XAVIER72 Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2013 J'ajoute qu'il ne s'agit pas d'un salon exclusivement réservé au CM, d'autres voyageurs le fréquentent. Bon voyage et bonnes vacances. Bonsoir, Nous allons à La Pointe aux Cannonniers fin avril,penses-tu que cela soit possible avec air Mauritius? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogro Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2013 La compagnie aérienne n'est pas en cause. Si vous partez du Terminal 1 de Roissy et que vous êtes Gold, c'est fait automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2013 La compagnie aérienne n'est pas en cause. Si vous partez du Terminal 1 de Roissy et que vous êtes Gold, c'est fait automatiquement. Sauf qu'aucun vol Air France ou Air Mauritius ne part du Terminal 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2013 Sauf qu'aucun vol Air France ou Air Mauritius ne part du Terminal 1. C'est quasiment impossible d'en profiter en partance pour Maurice car comme tu le dis on ne trouve pas dans le même terminal et qu'en principe, on n'a pas le temps de courir d'un terminal à l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 22 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2013 C'est quasiment impossible d'en profiter en partance pour Maurice car comme tu le dis on ne trouve pas dans le même terminal et qu'en principe, on n'a pas le temps de courir d'un terminal à l'autre... Nous partons demain matin pour La Pointe T 2F - je vous raconterai l'aventure au retour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kane Posté(e) 22 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2013 Bonjour, petite question à propos des statuts : si mon futur voyage se fait, le prix fera que je risque de passer silver, les avantages (-15% boutique...) seront-ils disponibles pour ce voyage ou le suivant ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globe Posté(e) 22 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2013 Bonjour, petite question à propos des statuts : si mon futur voyage se fait, le prix fera que je risque de passer silver, les avantages (-15% boutique...) seront-ils disponibles pour ce voyage ou le suivant ? Merci pour le suivant... on change de statut le 2 du mois qui suit le dernier séjour effectué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAVIER72 Posté(e) 22 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2013 Nous partons demain matin pour La Pointe T 2F - je vous raconterai l'aventure au retour.... Bonne vacances, Vu que nous partons dans 1 mois, j'attendrai avec patiece ton feed back... Bon voyage Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kane Posté(e) 22 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2013 pour le suivant... on change de statut le 2 du mois qui suit le dernier séjour effectué. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 22 mars 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2013 Un peu partout ça se fait, il y a des repas voile, tennis, plongée, fitness... Le top fut à Djerba, c'était un repas "équipe des sports" avec zone du resto privatisée, décorée (genre énormes rideaux et GO™™ qui jouaient aux vigiles d'un espace VIP) et une seule et unique énorme table tout en longueur... Un grand moment! Celà dépend beaucoup du chef de village et du reponsable restaurant : il y a 2 ans à Djerba la Douce j' avais reçu une invitation de la part des GOs. En fait c'était un diner plus ou moins Gold et Silver (je n' étais que simple GM™) et il y avait quelques "Gold" du style "m' as tu vu", au début je ne voulais pas y aller. En fait ce sont tous les GOs voile et le CDV Antonio qui m'ont convaincu. Finalement le diner s'est bien passé et très sympa. L' année dernière même village, Arnaud responsable voile était très mécontent car le responsable restaurant lui a refusé la possibilité de faire une table voile. Du coup on a fait plusieur fois des apéros "pic-nic" à la voile. C' est sûr aussi que celà dépend aussi des GMs et de la période. Au moment des vacances scolaires si le village est plein il est difficile d' organiser ce genre de réunion. Bernard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 23 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2013 Bonjour à tous, J'ai créé un nouveau topic dans la partie du forum "Bar freestyle" intitulé jeux et concours, vous pouvez y poster toutes les infos sur le sujet (j'ai donc migré aussi toute la partie Nespresso qui était ici) Jeux et concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 23 mars 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 mars 2013 Bonjour à tous, J'ai créé un nouveau topic dans la partie du forum "Bar freestyle" intitulé jeux et concours, vous pouvez y poster toutes les infos sur le sujet (j'ai donc migré aussi toute la partie Nespresso qui était ici) Jeux et concours Bonjour Cath, très bien de donner une meilleure visibilité avec ce nouveau topic. Par contre je suggère pour éviter une avalanche de limiter les propositions à celles où le Club est partie prenante (comme Nespresso ou l' aéroport de Nantes). Qu' en penses-tu ? Bernard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 23 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2013 Bonjour à tous, J'ai créé un nouveau topic dans la partie du forum "Bar freestyle" intitulé jeux et concours, vous pouvez y poster toutes les infos sur le sujet (j'ai donc migré aussi toute la partie Nespresso qui était ici) Jeux et concours oui bonne idée parce que toutes ces histoires de cafetières..... Bises à tous parce que c'est toujours un plaisir d'ouvrir macase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 23 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2013 Bonjour Cath, très bien de donner une meilleure visibilité avec ce nouveau topic. Par contre je suggère pour éviter une avalanche de limiter les propositions à celles où le Club est partie prenante (comme Nespresso ou l' aéroport de Nantes). Qu' en penses-tu ? Bernard Bonjour Bernard, Oui bonne idée, j'ai rajouté dans le titre en rapport avec le club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 23 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2013 Bonjour à tous, J'ai créé un nouveau topic dans la partie du forum "Bar freestyle" intitulé jeux et concours, vous pouvez y poster toutes les infos sur le sujet (j'ai donc migré aussi toute la partie Nespresso qui était ici) Jeux et concours Bonne idée Cath. Parce que ces histoires de cafetières on commençait tout doucement à en avoir RLB, surtout que tout cela est réservé aux GM™ d'outre Quévrain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés