yelo Posté(e) 18 février 2013 Signaler Share Posté(e) 18 février 2013 Pour les Golds, c'est le même petit mot gentil, mais les Ferrero Rocher sont remplacés par un tube de vaseline... OK, je sors ! :b_fresse: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 18 février 2013 Signaler Share Posté(e) 18 février 2013 Faut pas manger ces chocolats, c'est fait avec de l'huile de palme ! Moi aussi reçu carte silver avec une carte postale publicitaire en cadeau, c'est mieux que rien, vous me direz, ça agrandit ma collection ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 18 février 2013 Signaler Share Posté(e) 18 février 2013 Moi aussi, je m'en fous, t'inquiète, le principal, c'est le bon temps que je passe au club ! Juste, j'aime bien les petits objets logotés Club Med™™ (offerts) mais je n'échangerai pas ma place le mois prochain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 19 février 2013 Signaler Share Posté(e) 19 février 2013 Pour les Golds, c'est le même petit mot gentil, mais les Ferrero Rocher sont remplacés par un tube de vaseline... OK, je sors ! Je dirai plutôt une boite d'immodium, parce que du chocolat dans ces bonbons il n'y a pas pratiquement pas, comme dit mélusine, rien que du mauvais gras, à moins que le CDv veuille se débarrasser des Gms, mauvais gras+une heure de tennis juste après à 30°=c'est presque la mort assurée Bref pour en revenir au cadeau silver,on touche le bas !, à moins que le chocolat soit vraiment une denrée rare à Punta, j'aurai à recevoir ce genre de cadeau je me demande si je les enverrai pas directement à Henri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 19 février 2013 Signaler Share Posté(e) 19 février 2013 Juste, j'aime bien les petits objets logotés Club Med™ (offerts) Certains sont chouettes notamment le petit dodo offert une année, à Albion en Asie les batik et baguettes, c'est moins fun.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookim Posté(e) 22 février 2013 Signaler Share Posté(e) 22 février 2013 Il faut se rendre à l'évidence : le Club n'a plus rien à faire de nous Français ! l'avenir est ailleurs. Alors les Gold, les Silver et le reste, ce n'est que de la rigolade et je suis poli. Si vous ne l'avez pas encore compris, on peut vous le réexpliquer. Le Club devient hors de prix, inabordable pour la plupart et ceux qui y vont encore ont une chance inouie et devrait l'apprécier sans courir après une cafetière ou trois chocolats et en parler pendant dix pages. Basta. Pour ma part, je continue encore à y aller mais je ne sais pas combien de temps encore. J'y réfléchis à chaque fois, et chaque fois, je me laisse encore embarquer mais tout a une fin et je sais que si le Club me manquera , je ne manquerai pas au Club.... Pompadour va fermer, et bien Belambra fera aussi bien. Ce n'est jamais qu'un 2 tridents et c'est par sentimentalisme qu'on y est attaché. etc etc je peux vous en écrire pendant trois plombes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 22 février 2013 Signaler Share Posté(e) 22 février 2013 Oulala ne sois pas si agressif ! Et puis j'ai déjà une Nespresso, un joli cube rouge Oui on aime le club et oui les prix sont plutôt prohibitifs mais on aime tous ici. Et si l'on court après des cafetières et des chocolats, c'est parce que cela nous fait plaisir ! Parce qu'on aime les petites attentions et parce qu'on a tous envie d'avoir des petits cadeaux que ce soit une babiole cheap ou des réduc ou autres !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 22 février 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 février 2013 Il faut se rendre à l'évidence : le Club n'a plus rien à faire de nous Français ! l'avenir est ailleurs. Alors les Gold, les Silver et le reste, ce n'est que de la rigolade et je suis poli. Si vous ne l'avez pas encore compris, on peut vous le réexpliquer. Le Club devient hors de prix, inabordable pour la plupart et ceux qui y vont encore ont une chance inouie et devrait l'apprécier sans courir après une cafetière ou trois chocolats et en parler pendant dix pages. Basta. Pour ma part, je continue encore à y aller mais je ne sais pas combien de temps encore. J'y réfléchis à chaque fois, et chaque fois, je me laisse encore embarquer mais tout a une fin et je sais que si le Club me manquera , je ne manquerai pas au Club.... Pompadour va fermer, et bien Belambra fera aussi bien. Ce n'est jamais qu'un 2 tridents et c'est par sentimentalisme qu'on y est attaché. etc etc je peux vous en écrire pendant trois plombes. Alors moi je ne cours pas après une cafetière, d'une part parce que je l'ai déjà, d'autre part, entre le prix auquel on la trouve, le fait que je puisse la passer en charge et les bons de 70€ que j'ai tous les ans, je gagne de l'argent quand j'en achète une.... Véridique j'ai fait les calculs! Ce qui est gonflant, une fois de plus, c'est qu'on nous promet 500 cafetières, que quand on lit les conditions c'est sensé être pour les 500 premiers, et qu'au final, bien qu'en faisant en théorie partie, toujours d'après LEUR réglementation, on ne voit rien venir. Bref cette cafetière, c'est comme le surclassement, ou tout simplement ce programme de fidélité: on ne l'a pas demandé, et c'est le club qui passe son temps à nous flatter, sur le site, par mail, par courrier... Avec des promesses qu'il ne tient pas! La seule chose que je demande, c'est que soit ils font un programme de fidélité en ne proposant que des choses qu'ils peuvent tenir, soit ils ne font rien et laissent le loisir au CDV de faire plaisir à tel ou tel bon client... Et quand je dis bon client, ce n'est pas forcément un chiffre d'affaire annuel, mais une fidélité de longue date au club en général ou à un village en particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 22 février 2013 Signaler Share Posté(e) 22 février 2013 laissent le loisir au CDV de faire plaisir à tel ou tel bon client... Et quand je dis bon client, ce n'est pas forcément un chiffre d'affaire annuel, mais une fidélité de longue date au club en général ou à un village en particulier. T'es trop sentimental :lol: @ Cookim: on a tous des cafetières... et du chocolat, c'est le côté ludique qui nous amuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 22 février 2013 Signaler Share Posté(e) 22 février 2013 Alors moi je ne cours pas après une cafetière, d'une part parce que je l'ai déjà, d'autre part, entre le prix auquel on la trouve, le fait que je puisse la passer en charge et les bons de 70€ que j'ai tous les ans, je gagne de l'argent quand j'en achète une.... Véridique j'ai fait les calculs! Ce qui est gonflant, une fois de plus, c'est qu'on nous promet 500 cafetières, que quand on lit les conditions c'est sensé être pour les 500 premiers, et qu'au final, bien qu'en faisant en théorie partie, toujours d'après LEUR réglementation, on ne voit rien venir. Bref cette cafetière, c'est comme le surclassement, ou tout simplement ce programme de fidélité: on ne l'a pas demandé, et c'est le club qui passe son temps à nous flatter, sur le site, par mail, par courrier... Avec des promesses qu'il ne tient pas! La seule chose que je demande, c'est que soit ils font un programme de fidélité en ne proposant que des choses qu'ils peuvent tenir, soit ils ne font rien et laissent le loisir au CDV de faire plaisir à tel ou tel bon client... Et quand je dis bon client, ce n'est pas forcément un chiffre d'affaire annuel, mais une fidélité de longue date au club en général ou à un village en particulier. Ils faudrait que la liste des gagnants soit publièe! ce serait déjà bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 22 février 2013 Signaler Share Posté(e) 22 février 2013 et oui les gagnants seront CHINOIS lol Outre NF et Marmara bas de gamme de nouveaux clubs (enfin un à ma conaissance) se developpe Kappa Club et compte bien récupérer les anciens GM™™™ las des nouvelles poilitiques du club.. Affaire à suivre Aux dernières nouvelles marmara étant associé à NF, marmara devrait donc récupérer tous les les anciens clubs de vacances NF, ce qui changera des clubs de vacances bas de gamme, et NF s'orientera plus vers les circuits, donc une forte concurrence aussi au Club Med™™ car niveau circuits, NF est souvent très bien placé Ce jeu nespresso est comme tous les autres jeux proposés jusque là, il y a eu le coup des valises, des séjours à gagner et on n'a jamais vu la couleur des résultats,à se demander si résultat final il y a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 8 mars 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour, moi je dois être maudit , malgré un troisième appel au service client avant hier, toujours pas de carte "silver" ni mail d' aucune sorte. Quand au jeu Nexpresso aucune nouvelle (j' ai joué dans les premiers après l' info donnée sur Macase). De plus le Club m' a "bouffé" 30 ans de séjours (reconnu depuis 1996 seulement alors que mon premier village 'Aighion" remonte à 1966). En fait celà ne m' empêche ni de dormir ni de repartir pour la 6ème ou 7ème fois à La Douce. (heureusement les tunisiens ont une meilleur mémoire et reconnaissance que le Club ). Bernard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 9 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2013 On est jamais certain de rien, mais ce serait une première... de plus mon mail ils l'ont ! Mais d'après les CG c'était par ordre d'arrivée, et comme il me semble que certains de ceux qui ont annoncé avoir gagné ont joué après moi, j'aurais du être dans le lot! Si tu as un doute, il me semble que l'on peut contacter l'huissier contrôleur du jeu,c'était écrit dans le règlement, mais j'ai plutôt l'impression qu'il y a eu un tirage au sort, d'ailleurs à mon souvenir, juste après avoir joué, il n'était pas écrit que j'avais gagné la machine mais plutôt que je participais eu jeu,de toute façon cela n'a jamais été très clair En relisant le mail,j'adore le lien qui a été mis juste en bas pour tous ceux qui ne sont pas encore clients nespresso, ha ha, ils ne perdent pas le nord chez nespresso, d'un autre côté, ils n'ont pas tort car je ne vous conseille pas les capsules de grandes surfaces, ce n'est vraiment pas terrible,nespresso c'est comme le club, une fois que l'on a GO™ûté, on peut avoir du mal à décrocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 9 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2013 Mais d'après les CG c'était par ordre d'arrivée, et comme il me semble que certains de ceux qui ont annoncé avoir gagné ont joué après moi, j'aurais du être dans le lot! ben oui, c'est ça qui est incompréhensible... je ne pense pas qu'il y ait eu de vérification d'identité....ni que tu sois black-listé..... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 9 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2013 Pour les perdants et et tous les autres aussi, j'ai trouvé un autre jeu où l'on peut gagner une semaine au club de Djerba : http://www.nantes.aeroport.fr/ANA/Page/Pag...p4915-0-c1.html seuls inconvénients : départ de Nantes, et il faut partir hors périodes scolaire, hors pont etc etc tirage au sort : 20 mars,Mais date limite : le 10 mars, soit demain, alors dépêchez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés