bouteille de vin Afrique du Sud , une boite bougies/sucre vanille et un sachet épices ou les pates de fruit. A présent, deux cadeaux seulement.

Bonjour,

Personellement je trouve que recevoir des petits cadeaux c'est agréable, cela fait partie d'une certaine reconaisance. Même si je reconais que la qualité des cadeaux ont baissé ainsi que certaines prestations. En finalité ce qui est le plus important pour moi c'est d'avoir passé une agrable semaine de vacance et que le CLUB reponde à mes attentes. Pour l'instant c'est toujours le cas. Je ne peux pas imaginer une seconde qu'une partie de mes vacances ne seraient plus au Clubmed.

Bon week-end à toutes et à tous.

Xavier

Bonjour,

Personellement je trouve que recevoir des petits cadeaux c'est agréable, cela fait partie d'une certaine reconaisance.

Oui on est un peu comme des enfants sous l'arbre de Noël <_< et y a un côté affectif aussi (avec le club)....

• Gentil Contributeur

Plutôt qu'un cadeau qui fait rire, en tant que client, ce qui me ferait plaisir:

-une corbeille de fruit, ou autre spécialité locale, qui pourrait durer quelques jours, et couterait finalement peu puisqu'on en trouve au buffet

-un objet collector, logoté CM et logoté aux "armoiries" du village, éventuellement avec l'année... Pas forcément un truc coûteux, mais un truc qu'on regarderait en se disant "j'y étais cette année là"

ça ferait de plus le buzz (et de la pub gratos) sur la baie avec les gens atteints de collectionnite aigüe