Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members, Turquoise, Silver et Gold - Club Med

thecater

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Merci Sandrine, me voilà inscrite ... mais comme je ne gagne jamais rien,

je n'y crois guère !! et si je venais à gagner il me faudrait trouver une personne

pour m'accompagner !!!

Non - non - je vous rassure je ne tiens pas à créer le buzz sur Macase ...

Et bien comme quoi on voit venir les machines Nespresso et les promesses ont été tenues. Moi aussi j'ai reçu le mail qui va bien. Réapprenons à vivre en acceptant un minimum de patience. Le temps réel est une qualité pour les ordinateurs, pas l'être humain.

Je me demande dans combien de jours on va retrouver des posts avec "ils ont promis de me l'envoyer mais comme d'habitude on ne va rien recevoir!" :lol:

Même si là, pr la Nespresso, ça a fonctionné... les remarques de Nouch sont tout à fait justes concernant ce programme great members qui dans son ensemble, reste de la poudre aux yeux <_<

Merci Sandrine, me voilà inscrite ... mais comme je ne gagne jamais rien,

je n'y crois guère !! et si je venais à gagner il me faudrait trouver une personne

pour m'accompagner !!!

Non - non - je vous rassure je ne tiens pas à créer le buzz sur Macase ...

Je t accompagnerai moi!!

Nous l'avons eue au courrier d'hier, quelques nouveautés mais rien de formidable....J'ai participé au jeu nespresso!! :rolleyes:

Un GRAND MERCI à Laurence qui a donné ici l'information sur ce jeu Nespresso B)

Grâce à toi, j'ai gagné la Nespresso.

Sans cette information, ce serait passé inaperçu.

J'ai reçu le mailing postal une dizaine de jours après que l'info ait été donnée et, vu où était placée l'info dans la publicité, je ne l'aurais sans doute pas vu, tout serait parti à la poubelle.

Encore MERCI ! :rolleyes:

"Parce que tu le vaux bien" ... :D

• Gentil Contributeur

Comme je n' ai rien gagné au jeu Nespresso, je viens de m'inscrire sur le site aeroport de nantes, merci Sandrine.

Si je gagne il faudra moi aussi que je trouve une personne pour m' accompagner :rolleyes: , peu de chance quand même car je ne gagne jamais au jeu quelqu' il soit.

Bernard

• Gentil Contributeur
Je t accompagnerai moi!!

Merci ma Cricri, bien volontiers nous cohabiteront ensemble si je gagne ...

je veux bien t'embarquer avec moi, mais bon attendons le 20 Mars.

Je suis ravi du nouveau service conciergerie car nous allons pouvoir voyager en avion privé et en plus je viens juste de terminer la piste hélicoptère dans mon jardin'...

:D:D

Bon alors moi j'attends des nouvelles de cette conciergerie avant de commencer les travaux !! On nous avait dit en mars, on y est... J'ai hâte de voir - essentiellement par curiosité - ce que le Club a bien pu inventer comme bêtises (pour être très poli) ou fumisteries dignes des Gold.

Bon alors moi j'attends des nouvelles de cette conciergerie avant de commencer les travaux !! On nous avait dit en mars, on y est... J'ai hâte de voir - essentiellement par curiosité - ce que le Club a bien pu inventer comme bêtises (pour être très poli) ou fumisteries dignes des Gold.

Encore un truc dont les célibataires ne pourront pas profiter tellement il est difficile de devenir gold.

Encore un truc dont les célibataires ne pourront pas profiter tellement il est difficile de devenir gold.

Ben même les golds, de tte façon <_< , c'est de la poudre aux yeux.... quand on voit que les avantages vraiment intéressants comme le surclassement, la ch. à 1 euro, le late check out sont indiqués selon disponibilités ou possibilité , ils sont tranquilles... :rolleyes:

• Gentil Contributeur
Ben même les golds, de tte façon <_< , c'est de la poudre aux yeux.... quand on voit que les avantages vraiment intéressants comme le surclassement, la ch. à 1 euro, le late check out sont indiqués selon disponibilités ou possibilité , ils sont tranquilles... :rolleyes:

A propos du late Check Out je me rend compte que j'ai oublié de vous raconter un truc de fou.

A de multiples reprises on m'a dit niet, fait revenir plusieurs fois, donné des excuses bidons, bref la seule fois où on m'a dit oui, le club fermait le lendemain et... Nous nous sommes retrouvé porte fermée dès 11h...

Alors j'ai eu l'explication à la Plagne, et c'est du 100% Club Med™, du service haut de gamme comme on en fait nul part ailleurs :D

Donc voilà, un resp de la réception nous dit que même si il est indiqué 10h pour dégager des chambres, il n'y généralement aucun soucis pour la garder jusu'à 14h du moment que la réception est prévenue.

La veille de notre départ, ne trouvant pas le fameux mot "cher gold vous pouvez garder votre chambre jusqu'à votre départ" nous décidons d'aller à la réception signaler que nous la garderons jusqu'à 14h (on ne demande plus maintenant, on signale afin de ne pas leur laisser la possibilité de dire non). Après le petit cinéma habituel, le GO™ nous dit OK.

Le soir lors du repas, nous discutons avec habitué, embrayons sur le programme Great Finger (faut bien rigoler de temps en temps) et sur le fait que pour une fois on va peut-être pouvoir garder notre chambre, pas comme à Valmorel... Et là ce brave homme me demande si on a pensé à faire activer la carte pour pouvoir ouvrir la chambre?

Stupeur, il me semblait évident que si on gardait la chambre, que si on nous disait que c'était bon, de fait la clé avait été reprogrammée.... De retour à la réception, nous demandons au GO™ si il a bien pensé à reprogrammer la clé afin que nous ne trouvions pas porte close, réponse: à ben non il faut que vous me la donniez pour ça!

Comme je vous le disais, c'est du 100% Club Med™, le mec valide le fait que vous gardiez la chambre, mais n'a pas la présence d'esprit de vous demander vos clés pour les reprogrammer...

Comme je vous le disais, c'est du 100% Club Med™™, le mec valide le fait que vous gardiez la chambre, mais n'a pas la présence d'esprit de vous demander vos clés pour les reprogrammer...

Ben ça, ça ne me surprend pas du tout... :lol: comme tu dis 100% CM :b_lol2:

J'ai alors beaucoup de chance car j'ai toujours profité de la chambre à 1 € et du Late Check out, même à Kani en février alors que j'avais pris une suite. Par contre, jamais de surclassement, il faut dire que je pars pendant les vacances scolaires. D'une façon générale si on est sympa avec les gens de la réception et qu'on ne les prend pas trop de haut comme certains GM™™, on obtient beaucoup.

Moi également.

Chambre à un euro à plusieurs reprises (le Pullman à ROissy), last check out à kani, Albion et Clubmed 2.

SUrclassement sur le clubmed 2 (suite ), à Kani une nuit en pilotis.

je précise que ce sont les seuls clubs que je fréquente ces dernières années.

Quant à la carte à recharger, ce n'est pas difficile d'y penser soi-même.

Arrêtons de nous faire materner, le club est un club et non un grand hôtel avec du personnel en tip top.

• Gentil Contributeur
Quant à la carte à recharger, ce n'est pas difficile d'y penser soi-même.

C'est une plaisanterie j'espère ?

Comment veux-tu qu'on sache qu'il y a besoin de recharger la carte?

Je pensais sincèrement que c'était fait automatiquement dans le logiciel de la réception, et qu'il n'y avait pas besoin de la donner pour réactiver les horaires.

Quand aux allusion du style on a rien parce qu'on prend les gens de haut, je pense que c'est exactement le contraire: je n'ai rien parce que je ne demande jamais rien et laisse venir.

Je n'ai jamais demandé un surclassement ni aucun avantage en village, à part le late check out la veille quand je ne vois rien venir dans la chambre, et à presque chaque fois c'est "non" et il faut insister un peu pour avoir quelques heures de plus, mais jamais jusqu'au départ. C'est d'ailleurs étrange comme un "oui ça coûte tant" se transforme en "repassez je vais voir".

Alors que les "grande gueule", qui prennent tout le monde de haut dès leur arrivée, le genre à aller directement taper dans le dos du chef village et lui parler comme à un vieux pote, ont généralement tout ce qu'ils demandent... Comme partout d'ailleurs!